PDA

Afficher la version complète : Bloquée AC révélation "tour de la fille" : Bug ?

wen7782
17/06/2013, 17h14
Bonjour,

Je suis bloquée depuis des heures au dernier mécanisme dans AC revelation, dans la "Tour de la fille"

Après avoir baissée la grille à demi, qui devrait me permettre de l'activer : IMPOSSIBLE de m'agripper à la barre de fer comme le voudrait la logique et comme on peut le voir dans les vidéos sur You tube.

J'ai tout essayé, je suis passée par différents passages, en tombant ou non dans l'eau,, j'ai relancée la mémoire génétique, j'ai attendu le dernier moment, j'ai éteint et rallumé le jeu et rien à faire : Je saute depuis la poutre, et au lieu d'agripper la barre je me mange une sorte de mur invisible qui repousse Ezio derrière la grille.

J'ai cherché sur le web, certaines personnes semblent avoir eu ce problème, mais aucune solution n'était proposée, si ce n'est d'attendre 3 secondes avant la fin du décompte, mais ça n'a rien donné.

Je suis en train de criser car je ne peux absolument pas avancer.

Dites-moi qu'il y a une solution pour sortir de ce cercle vicieux infernal.

Merci !
wen

Eclair11
17/06/2013, 17h22
peux-tu me donner la vidéo Youtube que tu l'as vu et la minute ou tu es coincé ?

wen7782
17/06/2013, 18h42
Bonjour,
Ca y est j'y suis arrivée, en utilisant le crochet (en sautant et en appuyant ensuite sur MAJ qui chez-moi correspond à "main")

Or dans les vidéos que j'ai pu voir comme celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=fqTOLEtzQX8
à 5:59, nul besoin du crochet.

j'espère que désormais, l'existence de ce post permettra à d'autres personnes de se sortir de ce mauvais pas ;)

Merci quand même !

Eclair11
17/06/2013, 18h44
C'est bien...t'as résolu ton problème seul...alors bon jeu :D