PDA

Afficher la version complète : Problème de compte uplay AC3

Dainese729
11/06/2013, 17h57
Bonjour, j'ai un petit problème. Hier j'ai acheté AC3, je l'est donc installé et créé un compte sur uplay et ainsi activé le jeu sur uplay, j'ai pu alors y jouer.
Mon problème est qu'aujourd'hui j'ai voulu me connecter à uplay afin d'y jouer. Mais quand j'entre mon adresse e-mail ainsi que mon mot de passe, uplay me dit qu'il y a une erreur soit sur l'adresse e-mail, soit sur le mot de passe. Le mot de passe je suis sur qu'il est bon car c'est celui que j'utilise fréquemment et le soucis est que sur ma messagerie de boîte mail je n'ai rien reçu pour confirmer l'inscription.
J'ai donc créé un autre compte (j'ai bien reçu le mail de confirmation) mais je ne peut pas jouer car la clé pour activer le jeu est donc déjà utilisé par l'autre compte dont je ne peut pas me connecter. Que puis-je faire?
Merci d'avance.

Kingsalt20
11/06/2013, 18h13
Bonjour, sur votre premier compte est-ce que le mot de passe possède des caractères spéciaux et/ou dépasse les 20 caractères ?
Avez-vous essayé de vous connecter à Uplay.com ?

ganafoulfactory
12/06/2013, 14h32
Bonjour,
Problème presque identique concernant "Brotherhood" à partir de la création d'un nouveau compte uplay (j'ai oublié le mot de passe) .
Je suis donc en possession d'un pseudo, de mon adresse email de référence, d'un nouveau mot de passe qui a été changé, d'un code inclus dans le boitier.
Et lors de l'authentification: la réponse est que le code est bien entendu déjà actif pour un autre compte.
Que faire..?
Merci du coup de main..!

Ubi-Cosmos
12/06/2013, 14h50
Bonjour,

Dans votre cas, si je comprends bien, vous avez deux comptes et le jeu est associé au premier ? Ou vous n'avez qu'un seul compte sur lequel vous avez modifié le mot de passe ? Parce que dans la situation que vous décrivez, c'est généralement le fait que la connexion n'est pas faite au bon compte. Dans ce cas-là, il faut contacter le support technique (lien dans ma signature) puisque nous n'avons pas accès aux comptes sur les forums.

ganafoulfactory
12/06/2013, 15h06
Citation
Dans votre cas, si je comprends bien, vous avez deux comptes et le jeu est associé au premier ? Ou vous n'avez qu'un seul compte sur lequel vous avez modifié le mot de passe ?

Je ne sais plus, mais il me semble que la 2ème proposition est la bonne.

Je reformule:
J'ai effectué un premier lancement (installation du jeu PC + activation d'authentification) qui s'est parfaitement déroulé (en gros j'ai pu jouer).
J'ai fermé le tout pour y revenir quelques heures plus tard.
Mais:
Oubli du mot de passe.
Demande d'un nouveau mot de passe pour le même compte (probablement).
Ubisoft me valide tout jusqu'à l'activation de la clé: refus car clé associée à un autre compte.
C'est mieux comme explication..?

Ubi-Cosmos
12/06/2013, 15h22
Citation
Dans votre cas, si je comprends bien, vous avez deux comptes et le jeu est associé au premier ? Ou vous n'avez qu'un seul compte sur lequel vous avez modifié le mot de passe ?

Je ne sais plus, mais il me semble que la 2ème proposition est la bonne.

Je reformule:
J'ai effectué un premier lancement (installation du jeu PC + activation d'authentification) qui s'est parfaitement déroulé (en gros j'ai pu jouer).
J'ai fermé le tout pour y revenir quelques heures plus tard.
Mais:
Oubli du mot de passe.
Demande d'un nouveau mot de passe pour le même compte (probablement).
Ubisoft me valide tout jusqu'à l'activation de la clé: refus car clé associée à un autre compte.
C'est mieux comme explication..?

