PDA

Afficher la version complète : Interruption du duel et défaite incompréhensible [bug]

Ash4vis
11/06/2013, 17h16
Bonjour Ubisoft !

Il arrive très fréquemment que je sois sur le point de gagner un duel et que, comme par magie, la partie s'interrompe et que je me retrouve avec une défaite bien vexante.
Cela m'est arrivé 5 ou 6 fois cette semaine sur un total d'une 30ène de duels.
Du coup je perd de l'elo, je perd mes récompenses, j'interrompt mes séries de victoires, pris d'ire je renverse mon café sur mon clavier, j'étrangle mon chat, etc etc... :p

Je suppose qu'il s'agit là d'un bug mais quand même ... Que le serveur saute et annule une partie passe encore mais le fait qu'on nous affiche une défaite est étrange.
S'il vous plait, trouvez une solution... Comme par exemple installez un système pour savoir si c'est le joueur ou le serveur qui a quitté la partie. Ou bien compensez les pertes relatives aux bug du serveur, je suis conscient que le jeu n'est pas terminé mais un petit présent comblerait a mon sens la vexation due à ces problèmes.

(Je passe sur le fait que parfois on gagne et on à une défaite, tout ça est bien buggé je trouve)

Notez bien qu'il parait totalement inconcevable pour moi d'investir de l'argent dans un jeu ou l’expérience, certes très sympathique est gâchée de la sorte. :(

Merci de votre attention sur ce post et j'attend une réponse. :) Désolé de râler un peu mais ces bugs sont gênants...
Ashavis (pseudo IG)

Seong-mina
12/06/2013, 07h21
Pas besoin de t'excuser c'est constructif et comme tous le monde on aime pas les bugs ;p.

WCB.Kimundi
12/06/2013, 13h18
Merci pour ce rapport de bug ! Je tâcherai de faire remonter le problème !

Je t'invite à envoyer un rapport au service client, tu peux retrouver la démarche ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/64221-Contacter-le-service-client