PDA

Afficher la version complète : Film Ghost Recon

Black-Archer82
15/06/2013, 22h33
Bonsoir à tous!

Comme vous le savez sans doute, le jeu vidéo Ghost Recon va être adapté au cinéma et on connaît ce mois-ci le nom du réalisateur qui aura la lourde tâche d'éviter que ce film ne soit au final un flop : Michael Bay, celui-là même qui réalisa Armageddon en autres, et c'est surtout le réalisateur de la célèbre saga Transformers.;)
Avec une telle figure de Hollywood, ce film, si il est adapté de façon bien, sera un excellent film d'action !:D
J'attends vos réactions !

P.S.: Ubisoft Motion Pictures, la branche d'Ubisoft pour le cinéma et la télévision, aura bien sûr une part dans le développement du film. Aucune date de sortie n’est pour l'instant connue.

ES-Ulukai
15/06/2013, 23h56
Du moment que ce n'est pas Uwe Boll, je suis partant ^^

Black-Archer82
16/06/2013, 22h07
Espérons que le film sera fidèle à la franchise mais je pense qu'avec une grosse figure d'Hollywood comme Michael Bay et avec Warner Bros. Pictures en tant que société de production réputée pour
son talent à créer des véritables blockbusters, le jeu est entre de bonnes mains. Il faut qu'ils soient capables de le concrétiser.

ES-Ulukai
17/06/2013, 11h02
Respecter l'univers j'ai de gros doute, faire un film tiré d'un jeu vidéo, il ne peut respecter à 100% son histoire !

Black-Archer82
17/06/2013, 13h55
L'avenir nous le dira.

ES-Ulukai
17/06/2013, 18h00
Pour moi du moment que le scénario est bien et qu'il y a de l'action je dis pas non !

Après Michael Bay j'approuve pour avoir beaucoup de ses films, Bad boys, The rock, armageddon, Pearl Harbor, transformers, l'île etc....

Black-Archer82
17/06/2013, 20h40
Vivement que dans les prochains mois, on aura de nouvelles infos sur le film, par exemple sur le casting ou bien sur la personne chargée d'écrire le scénario.

ES-Ulukai
18/06/2013, 00h02
Check le site imdb quand les 1ere infos tomberont.

Black-Archer82
19/06/2013, 13h23
Je vous promets à tous que si je tombe sur des infos inédites sur le film, je vous les communiquerai sans faute.