D'accord. Envoyez un message au support technique. Ils pourront déterminer à quel compte le jeu est associé. Et si c'est le bon compte, ils feront le nécessaire pour que vous puissiez y jouer.

ganafoulfactory
12/06/2013, 15h31
J'ai déjà acté en conséquence.
Merci pour l'aide.
Je vous tiens au courant, reviendrai si nécessaire.

Je tiens à préciser que le jeu a été acheté neuf dans une grande surface et était emballé dans sa cellophane d'origine.

PS: Ne pas oublier que je me suis greffé sur un fil où je ne suis pas l'amorçeur. En gros: le cas de l'initiateur n'est peut être pas résolu. J'aurai du ouvrir un thread tout neuf. Pardon.

Ubi-Cosmos
12/06/2013, 15h47
J'ai déjà acté en conséquence.
Merci pour l'aide.
Je vous tiens au courant, reviendrai si nécessaire.

Je tiens à préciser que le jeu a été acheté neuf dans une grande surface et était emballé dans sa cellophane d'origine.

PS: Ne pas oublier que je me suis greffé sur un fil où je ne suis pas l'amorçeur. En gros: le cas de l'initiateur n'est peut être pas résolu. J'aurai du ouvrir un thread tout neuf. Pardon.

Très bien, j'attends votre retour.

Aucun souci pour le sujet, le modérateur du forum a commencé à l'aider, nous attendons sa réponse et continuerons en conséquence.

taker37
12/06/2013, 20h36
je rentre ce soir
je veux jouer
et boum quand je veux me connecter sur uplay

user / mdp non reconnu

je reinitialise
meme probleme
et vu que je me connecte sur ce forum
c'est bel et bien un souci ubisoft

decidement j'en ai marre de ce systeme uplay
vraiment merdique

a) si t'as pas de reseau tu peux jouer avec ton profil en cours
b) mon jeu n'arrete pas de sortir et de revenir sur le menu du pc
c) connection qui plante sans arret

puree je regrette comme un fou les vieux jeux.
c'est quoi le principe ? penalise les gens qui jouent le jeu et achetent ?
vous vous la jouez microsoft ? on sert de beta testeur. c'est assez consternant]

Ubi-Cosmos
12/06/2013, 21h04
Bonsoir,

Supprimez le fichier Hosts dans C:\Windows\System32\drivers\etc et réessayez.

ganafoulfactory
17/06/2013, 19h11
Très bien, j'attends votre retour.

Mon retour pour l'instant n'est pas encore hélas positif car la technique d'ubisoft a bien pris en compte ma demande, a reçu preuves d'achat et clichés de clé d'authentification, mais ne m'a pas encore proposé de solutions.
Bien compliqué tout çà..!

Ubi-Cosmos
17/06/2013, 19h15
Mon retour pour l'instant n'est pas encore hélas positif car la technique d'ubisoft a bien pris en compte ma demande, a reçu preuves d'achat et clichés de clé d'authentification, mais ne m'a pas encore proposé de solutions.
Bien compliqué tout çà..!

Bonjour,

D'accord. Dès que vous avez une réponse, n'hésitez pas à me la communiquer. Si vous n'avez toujours rien mercredi, il faudra les relancer.

ganafoulfactory
18/06/2013, 08h39
Si vous n'avez toujours rien mercredi, il faudra les relancer.

Je pressens qu'il va falloir, hélas, m'y résigner, la solution au problème ne viendra pas facilement..

Assassin's Creed: j'avais été vraiment emballé au point d'être tenté d'acheter le second, le second possède trop de verrous d'installation trop compliqués, il n'y aura peut-être de troisième pour cette raison. C'est logique puisque jusqu'à présent je n'ai pu y jouer.

Basta, je reviens vers vous mercredi avec du positif ou du négatif dans la musette.

ganafoulfactory
21/06/2013, 16h40
..et rien de neuf, le service technique d'Ubisoft m'a oublié..!

ganafoulfactory
21/06/2013, 16h41
Pas sérieux tout çà..!

