PDA

Afficher la version complète : Might & Magic Heroes VI // Patch 2.1.1 disponible

Ubi-Cosmos
14/06/2013, 14h17
Bonjour à tous,

Le patch 2.1.1 pour Might & Magic Heroes VI est désormais disponible. Vous trouverez les liens ci-dessous pour le télécharger. Avant de l'installer, assurez-vous bien d'être en version 2.1.0. A noter que la version Steam applique automatiquement le patch.

o Le coût en mana des sorts est augmenté si le jeu est chargé lorsqu'une arme de dynastie octroyant une réduction du coût en mana est équipée.
o La campagne Necro de Shades Of Darkness : Le jeu plante après avoir combattu un groupe de squelettes situé dans la zone où le joueur discute avec la Mère Namtaru.
o Après la création de 100 héros, le bouton 'Créer un nouveau Héros' est grisé et aucun héros supplémentaire ne peut être créé.

Si vous avez la version digitale, merci d'installer ce patch : http://static2.cdn.ubi.com/patches/H...OR_CZE_HUN.exe (http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/mmh6_2.1.1_DIGITAL_EFIGS_POL_KOR_CZE_HUN.exe)
Si vous avez la version physique (en boîte), merci d'installer ce patch : http://static2.cdn.ubi.com/patches/H...TAIL_EFIGS.exe (http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/mmh6_2.1.1_RETAIL_EFIGS.exe)

Escalibur80
14/06/2013, 19h59
Bonsoir,
Super le patch !! Avant d'installer la patch 2.1.1 je n'avais pratiquement aucun bug depuis le 1.8, maintenant lorsque je lance un combat j'ai 50% de chance d'avoir l'écran noir, obligé de quitter le jeu avec le gestionnaire... Encore merci pour ces patchs qui ne semblent résoudre aucun problème si ce n'est en rajouter....

Ubi-Cosmos
14/06/2013, 23h40
Bonsoir,

Je suis désolé de l'apprendre, je vais le notifier aux équipes.

Amsar
15/06/2013, 07h46
Bonjour Ubi-Cosmo,

Ce patch marche-t-il sur la version HMM6 2.1 sans l'extension Shades of Darkness ?

Merci d'avance,

Ubi-Cosmos
15/06/2013, 14h25
Bonjour Ubi-Cosmo,

Ce patch marche-t-il sur la version HMM6 2.1 sans l'extension Shades of Darkness ?

Merci d'avance,

Bonjour,

Normalement oui. Cela dit, si le jeu fonctionne comme tel, vous pouvez continuer à y jouer en version 2.1.

MilkaOnoisette
18/06/2013, 06h28
Bon j'en profite pour prévenir rapidement, mais le souci sur les surcouts de mana est persistant, pire, au lieu de toucher seulement une école concernée par l'arme de dynastie qui est sensée la booster, ce sont maintenant toutes les écoles qui sont touchées. Bref, les armes de dynastie avec une diminution de coûts je déconseille fortement même une fois le patch pris.

Par contre c'est résolu au moins au niveau de l'arborescence de compétence, les coûts apparaissent eux correctement. Enfin j'ai bien vérifié, c'est bien le coût du grimoire qui est dépensé et non le coût de l'arborescence.

Inutile de me demander ma config, etc ..., c'était surtout un message de prévention et d'information, charge à votre service technique de prendre en charge correctement ce genre de souci qui doit toucher chaque usager.

Bon courage à chacun.

Ubi-Cosmos
18/06/2013, 09h31
Bon j'en profite pour prévenir rapidement, mais le souci sur les surcouts de mana est persistant, pire, au lieu de toucher seulement une école concernée par l'arme de dynastie qui est sensée la booster, ce sont maintenant toutes les écoles qui sont touchées. Bref, les armes de dynastie avec une diminution de coûts je déconseille fortement même une fois le patch pris.

Par contre c'est résolu au moins au niveau de l'arborescence de compétence, les coûts apparaissent eux correctement. Enfin j'ai bien vérifié, c'est bien le coût du grimoire qui est dépensé et non le coût de l'arborescence.

Inutile de me demander ma config, etc ..., c'était surtout un message de prévention et d'information, charge à votre service technique de prendre en charge correctement ce genre de souci qui doit toucher chaque usager.

