PDA

Afficher la version complète : Serveur d'Ubisoft non disponible

StraussiSawa
15/06/2013, 07h36
J'écris ici, car je jeux Rayman Legends Challenge App, n'arrive plus à se connecter au serveur d'Ubisoft. Le jeu fonctionnait bien avant mais depuis 3 - 4 semaines, impossible de se connecté.
J'ai déjà contacté le support d'Ubisoft mais n'ayant toujours pas de réponse, je post ici.
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
Et je précise, que UPlay me donne aussi la même erreur. Si les prochains jeux d'Ubisoft ne fonctionnent pas non plus en ligne, je ne pense pas me les procurer.
Sinon les autres services connectés de la Wii U, fonctionnent très bien (Miiverse, Navigateur, ...).

Msoke
31/08/2013, 09h44
Bonjour, un ,essage m'indique que les serveurs sont indisponibles alors que certains de ,es contacts y ont acces ? Que dois je faire pour regler cette situation ?

Gary-Percool
01/09/2013, 18h02
hello, j'ai acheter le jeu il y a quelques jours et tout fonctionais bien mais je n'arrive plus a acceder au serveur pour les challenge non plus depuis deux jours. que se passe t-il ??

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 18h35
Bonjour,

Je vous invite à contacter notre support technique (lien dans ma signature).

biniou14
04/11/2013, 19h34
Ces problèmes de connexion aux serveurs Ubisoft sont manifestement de plus en plus fréquents ces derniers jours. Il m'a été impossible hier de me connecter. Et ce soir encore, c'est difficile
Est-ce que Ubisoft a l'intention de régler ces problèmes ou pas ? Réduirait-on déjà le nombre de serveurs à peine plus de deux mois après la sortie du jeu ?

Ubi-Cosmos
04/11/2013, 19h38
Ces problèmes de connexion aux serveurs Ubisoft sont manifestement de plus en plus fréquents ces derniers jours. Il m'a été impossible hier de me connecter. Et ce soir encore, c'est difficile
Est-ce que Ubisoft a l'intention de régler ces problèmes ou pas ? Réduirait-on déjà le nombre de serveurs à peine plus de deux mois après la sortie du jeu ?

Bonjour,

Les équipes travaillent dessus comme indiqué sur un autre sujet.

The_Bishop_XYZ
16/11/2013, 21h55
Bonjour,

Les équipes travaillent dessus comme indiqué sur un autre sujet.

Bah depuis plusieurs semaines ca ne fonctionne toujours pas, et ça en devient franchement agaçant de voir si peu de réactivité de la part d'Ubisoft et de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un jeux qu'on paie...

Ubi-Cosmos
17/11/2013, 15h28
Bonjour,

Je vais les relancer à ce sujet.