PDA

Afficher la version complète : SC Conviction: Multijoueurs: Serveur indisponible...

Kb3-Orso
10/06/2013, 19h26
Bonjour,
Je fait appel à vous car je rencontre un problème qui m' "embête " un peu,
Lorsque je tente de jouer au mode multijoueurs, le message ci-dessous s'affiche:
"Le serveur Splinter Cell Conviction est indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"

Après avoir cherché sur le net et sur le forum, j'ai testé:
- Ouverture des ports dans mon routeur.
(Ubisoft.com / Uplay / SC Conviction)
- Désactivation anti-virus & pare-feu
(hardware & software).
- Suppression du fichier Hosts.
- *Uplay PC ... Réinstallé!
(proxy automatique / mode hors ligne non coché)
- *CS Conviction ... Réinstaller!
*> en supprimant le répertoire avant l'installation: "Program Files (x86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher"

Je ne sais plus quoi faire...
J'ai donc ouvert un ticket au Service Client le 30/05/13 (ref: 00566824), une personne nommée "Marc" s'occupait de mon cas, mais là ça fait 10 jours que c'est le silence radio !
Est-ce si compliqué d'envoyer une nouvelle clés d'activation ? (à priori la cause du problème (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63910-Impossible-de-se-connecter-au-multi-joueur?p=972704&viewfull=1#post972704)) d'autant que je leurs ai envoyer une image digitale de mes clés d'activation...
Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur :rolleyes:
Merci d'avance...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
--- Quelques infos complémentaire;
Tom Clancy's Splinter Cell Conviction Deluxe édition + Insurgency Pack (version Steam)
Connexion internet: Fibre ~28/30méga en ethernet (réseau privée "domestique")
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
--- Config PC:
Carte Mère: Asus SABERTOOTH X58
Processeur: Intel® Core i7 960 @ 3.2GHz
RAM: (3x 2GB) Corsair DDR3 6Go 1600Mhz C7 Triples Channel
HDD Système: Seagate Barracuda 1000Go (32 Mo) Serial ATA III | 7200tr/min
Carte Graphique: 2x PNY GeForce GTX 560 1Go GDDR5 (Sli)
Carte Son: Creative Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 Pro
Système d'exploitation: Windows 7 x64