Bon courage à chacun.

Bonjour,

Merci pour l'information, je transmettrai aux équipes.

Escalibur80
19/06/2013, 16h57
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a toujours des problèmes de clés avec l'extension shades of darkness ou encore si elle est
compatible avec les version 2.1.1 que j'ai téléchargé. Merci de me répondre au plus vite.

Ubi-Cosmos
19/06/2013, 18h50
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a toujours des problèmes de clés avec l'extension shades of darkness ou encore si elle est
compatible avec les version 2.1.1 que j'ai téléchargé. Merci de me répondre au plus vite.

Bonjour,

Qu'entendez-vous précisément par les "problèmes de clés" ? Il y avait bien eu un bug lié au contenu qui a été résolu, mais à ma connaissance, il n'y avait pas de souci avec les clés, ou du moins il n'y en a pas actuellement. La version 2.1.1 est applicable pour toutes les versions de Heroes VI, extension comprise.

Escalibur80
20/06/2013, 21h21
Bonjour,

Oui en effet des bugs de clé, j'ai entendu dire sur plusieurs forums que des gens ayants achetés shades of darkness sur ubishop avaient eu des clés invalides parfois et qu'ubisoft avait mis un temps fou à les changer... bref de l'ubisoft tout cracher mais bon passons, de toutes façons il me semble que le problème est régler et je n'ai pas acheté shades of darkness sur ubishop ni uplay car au moment de l'achat il y avait marquer :"erreur serveur" (j'ai bien fais de pas l'acheter sur ubishop je pense --'), mais je l'ai acheté en version boîte sur un autre site, et j'espère ne rencontrer aucun problème durant l'installation.

Ubi-Cosmos
21/06/2013, 00h37
Bonjour,

Oui en effet des bugs de clé, j'ai entendu dire sur plusieurs forums que des gens ayants achetés shades of darkness sur ubishop avaient eu des clés invalides parfois et qu'ubisoft avait mis un temps fou à les changer... bref de l'ubisoft tout cracher mais bon passons, de toutes façons il me semble que le problème est régler et je n'ai pas acheté shades of darkness sur ubishop ni uplay car au moment de l'achat il y avait marquer :"erreur serveur" (j'ai bien fais de pas l'acheter sur ubishop je pense --'), mais je l'ai acheté en version boîte sur un autre site, et j'espère ne rencontrer aucun problème durant l'installation.

Bonsoir,

D'accord. Il n'y a pas de raison pour qu'il y ait de souci. Tenez-moi au courant si besoin est.

amicius
21/06/2013, 17h09
pour ma part le bug qui obscurcit le jeu après un passage de la vision dans un souterrain est toujours présent même après ce patch rendant ainsi le jeux injouable car visibilité nul

Ubi-Cosmos
21/06/2013, 17h21
pour ma part le bug qui obscurcit le jeu après un passage de la vision dans un souterrain est toujours présent même après ce patch rendant ainsi le jeux injouable car visibilité nul

Bonjour,

Je le note.

Thanatoeil
14/08/2013, 22h56
Je signale une erreur de traduction. Elle concerne l'animal familier de dynastie, le bébé dragon.
Son pouvoir (invoquer un dragon noir une fois par semaine) est appelé "Momie" dans la version française.
Dans la version anglaise, ce pouvoir s'appelle "Mommy". La bonne traduction de "Mommy" est "Maman" (ce qui est plus cohérent avec le pouvoir).

Ce bug est insignifiant, mais il est représentatif du travail d'Ubisoft sur Heroes VI : une réalisation bâclée et une vérification incompétente.
Heureusement qu'il n'y a pas de Français dans l'équipe Might&Magic, cela rendrait cette erreur encore plus lamentable.

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 23h50
Bonjour,

Merci pour la précision, je l'indiquerai.