Ubi-Cosmos
21/06/2013, 17h20
Pas sérieux tout çà..!

Bonjour,

Vous avez bien l'historique des questions envoyées ?

ganafoulfactory
21/06/2013, 18h05
Bonjour,
Voici la question:
La question concerne "Brotherhood" que je n'ai pas trouvé dans le menu déroulant. Première installation correcte, j'ai pu jouer: la validation de clé s'est faite sans problème. Fermeture du jeu. Retour. Oubli du mot de passe. Demande d'un autre. La phase Uplay se fait sans problème jusqu'à la validation de clé qui m'annonce qu'elle est associée à un autre compte. Que faire..? Merci par avance.

Le tout suivi, à la demande du service technique, dans un second mail de clichés du boitier, de la clef d'authentification et d'un ticket de caisse mentionnant l'achat.

Ubi-Cosmos
21/06/2013, 19h37
Bonjour,
Voici la question:
La question concerne "Brotherhood" que je n'ai pas trouvé dans le menu déroulant. Première installation correcte, j'ai pu jouer: la validation de clé s'est faite sans problème. Fermeture du jeu. Retour. Oubli du mot de passe. Demande d'un autre. La phase Uplay se fait sans problème jusqu'à la validation de clé qui m'annonce qu'elle est associée à un autre compte. Que faire..? Merci par avance.

Le tout suivi, à la demande du service technique, dans un second mail de clichés du boitier, de la clef d'authentification et d'un ticket de caisse mentionnant l'achat.

Bonjour,

D'accord, envoyez-moi le numéro de ticket par message privé, je vais les relancer de mon côté.

ganafoulfactory
21/06/2013, 20h10
Comprenons nous bien: vous parlez du ticket de caisse ou de la clef d'authentification..? Je détiens les deux.

Ubi-Cosmos
21/06/2013, 20h12
Comprenons nous bien: vous parlez du ]ticket de caisse ou de la clef d'authentification..? Je détiens les deux.

Non, je parle du numéro du ticket auprès de notre support technique.

ganafoulfactory
21/06/2013, 20h20
Ok, je cherche çà. Je pense l'avoir noté. Et merci..! En mp, donc..!

ganafoulfactory
21/06/2013, 20h23
Mp envoyé..!

Ubi-Cosmos
21/06/2013, 20h27
Mp envoyé..!

Je l'ai bien reçu. Ne vous attendez pas à avoir une réponse ce week-end, mais je fais la relance pour essayer d'accélérer la procédure.

ganafoulfactory
21/06/2013, 20h32
Eh, le week-end est un espace-temps qu'il convient de respecter. Je saurai attendre d'autant que je ne suis pas game-addict.

Ubi-Cosmos
21/06/2013, 20h41
Eh, le week-end est un espace-temps qu'il convient de respecter. Je saurai attendre d'autant que je ne suis pas game-addict.

Je vous remercie pour votre compréhension.

ganafoulfactory
22/07/2013, 17h25
Bonjour,
Mon problème a été initialisé il y a maintenant près d'un mois et demi auprès du support technique. J'ai suivi la procédure dans les pas de ce qu'il m'a été demandé. J'ai relancé....Toujours aucune réponse.
Conclusion: il est plus que probable que, désormais, je n’achèterai plus aucun produit Ubisoft.
..c'est dommage, Ubisoft a de bons produits mais la gestion par internet complique tout et nuit à la cible: le joueur..!

Ubi-Cosmos
22/07/2013, 17h41
Bonjour,

Relancez le support et envoyez moi à nouveau le numéro qui sera attribué à cette relance.

ganafoulfactory
22/07/2013, 17h57
La relance a été faite il y a maintenant 3 semaines et aucun retour de courrier ne m'a été adressé en conséquence.
Ci-joint en mp le premier N°.

