PDA

Afficher la version complète : Haut-fait Phrias

M3shugahh
13/06/2013, 22h35
Hello !
Petite question , il y a un truc qui m'échappe , pour réussir le haut-fait Phrias , il faut posséder les 120 cartes de l'appel du vide en premium.
Or , pour posséder Akane , il faut réussir un autre haut-fait : posséder les 105 cartes de la série de l'appel du vide.

Ma question est la suivante : Il y a combien de carte dans la série de l'appel du vide ? 105 ou 120 ???

Seong-mina
14/06/2013, 07h05
Salut,

Correction même si le haut-fait n'est pas explicite. Il faut posséder 120 cartes de l'appel du vide en premium et non les 120 cartes. Tu vois la différence ? De plus il n'y a pas 120 cartes en tout... Par exemple pour avoir ce haut-fait (exploit) et posséder Phrias, tu peux très bien avoir 120 fois la même carte !!!! Tant que celles-ci sont en premium =)

Sinon si tu as des doutes tu as des articles sur momcards.fr : http://momcards.fr/fr/pages/6-les-cartes-recompenses.html

M3shugahh
14/06/2013, 08h32
Ah d'accord , je suis un peu rassuré , parceque je m'étais lancé dans la mission chevaleresque de posséder toutes la collection en premium.
Je commençais a démoraliser.

Ouf donc !

Merci pour ta réponse

Exalya
14/06/2013, 09h53
Par contre pour Akane c'est bien la collection complète en premium. Autrement ca te coute une blinde et est horrible a réaliser.

Et quand on regarde le pouvoir du héro et ses écoles de magies, objectivement il ne vend absolument pas du reve comparer à la difficulé d'obtention. Comparé à Kieran, malgré le nerf), il est bien plus intéressant autant pas ses écoles de magie, par contre le pouvoir maintenant celui d'akane est assez sympa surtout que kieran est devenu activable, par contre à comparé la difficulté d'obtention on a d'un coté veuillez jouer un peu de tout et de l'autre : "vous voyez ce morgenstern? tapez vous la tete avec pendant 3jour, merci ".

M3shugahh
14/06/2013, 11h12
Non , Akane , c'est la collection complète mais pas en premium !

Je cite le haut-fait : "posséder 1 exemplaire de chaque carte de la série L'appel du vide"