Thanatoeil
15/08/2013, 13h59
Ne vous donnez pas cette peine, Ubi-C0sm0 :
- je rapportais ce bug uniquement pour souligner la pauvre qualité du travail réalisé sur Heroes VI,
- compte tenu de tous les bugs restant à corriger, il vaudrait mieux que les développeurs se concentrent sur les autres,
- une information quasi-officielle annonçait déjà qu'il n'y aura pas d'extension supplémentaire ; et je pense même qu'il n'y aura pas non plus de nouveau patch.

kandej
18/08/2013, 21h57
Sa vous dit de faire un jeux ? Trouver les plus de bugs chez Hereos VI en 3 manche ? Non , franchement c'est de l'arnaque a se point là , les mecs vienent et disent , "merci , on va corriger le bug " , laisser comme sa , vous en rajouter en esseyent d'en corriger . J'achete plus de jeux Ubisoft depuis heroes VI , je m'éclate sur Paqman , ce jeu bug pas , c'est le paradis ! D'ailleurs , vous avez payer combien jeuxvidéo.com pour avoir un 16/20 ? a mon avis un bon milllier d'euros . Laisser tomber là , rembourser tout le monde et voila ,

timberlands-40
04/10/2013, 23h10
bonsoir,
encore problème avec clef, message indiquant que "clef CD déjà activée par un autre compte Uplay"; malgré désinstallation et réinstallation du jeu (car boite jeu acheté) - dommage que cela n'a pas été conçu comme précédemment (c-à-d) le jeu entier installé sur PC et se connecter au net pour ceux qui le souhaite. Cela aurait été beaucoup plus simple. Cependant cela ne me dit pas comment faire pour résoudre mon problème ?

Ubi-Cosmos
05/10/2013, 00h02
bonsoir,
encore problème avec clef, message indiquant que "clef CD déjà activée par un autre compte Uplay"; malgré désinstallation et réinstallation du jeu (car boite jeu acheté) - dommage que cela n'a pas été conçu comme précédemment (c-à-d) le jeu entier installé sur PC et se connecter au net pour ceux qui le souhaite. Cela aurait été beaucoup plus simple. Cependant cela ne me dit pas comment faire pour résoudre mon problème ?

Bonsoir,

Vous n'auriez pas deux comptes Uplay par hasard ?

rarcand1957
18/10/2013, 04h06
Fin du support online pour le jeu pour le 17 octobre 2013! Fin du jeu? Plus de corrections ou de tentatives de corrections des innombrables bugs?

Ubi-Cosmos
21/10/2013, 09h20
Fin du support online pour le jeu pour le 17 octobre 2013! Fin du jeu? Plus de corrections ou de tentatives de corrections des innombrables bugs?

Bonjour, je n'ai pas d'information de ce genre à ma disposition. Pourriez-vous me dire d'où vous tenez cela ?

Vasto
21/10/2013, 22h36
Bonjour, je n'ai pas d'information de ce genre à ma disposition. Pourriez-vous me dire d'où vous tenez cela ?

http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/en-GB/news/details.aspx?c=tcm:21-114072&ct=tcm:6-231-32

Ubi-Cosmos
21/10/2013, 22h58
http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/en-GB/news/details.aspx?c=tcm:21-114072&ct=tcm:6-231-32

Merci pour le lien. Effectivement, je le découvre à l'instant.

Gemeaux333
26/10/2013, 02h34
Est-ce qu'on pourra un jour espérer voir arriver des outils pour pouvoir modiffier le jeu, afin que les fans puissent prendre la relève ?

Ubi-Cosmos
26/10/2013, 13h34
Est-ce qu'on pourra un jour espérer voir arriver des outils pour pouvoir modiffier le jeu, afin que les fans puissent prendre la relève ?

Je vais soumettre votre demande.

Gemeaux333
26/10/2013, 20h47
Merci, j'ajouterais que de tels outils étaient prévus avant même la sortie du jeu !

Hotaraaria
30/10/2013, 11h40
Bonjour.
Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi pour pouvoir jouer a MMH6 on m'oblige à activer shades of darkness donc je ne peux plus du tout jouer a MMH6 et j'aimerai savoir si avec le patch 2.1.1 c'etait possible de corriger sa car je n'ai pas et ne veux pas acheter shades of darkness pour le moment.
Merci

Ubi-Cosmos
02/11/2013, 23h43
Bonjour,

Quelle est la version actuelle de votre jeu ? Il est normalement tout à fait possible de jouer à MMH6 sans devoir acheter Shades of Darkness.