Ubi-Cosmos
22/07/2013, 18h02
La relance a été faite il y a maintenant 3 semaines et aucun retour de courrier ne m'a été adressé en conséquence.
Ci-joint en mp le premier N°.

D'accord, mais relancez-les ce jour par message électronique et indiquez moi le nouveau numéro s'il vient à changer. Je pourrai ainsi communiquer ce dernier à qui de droit en réexpliquant la situation.

ganafoulfactory
22/07/2013, 18h09
Non, je m'y refuse, le délai à eux accordé est à mon avis suffisamment long. Je n'attends plus rien. Brotherhood n'existe plus (et les suites de même). Je choisirai dorénavant mes jeux sans connexion obligatoire sur le Net. Merci quand même.

Ubi-Cosmos
22/07/2013, 18h15
Non, je m'y refuse, le délai à eux accordé est à mon avis suffisamment long. Je n'attends plus rien. Brotherhood n'existe plus (et les suites de même). Je choisirai dorénavant mes jeux sans connexion obligatoire sur le Net. Merci quand même.

Je conçois votre raisonnement. Pour ma part, je vais donc indiquer à nouveau votre premier numéro de ticket pour voir ce qui peut être fait.

ganafoulfactory
22/07/2013, 18h28
Citation: "Je conçois votre raisonnement."

Merci de votre assentiment, d'autant que boitier en mains, jaquette sous les yeux, il n'est nul part mention de la nécessité d'une connexion internet en arrière-plan accroché au mode solo. Depuis j'ai constaté chez un autre revendeur que la précision était mentionnée. Ce qui rend, dans le cas de mon achat, illusoire la potentialité espérée dont doit bénéficier le client de jouer hors circuit web. En conséquence: Je ne reviendrai donc plus vers un produit Ubisoft qui me causera plus de problèmes que de plaisir à simplement jouer..

Citation: "Pour ma part, je vais donc indiquer à nouveau votre premier numéro de ticket pour voir ce qui peut être fait. "

Je vous tiendrai régulièrement au courant sur ce fil
Merci, néanmoins, pour votre aide.

ganafoulfactory
23/07/2013, 20h44
Bonsoir,
Toujours aucune réponse, hélas, de la part du service technique. Est-ce que les problèmes à résoudre sont si nombreux que çà; ce qui expliquerait les délais...?

Ubi-Cosmos
24/07/2013, 00h08
Bonsoir,
Toujours aucune réponse, hélas, de la part du service technique. Est-ce que les problèmes à résoudre sont si nombreux que çà; ce qui expliquerait les délais...?

Bonsoir,

Les délais dépendent effectivement du flux de tickets et je sais que le support est actuellement très sollicité.

ganafoulfactory
24/07/2013, 07h52
Merci, et qu'en est t'il de l'absence de précision sur la jaquette du boitier du logiciel concernant la nécessité d'une connexion constante avec le web, mode solo s'entend...? Rien que çà, lors de l'achat, m'aurait convaincu de renoncer tant les bugs étaient prévisibles.

Ubi-Cosmos
24/07/2013, 10h30
Veuillez m'excuser, mais il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion constante à Internet pour jouer au solo d'AC3. Il faut une première connexion pour l'enregistrement du jeu uniquement. Bien entendu, Internet est obligatoire pour jouer en ligne, mais une fois le jeu activé, vous pouvez très bien y jouer en solo en hors ligne. Le souci dans votre cas, suite au changement du mot de passe, c'est la nécessité d'une connexion pour mettre à jour le compte et synchroniser le tout avec Uplay.

ganafoulfactory
24/07/2013, 11h10
Et non, puisque me concernant, la première fois l'inscription en ligne s'est correctement déroulée et m'a permis de jouer quelques minutes, alors que la deuxième fois le même déroulement m'a été demandé à nouveau pour un accès global: en ligne et AUSSI solo..! LE MOT DE PASSE M'A ETE REDEMANDE et c'est là que son oubli m'a été fatal. Donc, me concernant la deuxième tentative de jeu s'est bel et bien déroulée avec la nécessité de connexion...

