PDA

Afficher la version complète : Problème clé d'activation Assassin's Creed 2

T-Cent
13/06/2013, 15h37
Bonjour, j'ai acheté dans la journée la version deluxe de Assassin's Creed 2 via Steam, et même problème rencontré quant à la clé d'activation du jeu : elle n'est pas valide (du moins pour l'instant), et après plusieurs essais sur mon compte Uplay, ce dernier est bloqué pendant une heure.
Je ne pense pas faire d'erreur quand je recopie le code d'activation, y aurait il moyen d'en avoir un autre si celui que j'ai est condamné ?

Merci d'avance :confused:

Wardarksiders
27/06/2013, 20h32
\o Bonjour, Mon frère et moi avons eu le même problème se soir
La solution que nous avons trouvé a été de désinstaller le jeux et de télécharger "Uplay" ( c'était marquer au dos de la boite donc on c'est dit "pourquoi pas")
Et en suite en arrivant sur le logiciel une fois installé nous avons pu activé la clé du jeu......\o/ on été content \o/ \o/ \o/
Et la nous sommes en se moment même en train de téléchargé le jeux, via justement le logiciel Uplay ^^
(qui ressemble fortement a un steam)

adamedu59
18/07/2013, 12h40
moi aussi j ai acherter le jeu en magazin mes je crois que le code est incorect j ai essayer et essayer sa ne marche pas j ai desinstaler le jeu et je l ai reinstaler le code ne fonctione toujour pas pouriez vous m aider svp :confused:

Ubi-Cosmos
18/07/2013, 14h21
moi aussi j ai acherter le jeu en magazin mes je crois que le code est incorect j ai essayer et essayer sa ne marche pas j ai desinstaler le jeu et je l ai reinstaler le code ne fonctione toujour pas pouriez vous m aider svp :confused:

Bonjour,

Allez sur Uplay puis sur la roue crantée en haut à droite. Allez sur Activer un produit et saisissez la clé. Faites attention aux caractères qui se ressemblent (exemple : 0 et O), mettez bien les majuscules et les tirets.

Pikachouk
23/07/2013, 18h52
J'ai la même
J'ai acheter Assassin's creed 2 en magasin
Ensuit je l'ai installer , il m'a ensuite demander le code. Je l'ai fait , et jamais il ne me l'a valider.
Alors j'ai Instaler Uplay corectement et fait Votre technique , et sans plus . Cela ne marche toujours pas.
Que faire ?

Ubi-Cosmos
23/07/2013, 19h39
J'ai la même
J'ai acheter Assassin's creed 2 en magasin
Ensuit je l'ai installer , il m'a ensuite demander le code. Je l'ai fait , et jamais il ne me l'a valider.
Alors j'ai Instaler Uplay corectement et fait Votre technique , et sans plus . Cela ne marche toujours pas.
Que faire ?

Bonjour,

A ce moment-là, contactez notre support technique (lien dans ma signature).

mlrayer-12
06/03/2014, 19h53
Mon j'ai acheté AC2 sur steam mais pour activer sur Uplay j'ai pas recu de code ou sinon on vas ou pour l'avoir le code

Ubi-Cosmos
07/03/2014, 00h24
Bonjour,

Il faut cliquer sur le nom du jeu dans votre bibliothèque Steam et faire afficher la clé du jeu. Copiez/collez-là et activez-là au moment demandé.

crinierdor
14/05/2014, 20h53
Bonjour, voila j'ai acheté assassins creed 2 en magasin et ayant eu un problème sur mon pc j'ai du le réinstallé. L'ayant déjà installé une fois sur mon pc, sa me dit que la clé et déjà utilisé par un autre utilisateur alors que je n'ai pas changer de compte et sa me fais pareil avec les autres assassins creed. Pouvais vous m'aider??:confused:

Ubi-Cosmos
14/05/2014, 23h40
Bonjour,

Il faut contacter le support technique (lien dans ma signature). C'est le seul service habilité pour cela.

crinierdor
15/05/2014, 08h33
j'ai essayé mais cela ne répond pas a mon problème...

Ubi-Cosmos
15/05/2014, 10h46
J'entends bien, mais seul le support est en mesure de vérifier l'association clés/comptes. Sans cette vérification, il est difficile de deviner d'où vient le problème.

guest-pKURvxkX
07/11/2015, 18h32
Bonjour,

Il y a plusieurs année de cela j'ai acheté assassin's creed 2 puis à un moment j'ai arrêté d'y jouer.
Maintenant je souhaite y rejouer mais j'ai oublier l'email et le mot de passe avec le quel j'avais activé le jeu via la clef d'activation.
Je me suis donc crée un nouveau compte retéléchargé le jeu mais la clef d'activation est sur mon ancien compte comment faire pour la mettre sur mon nouveau compte? merci d'avance.

Cordialement.

Akio Nakazato
07/11/2015, 18h34
Bonjour guest-pKURvxkX, je t'invite à contacter le support technique (https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx).

Mikafly411
10/09/2017, 17h13
J'ai le même problème j'ai acheté ce jeu en magasin et installé uplay mais il me demande un code mais je ne sais pas comment on l'a ..........:confused::confused::confused: