PDA

Afficher la version complète : A quand un equilibrage des champions

zhabi
22/06/2013, 18h41
Franchement vous allez attendre combien de temps avannt d'equilibrer ce foutu champion qu'est Nergal.
Sa capacité est vraiment trop puissante pour etre laissé tel quel.

si votre but est que tout le monde joue le meme deck , c'est plus ou moins reussi.
Deja qu'on peut pas jouer le deck que l'on voudrait car quasi impossible d'avoir les cartes recherchées mais si en plus vous faites en sortes qu'un seul deck soit vraiment competitif pour pas trop cher alors la je comprends plus.

Bref nerfer ou upper les autres champions mais faites quelque chose, ca devient vraiment barbant de toujours jouer contre le meme deck

Sombresonges
22/06/2013, 21h39
Joues un héros a école de lumière, Nergal te posera plus de problème.

ClownVenus
22/06/2013, 21h52
Et en quoi sa lui posera plus de problèmes?

lorindil
22/06/2013, 23h11
Et en quoi sa lui posera plus de problèmes?

il sous entends qu'ainsi tu pourras jouer pureté (http://momcards.fr/cards/sort/78-purete.html) et avoir le plaisir de piocher des pochettes vides contre tout le reste.
Et ca ne te garantie pas de gagner, ca réduit juste la puissance du héros :)

M3shugahh
23/06/2013, 10h48
Il faudrait plutôt nerfer l'araignée putride (celle qui infecte de 2 quand on la pose) plutôt que Nergal.
Cette carte est abusée

zhabi
23/06/2013, 12h55
On est daccord , Nergal tt seul deja c fort mais ce qui rends le deck Cheat c la combinaison des 2.
Mais bon a voir la rapidité d'excecution d'UBi pour faire un pth de correction , faut au moins attendre 2 a 3 mois.
Au final on a pas fini d'en voir.

ClownVenus
23/06/2013, 13h29
il sous entends qu'ainsi tu pourras jouer pureté et avoir le plaisir de piocher des pochettes vides contre tout le reste.
Et ca ne te garantie pas de gagner, ca réduit juste la puissance du héros

T'es pas cool, j'attendais qu'il me réponde pour lui sortir l'argument de la carte morte dans la gueule :p

Sinon l’araignée putride est carrément pété. Une banshee en beaucoup moins cher avec infection. Le rapport qualité/prix de la bestiole font qu'elle est sûrement mieux que la banshee au final.

Clemsovski
23/06/2013, 15h53
La dernière fois j'ai test un deck avec pureté exprès pour contrer Nergal mais le tour juste après il l'a purgé et c'est reparti de plus belle pour des marqueurs dans tout les sens ...

Morale de l'histoire "Nergal est le Héros le plus complet du moment " : >

Et une des grosses erreur de Ubi c'est d'avoir mis le cracheur putride en seulement "carte peu commune" alors qu'il devrait être au moins "rare" pour ce qu'il apporte ^^. C'est un peu la bête qu'il manquait au Nécro pour rendre la faction bien au dessus des autres... car le meilleur combo c'est avec Nergal, mais ça marche aussi avec les autres Héros je vous rassures ; ).

A quand la créatures qui fait le café(le vrai) chez les Nécro ? Car il manque plus que ça : )

ClownVenus
23/06/2013, 19h03
A quand la créatures qui fait le café(le vrai) chez les Nécro ? Car il manque plus que ça : )

Ironie? :p

M3shugahh
23/06/2013, 19h43
Et une des grosses erreur de Ubi c'est d'avoir mis le cracheur putride en seulement "carte peu commune" alors qu'il devrait être au moins "rare" pour ce qu'il apporte ^^.

Rare ou peu commune , ça ne change pas le fond du problème , à partir du moment où dés que quelqu'un l'a en 4 exemplaire , ça en devient disproportionné.
Ils auraient plutôt faire en sorte que le cracheur infecte de 1 plutôt que de 2.
Ou bien que la créature coûte 5 points d'actions au déployement plutôt que 4 !

Misengard
27/06/2013, 17h06
Salut,

Franchement vous allez attendre combien de temps avant d'equilibrer ce foutu champion qu'est Nergal.
D'un autre coté pour reprendre ton titre "équilibres DES champions", on pourrait espérer certains petits up pour certains, Acamas en tête, non ?

Shambell
27/06/2013, 18h25
Et depuis quand Nergal est passé du statut de Seigneur à Champion ?

Kharnns
30/06/2013, 13h16
depuis qu ils ont tué deux hero havre et fait que la faction a casi disparu :p (reste que sandalphon...)
non sinon c'est vrai que y a bien trop de hero fantome comme acamas (siegfried maintenant vaut pas mieux , crag hak aussi) dit plus haut ou d autre qui pourrait etre bien si il ne startait pas avec juste deux points de stats sans pour autant avoir un pouvoir fumé ...
Apres y en a d autre qu on voit pas du tout aussi mais ceux la sont équilibré dans leur pouvoir/stats , ils sont en attentent de cartes forte qui combote avec :)

Puis Nergal est fort certes mais bon est ce vraiment du a son pouvoir ou plutot a cause du set de créature fumé dont les nécros disposent car perso a haut niveau du nécro j en voit a toutes les sauces aussi bien du nergal que aria fleshbane seria et adar-malik ...

Gamush
04/07/2013, 20h46
Bonjour à tous,

C'est un sujet particulièrement intéressant amenant débat et discussion mais qui nécessite de considérer l'ensemble des Héros.

Je suis d'accords sur le principe que nous rencontrons beaucoup de nécro en ce moment, étant joueur nécro depuis mon début c'est un peu exaspérant.

MOM souffre du même défaut d'équilibre que l'EX excellent CCG Legend of the five rings avec ses Strongholds. Il n'aurait jamais fallut donner de capa aux heros, simplement se limiter à stats variées mais avec même nombre de points ainsi que les écoles de Magie. Ce qui se passe et se passera, c'est qu'à chaque Nerf ou up, 1 ou 2 heros domineront dans un cycle perpétuel.

En gardant le principe de capa et sur la base des capas actuelles voici comment je pense qu'ils devraient toucher aux héros :

De base suppression des capas de tous les héros ayant 3 écoles de magie et up des pvs de départ à 20

Havre :

Siegfried : retour arrière avec +1 PV crea de mêlé (je ne vois absolument pas l'intérêt et la raison du nerf)
Kieran (Paix à son âme) : Soit le laisser ainsi, soit pas d'activation mais effet seulement sur la 1 ère créa le blessant à chaque tour
Jezziel : plus de capa et up 20pv

Bastion :

Kelthor : Perte des tokens furibond de la créature lorsque utilisation de la capa
Shaar : Up à 20 pvs

Necro :

Ariana : perte de sa cap up de pv a 20
Nergal : Donner un coup de 1 ou 2 à la capa est suffisant je pense

Sanctuaire :

Ishuma : Capa avec coût de 1 / ou défausse d'1 carte car si limité à une créature immobilisée, elle peut se faire sur n'importe niveau de créa, avec la position strat c'est trop
Kaiko : perte capa, up 20 pvs

Inferno :

Kal Azaar : même chose que ses confrères à 3 écoles

Voilà c'est juste mon opinion, même si comme je le disais au début, l'idéal serait 0 capa, que des stats et des écoles de magies pour obtenir un meilleur équilibrage et pousser les joueurs à faire son choix sur orientation de qui ne serait pas sur un critère principal, la capa. Nous rencontrerions beaucoup plus de variété de héro .