PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed 3 : édition Washington. Où est le contenu ?

Nupydion
14/06/2013, 10h24
Bonjour, j'ai récemment acheté un jeu Assassin's Creed 3 en magasin ( Oui je sais peu de commerces vendent encore cette antiquité ).

Bref sur cette boite de jeu NEUF ( J'insiste sur ce détail ) est écrit à l'avant ( je cite ) :
"- Inclus : - Tous les contenus téléchargeables pour Assassin's Creed 3."
et au dos de la boite :
"Le jeu complet Assassin's Creed 3 + Accès à l'intégralité des contenus téléchargeables d'Assassin's Creed 3 déjà disponibles et à venir"

Comment téléchargeons ces fameux contenus ? J'ai déjà essayé via Uplay en insérant le code de mon jeu a chacun des contenus divers, mais il m'envoie ch*er :mad: , me disant que mon code est déjà utilisé par un autre compte :confused: ...

Autres détails qui pourrais ( je pense ) servir :

-Le jeu fonctionne normalement.

-C'est tout.

Merci pour votre aide.
Ps: Ceux qui auraient envie de critiquer, merci de passer votre chemin.

Ubi-Cosmos
14/06/2013, 10h56
Bonjour,

Sur le menu de votre jeu, vous n'auriez pas une section "La Tyrannie du Roi Washington" ? Si oui, avez-vous l'accès direct aux épisodes ou la possibilité de les télécharger pour 0€ ? Sinon, commencez par mettre à jour votre jeu.

Nupydion
14/06/2013, 11h27
La sélection est en effet disponible mais quand je clique sur le lien "Acheter maintenant" Je suis dirigé vers la page d’accueil de l'Uplay Shop. A partir de la je ne sais où aller ou quoi télécharger, malgrès mon jeu qui est a jour ( Patch 1.06 ).

Ubi-Cosmos
14/06/2013, 14h07
D'accord, vous n'aviez qu'un seul code dans la boîte du jeu ?

Nupydion
14/06/2013, 15h01
Oui.
Mais dans le cas où j'avais acheté ce pack a sa sortie et que j'avais d'autres codes, a quoi serviraient ils pour les "contenus à venir" ? Est-ce que j'en aurai eu assez ? Ou d'autres me seraient alors fournis par mail ?

Désolé mais c'est assez mal travaillé votre système de contenu téléchargeable acheté hors ligne... Le jeu acheté devrait contenir, sur le DVD, un code d'accès à entrer sur Uplay ou Ubisoft pour débloquer gratuitement et directement a l’installation du jeu sur l'ordinateur ( avec connexion internet naturellement ) .

Ubi-Cosmos
14/06/2013, 15h22
D'accord, envoyez donc un message à notre support technique (lien dans ma signature) avec une preuve d'achat du jeu et l'explication du problème telle que vous l'avez donnée sur les forums.

Nupydion
14/06/2013, 15h33
Ok... Quel genre de preuve faut il ?

Ubi-Cosmos
14/06/2013, 15h35
Ok... Quel genre de preuve faut il ?

La photocopie du ticket de caisse.

Nupydion
14/06/2013, 15h49
D'accord merci de votre aide.

Ubi-Cosmos
14/06/2013, 15h55
D'accord merci de votre aide.

De rien, désolé de ne pouvoir faire plus. Tenez moi au courant dès que vous avez une réponse du support.

Nupydion
14/06/2013, 16h25
"Something is technically wrong.

Thanks for noticing - we're going to fix it up and have things back to normal soon. Click here to go back to the home page."

Cela c'est affiché après l'envoi de ma question... Ma question a été envoyé ou ( d'après mon anglais approximatif ) le site connait quelques complication a recevoir les demandes d'aide ?

Nupydion
14/06/2013, 16h28
Bug de la cache de mon navigateur...

Ubi-Cosmos
14/06/2013, 16h31
Essayez d'héberger la photocopie de la preuve d'achat sur un site comme imageshack alors et de renvoyer le ticket avec simplement le lien vers l'image. Il se peut qu'un bug se soit produit avec l'ajout de la pièce-jointe.

Nupydion
14/06/2013, 17h16
Bon alors ma question a été envoyée ... Je ne comprends pas car j'ai essayé avec un lien imageshack et le même message d'erreur est apparu. Puis la merveilleuse idée que j'ai eu de mettre un lien ET une pièce jointe a permis "de je ne sais quelle raison" la réussite de l'envoi de ma question.

Ubi-Cosmos
14/06/2013, 17h28
Bon alors ma question a été envoyée ... Je ne comprends pas car j'ai essayé avec un lien imageshack et le même message d'erreur est apparu. Puis la merveilleuse idée que j'ai eu de mettre un lien ET une pièce jointe a permis "de je ne sais quelle raison" la réussite de l'envoi de ma question.

Etrange en effet, je le signalerai. Le principal c'est que ça a été envoyé. Tenez moi au courant de leur réponse s'il vous plait.

Nupydion
16/06/2013, 11h07
Bonjour, finalement tout est bien qui fini bien j'ai terminé a l'instant le téléchargement du contenu disponible. Merci de votre aide

Ubi-Cosmos
16/06/2013, 14h22
Bonjour, finalement tout est bien qui fini bien j'ai terminé a l'instant le téléchargement du contenu disponible. Merci de votre aide

Bonjour,

Merci de m'avoir tenu au courant. Très bon jeu à vous :)

Nupydion
16/06/2013, 17h36
De rien et merci. =)