PDA

Afficher la version complète : Scénario Heroes VI - Shades of darkness

le_chevalier116
10/06/2013, 22h16
Bonjour

Dans les scénarios il y a un scénarion au nom de "Au coeur du cauchemar" et on demande de le déverrouiller, mais avec quelle clé ?

Merci

P.S. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment savoir si on a reçu les articles quand on a fait une pré commande du jeu...

Ubi-Cosmos
10/06/2013, 23h07
Bonjour,

Je vous invite à poser la question à notre support technique (lien dans ma signature). Si une clé est manquante, ils pourront ainsi vérifier et faire le nécessaire.

le_chevalier116
11/06/2013, 23h36
Bonjour Ubi-Cosmo

merci pour l'information

reinette26
26/03/2015, 18h27
Bonjour,

Je vous invite à poser la question à notre support technique (lien dans ma signature). Si une clé est manquante, ils pourront ainsi vérifier et faire le nécessaire.

Bonjour,
j'ai le même problème pour accéder au scénario de shades of darkness (au coeur du cauchemar), on me demande de déverouiller et d'entrer une clé, mais quelle clé ? si je rentre celle du jeu, on me dit qu'elle est déjà utilisée, forcément.
Alors, j'ai posé la question au support technique (avec mon numéro de clé), çà fait 15 jours, j'ai relancé et j'ai aucune réponse de leur part.
Je sais que votre dernier post est un peu vieux, mais on sait jamais, j'aurais peut-être une solution à mon problème, un jour...