PDA

Afficher la version complète : Quitter/tournoi suisse

ClownVenus
09/06/2013, 19h47
J'ai regardé un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

Je suis actuellement en tournoi Suisse. J'ai fini mes trois duels mais il y a encore d'autre personnes en train de jouer. Est-ce que je dois rester et attendre qu'ils aient fini pour avoir la récompense? Ou puis-je quitter et ma récompense sera remis ultérieurement? (si j'ai une récompense bien sûr :p )

Nielwing
09/06/2013, 20h03
Tu peux quitter le tournoi une fois tes 3 duels terminés, la récompense arrivera quand même dans tes notifications dès que tous les matchs seront joués !

ClownVenus
09/06/2013, 21h10
Merci :D

Bon pour une première impression du tournoi suisse. Je trouve cela un peu frustrant. On est 3 à finir à 2 victoires 1 défaites et je me retrouve quatrième -_-

Albert312
09/06/2013, 23h18
Tiens, merci d'évoquer ce point.

Je viens justement de jouer 4 tournois suisses et à chaque fois le même scénario : 2 victoires - 1 défaite et à CHAQUE fois, je repars les mains vides.
Le jeu commence à me souler, entre les packs malchanceux (mouais) et les tournois suisses qui ne rapportent rien même avec un bon score (difficile d'aligner les 3 victoires maintenant que les jeux lame reviennent), je vais de frustration en frustration (pressé d'essayer Hearthstone pour le coup, bêta dans pas longtemps).

Il faudrait avoir la possibilité de revendre ces tickets de tournoi (si possible à prix normal, pas à 1/5éme de leur valeur)

ClownVenus
10/06/2013, 09h55
J'imagine que le point là a déjà été évoqué sur le forum. Je trouve cela dommage parce que pour ma part, un tournoi, c'est censé nous classer selon nos résultats et je trouve que la seconde place et les suivantes sont complétement aléatoire.

Faudrait qu'on nous offre un petit pack au lieu de rien nous filer. C'est pas foufou mais au moins, on a pas la frustration d'avoir jouer pour rien, surtout que c'est parfois long d'attendre sa manche.

Ollathair
10/06/2013, 10h45
Pour être sûr de gagner, faut aligner 3 victoires. La 2ème place est aléatoire avec les break point. Ce n'est pas nouveau, les rondes suisses manquent d'intérêt si on n'a pas un deck qui roxxe du poney. Si je peux vous donner un conseil, c'est de ne pas y aller pas tant que c'est le cas.

Pour exemple, montez ce dek http://www.mmdoc.net/show_deck/4233/

et après faîtes comme lui :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66160-Equilibrage-et-nouvelle-extension-Otk-un-jour-otk-pour-toujours?p=976241&viewfull=1#post976241

Et là, vous allez ramasser les boosters premium.

Bon jeu ;) .

ClownVenus
10/06/2013, 11h27
Mais pour avoir un deck qui roxxe du poney, il faut bien obtenir des cartes. Et les nouvelles, c'est uniquement avec les tournois suisses qu'on peut en gagner. Donc je suis trapped x)

Albert312
10/06/2013, 13h25
J'ai déjà subi ce deck et effectivement, il est puissant.

Mais je trouve malheureux de devoir jouer un deck qui n'est pas de moi et que plein d'autres joueurs dégainent pour remporter les duels facilement, bonjour la variété.
J'vas me mettre au lame aussi, tiens (le côté obscur prend le dessus), me manque juste le sort unique alors je vais tester pour voir si je peux lui trouver un substitut provisoire.

Et merci pour le lien.

Ollathair
10/06/2013, 13h51
Le deck "otk", c'est le deck dominant de MMDOC, le end game.

En parti depuis la release de septembre, et complètement depuis fin décembre. Il le sera jusqu'à l'année prochaine, cad en 2014 -si ce n'est plus- .

Faut pas jouer créatures à ce jeu, c'est pour les péons ^^ .

ClownVenus
10/06/2013, 14h33
C'est dommage, je trouve que jouer avec les créatures,c'est vraiment le truc qui rend le jeu fun ^^

Pis je vois pas trop l'intérêt d'avoir un deck pété et farmer comme un porc dans ce jeu, y'a pas d'e-sport, peu de cartes, peu de diversité sur la construction du deck. Le top elo dans dual of champion est pour moi un mystère :o