Ubi-Cosmos
24/07/2013, 11h20
Et non, puisque me concernant, la première fois l'inscription en ligne s'est correctement déroulée et m'a permis de jouer quelques minutes, alors que la deuxième fois le même déroulement m'a été demandé à nouveau pour un accès global: en ligne et AUSSI solo..! LE MOT DE PASSE M'A ETE REDEMANDE et c'est là que son oubli m'a été fatal. Donc, me concernant la deuxième tentative de jeu s'est bel et bien déroulée avec la nécessité de connexion...

Parce qu'il s'agit d'une situation très particulière. Mais, à partir du moment où vous avez le même mail et le même mot de passe, vous pouvez très bien vous connecter en hors-ligne et jouer au solo du jeu hors-ligne. Vous auriez rentré le bon mot de passe, vous auriez pu vous connecter en hors-ligne. Par contre, vu que vous avez procédé à une demande de changement de mot de passe, comme indiqué précédemment, il faut une resynchronisation du compte, donc une nouvelle connexion, mais en aucun cas il faut une connexion constante.

ganafoulfactory
24/07/2013, 12h08
Donc cela semble t'il signifier qu'avant d'éventuellement jouer hors-ligne il faut à chaque fois, au préalable, bel et bien une connexion en ligne et un mot de passe valide..?

Ubi-Cosmos
24/07/2013, 13h54
Cela signifie très exactement qu'il faut une première connexion pour enregistrer le jeu. S'il n'y a pas de modification de mot de passe, vous pouvez vous connecter toutes les autres fois à Uplay et au Jeu en mode hors ligne (il y a une fonction dans les paramètres Uplay pour cela). Dans ce cas dit normal, seule la première connexion pour l'activation du jeu est obligatoire. Dans les cas autres, comme la modification d'un mot de passe, il faut une unique connexion supplémentaire pour synchroniser Uplay avec les dernières modifications du compte Ubisoft. Ceci fait, vous retournez dans le premier cas, à savoir le "normal".

ganafoulfactory
24/07/2013, 15h23
Attendez, je ne comprend pas:
Vous écrivez: "S'il n'y a pas de modification de mot de passe, vous pouvez vous connecter toutes les autres fois à Uplay et au Jeu en mode hors ligne (il y a une fonction dans les paramètres Uplay pour cela)" et ajoutez immédiatement après "Dans ce cas dit normal, seule la première connexion pour l'activation du jeu est obligatoire.". Cela me semble deux antithèses: Uplay n'appartient pas au champ web..?

Ubi-Cosmos
24/07/2013, 15h27
Attendez, je ne comprend pas:
Vous écrivez: "S'il n'y a pas de modification de mot de passe, vous pouvez vous connecter toutes les autres fois à Uplay et au Jeu en mode hors ligne (il y a une fonction dans les paramètres Uplay pour cela)" et ajoutez immédiatement après "Dans ce cas dit normal, seule la première connexion pour l'activation du jeu est obligatoire.". Cela me semble deux antithèses: Uplay n'appartient pas au champ web..?

Non, Uplay est une application avec un accès Internet pour permettre de jouer en ligne, de partager certaines informations et pour activer les jeux. En tant qu'application, vous pouvez très bien lancer Uplay en mode hors-ligne, ce n'est pas un site Internet. En revanche, lorsque vous modifiez le mot de passe, il y a un processus qui fait que Uplay doit être synchronisé (ce qui nécessite alors une connexion) pour que vos identifiants permettent bien d'accéder à votre compte, que ce soit en ligne ou hors-ligne.

ganafoulfactory
24/07/2013, 15h41
Donc, en reformulant à ma manière: l'application Uplay activée, en admettant que le Pc soit débranché du Web, via le mot de passe enclenche et valide, coup par coup, le mode hors-ligne. Mot de passe modifié, c'est imparable, je suis coincé et doit attendre la synchronisation via le service technique. Est-ce à peu près çà...?
Maintenant, Pc connecté ou pas, achat fait en bonne et due forme, je n'attends qu'une chose: jouer et c'est bien dommage que de telles circonvolutions électroniques soient mises en branle..!Je comprend qu'Ubisoft cherche à se protéger du téléchargement illégal mais de l'autre il est normal que je cherche à enfin jouer.

