PDA

Afficher la version complète : Prochain pack pour joueur un peu plus que debutant

nepso
19/06/2013, 19h23
Bonjour a tous,
Premier message pour moi mais deja de nombreuses heures de lecture sur ce tres bon forum.
Je me suis vraiment pris de passion pour ce jeu et espere encore y jouer un certain temps.

Je suis niveau 12 et je commence a avoir une petite collection de cartes apres avoir achete 10-15 pack renforts , une mega boite une boite appel du vide et quelques pack heroiques (environ 3)
Jusqu'a present j'ai surtout joue havre et bastiin et je viens de commencer inferno avec belkias.
J'ai investi pour le moment 30€ et ne suis oppose a reinvestir d'ici qq semaines. Je vois plus ca comme une depense mensuel plutot que comme un gros investissement de depart. Je prends ce jeux comme une detente le soir apres le taf e donc rarement plus de 3 match de suite et pas tout les soirs non plus.j'ai aussi une famille...

Du coup j'ai a nouveau quelques sceaux (1500)et une petit centaine de k or et j'hesites sur quoi achete.
1. Garder mon or pour prendre ariana et construire un deck en phase avec la meta pour esperer recolter quelques packs sur les tournois suisses que je n'ai pas encore tentes.
2. Continuer a investir mon or en pack heroique voir en appel du vide ou bien continuer pour le moment sur les packs renforts

En fait cela aussi de ce que je fais de mes seaux. J'hesite entre les garder pour remettre 12€ et reprendre une mega box. Mais est ce vraiment necessaire ?
Je n'ai pas specialement envrie de reprendre une boite appel du vide car trop de cartes sanctuaires. Par contre depuis la nouvelle extension je me dit que ca vaut surement plus le coup d'en prendre une boite ? Mais j'ai tellement lu de se focaliser d'abord sur le set de base pendant un long moment que je ne suis plus sur de rien.

Quels sont vos avis ?

nepso

Edit : je viens de me rendre compte que j.ai poste par erreur sous la mauvaise rubrique. Si un gentil modo pouvais le deplacer en generale ou communaute ca serait plus approprie. Merci

IceGunner7
19/06/2013, 20h05
Salut à toi !

A ton niveau il faut que tu concentre tes golds sur les packs héroiques jusqu’à avoir tous les heros du set de base. Ca peut paraitre long mais une fois que c'est fait t'es bien content ^^

Après pour les sceaux, la dernière extension a de bonne cartes ;)

Pour ariana perso je la trouve pas si forte que ca est je lui roule dessus 9 game sur 10 avec kelthor/nergal/seria/ishuma donc je te la conseil pas à moins d’être fan du gameplay control.

Pour ce qui est des tournois suisse, je suis lvl 67 et je cmce juste a avoir un ratio de win acceptable donc t'as le temps ;)

roxiko
20/06/2013, 11h52
Hello

Personnellement je ne te conseil pas d'investir tout ton or dans les pack Héro !
A partir du moment ou tu as 2-3 héro de faction différents, focalise toi sur les packs renforts afin de construire des decks viables pour les héro que tu as déjà acquis.

Niveau dépense des sceaux une méga boîte aurait été bien pour commencer ... une boîte c'est déjà ca de pris pour le set de base :)
Une boîte Appel du vide c'est aussi un mal nécessaire car il y'a de très bonnes cartes hors deck sanctu (SPELL - FORTUNES)

Je dirais donc que pour bien faire il te faudrait au minimum avoir investit 2 boîtes de chaque modèle proposé pour te construire des decks variés et un minimum compétitif.

Donc pour résumer :

Les sceaux à utiliser pour les achats de BOITES (focus boîte set de base et nouvelle extention)
L'or pour les packs renforts

Je te conseil de ne pas trop investir d'argent à ton niveau étant donné que jusque niv.50 tu gagne pas mal d'or et de sceaux, il faut juste trouver un peu de temps pour jouer ^^