Hotaraaria
03/11/2013, 11h48
J'ai la version 2.1 mais j'ai réinstaller le jeu est je n'ai plus aucun problème c’était juste pour le signaler

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 17h16
J'ai la version 2.1 mais j'ai réinstaller le jeu est je n'ai plus aucun problème c’était juste pour le signaler

Très bien, ravi de savoir qu'il n'y a plus de problème.

Mc-ray
19/12/2013, 22h31
je reconnais que grâce à cette réponse j'ai réalisé que j'étais encore en 2.1.0 et j'ai été soulagé de pouvoir comprendre ces bugs merci.

Rozencrantz
06/02/2014, 21h31
Les bugs cités sont ceux du pach 2.1? parce que j'ai pas trop compris ce qu'apportait ce patch 2.1.1

Ubi-Cosmos
07/02/2014, 00h15
Bonsoir,

Ce qui est cité dans le premier message correspond aux bugs corrigés par le patch 2.1.1.

master0123
03/06/2014, 14h02
M.Cosmos, j'espère qu'Ubisoft cmprend qu'il a plongé de nombreux fans dans une sorte de dépression avec les nombreux bugs qu'ils ont laissé sur heroes VI (Uplay veut même plus syncroniser mes sauvegardes) et le fait qu'il n'y a pas eu de maj depuis deux ans (un peu moins peut-être?). Pourquoi ne pas tout simplement nous annoncer vous-même, publiquement, qu'Ubisoft va jeter Heroes 6 aux ordures??

Vasto
04/06/2014, 09h43
M.Cosmos, j'espère qu'Ubisoft cmprend qu'il a plongé de nombreux fans dans une sorte de dépression avec les nombreux bugs qu'ils ont laissé sur heroes VI (Uplay veut même plus syncroniser mes sauvegardes) et le fait qu'il n'y a pas eu de maj depuis deux ans (un peu moins peut-être?). Pourquoi ne pas tout simplement nous annoncer vous-même, publiquement, qu'Ubisoft va jeter Heroes 6 aux ordures??

Hello c'est déjà fait mais pas dans la langue de Molière malheureusement :

tsunadeneufcube
18/10/2014, 23h27
bonjour voila j ai le jeu en CD et j'essaye de installer a la mise a jour il me dit que le programme a été interrompu arrivé a 100%, je ne trouve pas le ou les patchs a installer , SVP aidé moi
cordialement

Ubi-Cosmos
18/10/2014, 23h39
Bonsoir,

Avant d'installer la mise à jour 2.1.1 (http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/mmh6_2.1.1_RETAIL_EFIGS.exe), avez-vous installé la mise à jour 2.1 : http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_2.1_efigs.exe ?

paerindal
30/11/2014, 20h01
Apparemment même plusieurs années après la sortie du jeu rien ne va. Je rencontre un problème récurrent, quel que soit le produit Ubisoft. Je précise avant toute chose que j'ai pour habitude d'installer mes programmes sûrs en désactivant l'antivirus. Vieille manie, du temps où de nombreux produit le recommandait. Ce que je fis.

Je profite donc d'une offre Black Friday sur G2A pour me procurer Heroes of Might & Magic 6. J'obtiens une clef, valide, que le lanceur Uplay accepte. Surprise, je tombe sur Heroes 6 Shade of darkness. Apparemment c'est une offre groupée d'extensions. Tant mieux. Le téléchargement de 100034mo commence. Ca prend des heures. Arrive enfin l'installation. Qui arrive à son terme. Je lance l'application, via Uplay. Après une cinématique d'introduction je tique sur la page de menu... Le chevalier du griffon a perdu son pantalon et le curseur ressemble à un sablier. Qu'à cela ne tienne, je commence une campagne et voilà sur quoi je tombe.