Ubi-Cosmos
24/07/2013, 15h56
Grossièrement, l'idée semble être là. Le souci principal dans votre cas, outre le changement du mot de passe, c'est que la clé est considérée comme associée à un autre compte, ce qui laisse à penser (cf mes premiers commentaires) qu'un deuxième compte puisse exister et que c'est ce dernier qui est associé au jeu. Là actuellement, vous avez Internet et vous êtes en mesure de lancer Uplay, d'accéder à sa partie en ligne.
Par contre, pour la gestion des clés et de leurs associations, seul le support technique est habilité. Sinon, effectivement, vous pouvez avoir le PC avec Internet débranché et jouer au solo du jeu associé à votre compte sans problème. Seul le cas d'un changement du mot de passe demande une simple synchronisation via Internet... Mais votre cas ne se résume pas à un simple changement de mot de passe. Le souci n'est pas lié au mot de passe, mais bien à l'attribution de la clé.
Je comprends tout à fait que vous cherchiez simplement à jouer et c'est entièrement votre droit. Seulement voilà, vous représentez un cas particulier qui nécessite l'intervention du support technique pour la vérification de la clé. Seul ce support est en mesure de faire le nécessaire par la suite.

ganafoulfactory
24/07/2013, 16h11
En résumé. Un mot de passe oublié et la suspicion autour de, peut-être, deux comptes au lieu d'un pour une seule clé d'activation.
Comment débloquer çà..? Peut-être en précisant qu'une seule adresse email a été utilisée lors de la première activation réussie, lors de la demande de changement du mot de passe du jeu et de l'autre changement de mot de passe demandé par Ubisoft lors de son problème il y a un mois. Sinon, je détiens toujours la preuve d'achat et la photo de la clé: le tout envoyé au service technique.
Franchement: que puis-je faire de plus..?

Ubi-Cosmos
24/07/2013, 16h21
En résumé. Un mot de passe oublié et la suspicion autour de, peut-être, deux comptes au lieu d'un pour une seule clé d'activation.
Comment débloquer çà..? Peut-être en précisant qu'une seule adresse email a été utilisée lors de la première activation réussie, lors de la demande de changement du mot de passe du jeu et de l'autre changement de mot de passe demandé par Ubisoft lors de son problème il y a un mois. Sinon, je détiens toujours la preuve d'achat et la photo de la clé: le tout envoyé au service technique.
Franchement: que puis-je faire de plus..?

Vous avez déjà fait le nécessaire. Comme je vous l'ai dit, seul le support technique est en mesure de vérifier les clés et leurs attributions. Il n'y a donc que ce service qui sera en mesure de faire le nécessaire pour vous. Vous avez créé le ticket, fourni les pièces justificatives, vous avez fait le nécessaire. Actuellement, j'ai transmis de mon côté votre numéro de ticket, comme je vous l'avais signalé, et je ne peux guère faire plus. La seule chose à faire, c'est de relancer le support suite au dernier ticket pour que ledit ticket revienne dans les derniers ajoutés.

ganafoulfactory
24/07/2013, 16h29
Bon (smiley soupir)
Merci..!

Ubi-Cosmos
24/07/2013, 16h35
Bon (smiley soupir)
Merci..!

J'ai renvoyé encore un rappel avec votre numéro de ticket. J'espère que ce sera réglé dans les plus brefs délais.

ganafoulfactory
30/07/2013, 12h34
U simple up pour signaler une nouvelle fois que rien n'est encore réglé. A se demander si ma clef d'activation ne me sert pas qu'à poser une réclamation réitérée de temps à autre.

