PDA

Afficher la version complète : Problème Elo

benji52340
12/06/2013, 20h47
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si il y a des personnes qui rencontre le même soucis que moi avec leur Elo. Je m'explique, mon Elo est passé d'environ 10 à 300 du jour au lendemain :(. De plus lorsque que je joue victoire ou défaite ce dernier ne baisse n'y augmente il reste à 300 :(. Quelqu'un peut-il m'aider svp

Exalya
13/06/2013, 09h08
C'est du au systeme anti farmeur qui force le élo a augmenter jusque 500 en fonction du nombre de partie.

benji52340
13/06/2013, 12h02
C'est du au systeme anti farmeur qui force le élo a augmenter jusque 500 en fonction du nombre de partie.

Merci Exalya de cette réponse, par contre qu'entend tu par système anti farmeur ? de plus qu'est-ce que je peut faire pour régler ce problème ?
Cordialement

Exalya
13/06/2013, 12h20
Les farmeur sont des personnes qui abandonnait volontairement jusqu'a redescendre à 1 de elo, et à ce moment c'était victoire assurée du coup ca rapportait beaucoup d'or en peu de temps vu que tu roule sur tes adversaire (qui eux on généralement des starters uniquement).
Du coup ton élo est censé augmenter de lui même jusque 500 en fonction du nombre de victoire que tu auras effectuer, mais tu ne peux plus redescendre.

benji52340
13/06/2013, 13h12
Les farmeur sont des personnes qui abandonnait volontairement jusqu'a redescendre à 1 de elo, et à ce moment c'était victoire assurée du coup ca rapportait beaucoup d'or en peu de temps vu que tu roule sur tes adversaire (qui eux on généralement des starters uniquement).
Du coup ton élo est censé augmenter de lui même jusque 500 en fonction du nombre de victoire que tu auras effectuer, mais tu ne peux plus redescendre.

D'accord merci beaucoup pour ces précisions. Je ne fais pas partit de cette catégorie de joueur je n'aime pas la triche c'est anti-jeux. Comment je peut faire pour que mon Elo redevienne normal car comme tu t'en doute je ne gagne plus étant donné le niveau plus élevé de mes adversaires.
Cordialement

Josan59
14/06/2013, 15h23
:rolleyes: Il l'a bien expliqué pourtant, tu ne peux pas.