http://img15.hostingpics.net/pics/896826Dynasty201411301845.jpg

Visiblement des textures manquent. Voire un problème de shader. Le spectre Might & Magic Legacy resurgit... Je change mes réglages vidéos. Je lis les fora ici bas pour comprendre d'où vient le problème. Je tripatouille mes réglages Catalyst (le logiciel pilote des cartes graphiques ATI), je vide le cache d'application (AppData sur Windows 7). Je cherche l'application de réparation dans le dossier Ubisoft Game Launcher. Introuvable. Via l'application Uplay, non plus. Il me semblait bien qu'il existait une telle option il y a quelques années. Apparemment ce n'est plus le cas. C'est bizarre, les jeux "volumineux", en particuliers les MMO de plusieurs dizaines de gigas en propose un. Mais pas Ubisoft. Je tente de résoudre ce bug graphique en lançant l'application en mode administrateur, Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7. J'installe mes pilotes graphiques de bases, ceux du CD livré avec ma carte graphique, je passe à la dernière version stable (14.9), à la version Beta (14.11). Non plus. En plus je lis que le support en ligne est abandonné sur ce titre, hmmmgnnn. Il faut être réaliste, il est là...

Le spectre Might & Magic Legacy. Pour ceux qui ne savent pas la version digitale plantait excessivement et comportait un nombre de bugs graphique impressionnants. A tel point que la Beta publique, à laquelle j'ai participé, faisait figure de version stable. La raison principale, une optimisation tardive pour système 64 bits et... des corruptions de fichiers à foison au téléchargement, décompactage des archives et/ou installation. Naturellement un fois installé, l'installateur et les fichiers d'installation sont introuvables. Donc on est tous bons pour repasser par un téléchargement, en ce qui concerne ma version, 12GO.

Celle de Heroes VI : Shades of Darkness, 10GO. Donc deuxième tentative. Et là, comme pour me narguer, reviens le spectre M&MX...

http://img11.hostingpics.net/pics/840280MM6.jpg

Je termine l'installation. La version 2.1. Je télécharge et lance le patch 2.1.1. Je lance le jeu. Le chevalier du menu a toujours perdu son pantalon mais à présent des ombres de dragons volent autour de lui comme des mouches (ce qui expliquerait qu'il ait perdu son froc ?!). Mais des dragons sans textures. Je démarre une campagne et naturellement mêmes causes mêmes effets.

J'en suis à mon troisième téléchargement. Et comme pour M&MX je me dis que j'en viendrai à bout à un moment. Une installation propre, exempte de bugs... dans une semaine, dans un mois ou dans un an. Quitte à passer par une version illégale sur un site de torrent. Pas de cri d'offraie messieurs dames. La loi française me le permet. J'ai acquis légalement une copie, je peux utiliser une copie illégale tant que ce n'est pas de la contrefaçon. Certes ce n'est pas politiquement correct. Mais après tout j'ai donné pour avoir du loisir, du plaisir, pas pour avoir du barbant, du cauchemar. Et un produit non conforme à celui que j'ai commandé.

Ubisoft, vous êtes un indécrottable amateur qui souffre d'un mal bien français : le contrôle qualité ça coûte trop cher et ça ne sert à rien.
Quand à moi je fermerai les yeux quand je verrai une publicité d'un de vos produits. Une promesse de plaisir qui ressemble à un cauchemar futur, ou passé.

Mais HMM6, je l'aurai un jour, je l'aurai...

paerindal
02/12/2014, 17h32
Problème résolu (pour le moment) grâce à mon acharnement.
Si cela intéresse quelqu'un j'en donnerai les explications, au détriment de l'image de marque des services proposés par Ubisoft.

stardevil1
22/12/2014, 12h22
je rejoins paerindal sur tous les points

sauf que moi c'est que j'ai acheté le jeu rentré la cle dans uplay telecharger les 10 GO je lance le jeu et la bing cle no valide ; ubisoft c'est plus fort que toi .

grace a vous EA et plus le 1er editeur avec le suivie et SAv de merde chapeau :)

suis bien en 2.1.1

Stardevil
30/12/2014, 13h55
Après 10 jours d'attente sans réponse du SAV ( un autre ticket sans réponse de 17 jours) j'ai trouvé une solution j'ai mis un Crack sur mon jeu acheté légalement et miracle cela marche très bien je n'ai pas accès au conflux tempis, je n'ai eu aucun bug visuel et jamais eu le problème de black screen .

donc voilà les éditeurs vous êtes les 1er à pleuré du piratage, cela et uniquement de votre faute avec votre SAV merdique au lieu de sortir des assassins tous les 6 mois bossé sur les problèmes
rencontrés

maintenant Ubisoft et uplay on se rencontrera uniquement sur les torrents bye