Ubi-Cosmos
30/07/2013, 12h48
Vous aviez finalement relancé le support de votre côté ? Pour ma part, le nécessaire avait été fait.

ganafoulfactory
30/07/2013, 13h32
Citation: ''Vous aviez finalement relancé le support de votre côté ?''

J'avais écrit que je ne le referai pas, et ne l'ai donc pas fait, car ils avaient, au bout d'un mois sans la simple politesse d'une banale réponse telle que "Nous nous occupons de votre cas", suffisamment amusé la galerie comme çà. Le nécessaire de votre côté, merci, n'a en outre pas été suffisant. Je n'attends plus rien.

Ubi-Cosmos
30/07/2013, 14h30
Je sais que vous l'aviez écrit, mais vous auriez pu changer d'avis entre temps. Je ne peux que vous encourager à ouvrir un autre ticket. Pour ma part, je ne peux faire plus que ce que j'ai déjà fait, désolé.

ganafoulfactory
30/07/2013, 16h46
Donc, le simple fait qu'un employé d'Ubisoft ouvre un autre ticket ne suffit pas. Un autre ticket de ma part, ouvrant je suppose un autre cycle de 24 ou 48 heures, je peux tourner longtemps en rond comme çà. Pourquoi l'avoir proposé si l'insuffisance de moyens est si palpable...? Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je n'attends plus rien. Mais je vous tiendrai au courant périodiquement..! Merci quand même..!

ganafoulfactory
31/07/2013, 12h16
Toujours rien.
Par curiosité je suis allé de droite et de gauche sur le forum. Sur des threads divers et variés, il est frappant de constater que pour des raisons diverses et variées, presque similaires, mais aboutissant à l'impossibilité de jouer, le problème que j'essaie de me faire régler est récurrent et n'a apparemment pas été résolu..!

ganafoulfactory
01/08/2013, 17h03
Toujours rien..!

ganafoulfactory
01/08/2013, 18h08
Et d'un thread voisin vient maintenant la cruelle certitude que je ne peux même pas le donner. Donc impossible d'y jouer, impossible de le donner. Tout cela est bien dommage..!
Me le faire rembourser peut-être..? (idée lumineuse mais sans réel espoir)
Comment faire..?

ES-Ulukai
01/08/2013, 20h03
Si c'est le même compte et que tu as juste changer le mot de passe normalement tu ne devrais pas avoir de problème vu que ça reste le même compte.

Après problème avec la clef, c'est le service client, nous on ne peut rien faire un est modo et Cosmo est Manager des forums.

Si tu as la preuve de ton achat ou autre preuve qui prouve que tu as bien acheté le jeu. Extrait de compte peut-être si celui est détaillé.

ganafoulfactory
01/08/2013, 20h56
Non, ne mélangeons pas tout. Le problème est plus complexe que çà. Le mot de passe a été changé, retenu et utilisé. Et au final on me répond que la clé a été utilisé pour un autre compte ce qui n'est pas possible. Relire le fil depuis le début. Ubi-Cosmo m'a affirmé que j'avais fait ce qu'il y avait à faire auprès du service technique. Le problème est que rien ne vient depuis plus d'un mois et demi maintenant. Et que j'ai le sentiment que rien ne viendra.
Comment faire pour me faire rembourser..?
J'ai le sentiment d'avoir entre les mains un logiciel que je ne peux ni utiliser, ni donner, ni même jeter..!
Alors, maintenant, en alternative, je peux me dire de façon à voir les choses sous un autre angle: pourquoi m'emmouscailler de cette manière pour un DVD neuf et emballé à 10 euros acheté en grande surface..? Peut-être parce que si je l'avais acheté à son prix premier, cela aurait pareil au final..!

ES-Ulukai
01/08/2013, 22h06
Essaie ça ?!

http://www.ubi.com/resources/images/boxes/flag_France.gif (http://cs.ubi.com/fr-FR/)France (http://cs.ubi.com/fr-FR/)
http://www.ubi.com/resources/images/b.gif
Service Clients Ubisoft (http://cs.ubi.com/fr-FR/)
Service Clients Ubisoft
TSA 90001
13859 Aix en Provence Cedex 3
Phone:
0.892.700.265 (0.34 Euros/Mn) (technical support)
12h00 - 21h00 Mon-Fri
13h00 - 17h00 Sat-Sun

0.892.70.50.30 (0.34 Euros/Mn) (tips & hints)http://www.ubi.com/resources/images/b.gif

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 15h16
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive. Pour ma part j'ai fait le nécessaire et vous également. Vous pouvez donc voir avec le service client pour soumettre une demande de remboursement.

eti555
27/08/2013, 12h55
bonjour
je tiens à vous faire part de mes déboires avec ce si emm*****t systeme uplay
AC3 installé , je tente de lancer le jeu
uplay : il semble y avoir un pb avec votre connexion internet . verifier vos paramètres et réessayer ou passez en mode hors
moi : ok je tente le hors ligne ........ manque de bol , il faut se connceter au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne. zut
multiple verification de parametres, tjr rien , la poisse . DL la derniere version de uplay PC : meme chose
24H de recherche sur vos forums plus tard, l'envie de plus en plus pressante de CRACKER le jeu me venant à l'esprit, je trouve enfin la solution, somme toute parfaitement logique , de DEVOIR SUPPRIMER UN FICHIER WINDOWS (hosts) POUR POUVOIR JOUER CORRECTEMENT !!!!!
la traque au piratage et les surprotections (DRM,etc...) ne peuvent finalement qu'empêcher les joueurs ayant acheté le jeu de jouer , au mieux, soit de tenter irrésistiblement ces derniers de replonger dans côté obscur de la force (on se comprend ;)
sur ce , un grand bravo UBiSoft
PS: dsl pour les fautes d'orthographe , je ne me suis pas relu et j'écris en étant passablement énervé

Ubi-Cosmos
30/08/2013, 00h35
Bonjour,

Votre mot de passe contient-il moins de seize caractères avec uniquement des chiffres et des lettres ?

kiba95150
11/10/2013, 22h23
Moi j'appel sa du vole !

tellement de client volé ! Tellement de jeux acheté mais qui ne seront jamais utilisé car l'obligation d'utilisé des logiciel réalisé par de véritable incompétent !
C'est absolument honteux ! Pour l'instant j'ai trouvé plus de forum ou les gens cherche des solution pour jouer a leur jeux plutôt que de forum chantant la gloire des uplay et compagnie !
C'est honteux car messieurs d'ubisoft la plupart des gens roule pas sur l'or ! Donc acheté un jeux c'est une véritable dépense ! Donc si on peu même pas y jouer cest du vole un point cest tout !
Tout les gens qui on ces problème devrait ce faire connaitre et tous posé une plainte contre cette entreprise de voleur et d’incompétent !

Moi c'est fini ubi ! Pour moi ubisoft ce sont des moins que rien !

PS: bonne chance pour ton problème ! Et espère même pas te faire remboursé ! Ils aiment l'argent ! Mais déteste le rendre ! Ils diront que c'est ta faute !

ganafoulfactory
31/07/2016, 18h28
Vous ne vous souvenez pas de moi, bien entendu.
Moi si...
Je suis de retour trois ans, TROIS ANS, plus tard....
...pour vous asséner du plus fort de ma colère que mon problème n'a jamais été réglé...

Je n'ai jamais, malgré avoir payé le logiciel de mes deniers, pu jouer à Brotherhood.
Comme promis, je n'ai plus jamais acheté un jeu Ubisoft et ne le ferai jamais.

..et on y survit très bien

ganafoulfactory
31/07/2016, 23h52
La conversation semble s'ouvrir ailleurs sur un fil dédié et créé à mon initiative.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105984-Grosse-col%C3%A8re