PDA

Afficher la version complète : A quand un gain de gold en duels personnalisés?

ooOAlienOoo
23/06/2013, 11h33
Bonjour à tous,

Je voulais juste pousser un petit coup de gueule concernant les matchs entre amis... Je joue quasiment tous les soirs avec mes collègues de travail et on ne gagne jamais rien... Vous allez me dire, certes, il y a un exploit mais il y'a bien longtemps qu'il est fait et depuis, mes amis et moi ne gagnons plus rien...

Je me doute que ce choix de la part des développeurs est volontaire pour éviter les abus mais pourquoi ne pas faire gagner légèrement moins qu'une défaite en duel classé afin d'éviter le gold-farming... Je trouve que ce jeu ne favorise pas le jeu entre amis et je trouve ça bien dommage...

Bonne journée à tous! :D

Ligosia
05/07/2013, 22h25
Je pense qu'effectivement, il serait intéressant que l'on puisse jouer entre connaissances et amis sans être pénaliser par ce système de gain... Car effectivement, jouer toujours avec des inconnus pour pouvoir progresser dans le jeu et farmer le gold pour avec de nouvelles cartes se montrent assez contraignant et chronophage pour jouer ensuite avec ses amis....

Bullkitu
05/07/2013, 23h17
Ouais mais le problème c'est que ça serait trop facile pour les tricheurs d'utiliser plusieurs compte et un logiciel pour farmer des gold donc je ne pense pas que ça se fera...

Mick-Mack
06/07/2013, 09h28
Je suis pour aussi un gain d'or pour duel entre amis. Mais il faudrait limiter le gain d'or a 2 ou 3 parties par jours, pour éviter les farmbots.

Ligosia
07/07/2013, 14h45
oui c'est certain, mais très franchement ça manque beaucoup au jeu... Du moins pour moi et mes amis ^^

isitanos
08/07/2013, 23h28
Je reposte ici ce que j'ai posté dans la discussion sur la dernière annonce officielle. Deux manières de récompenser les duels privés sans créer de faille dans l'économie du jeu:

- faire comme dans le jeu Scrolls de Mojang: tu peux gagner des ressources pour les 5 premières parties par jour que tu joues contre l'IA ou un ami.

- "jouer à l'argent" avec ses amis: au début de la partie tu mises comme au poker de l'or, des sceaux ou une carte (possiblement tirée au hasard de ton deck). Ainsi il y a une récompense mais elle n'affecte pas l'économie globale du jeu.

ooOAlienOoo
10/07/2013, 07h28
Il y a forcement des solutions, c'est exactement le même problème que de pouvoir mettre ses cartes dans plusieurs decks différents, il suffit aux développeurs de le faire et ça ne doit pas être bien compliqué mais comme à chaque fois, il faut attendre 6 mois pour avoir le moindre petit patch intéressant...

IdeSadanobu
10/07/2013, 08h54
* Vous êtes fous ou quoi? Si on se met à donner des golds entre amis, notre système économique va s'effondrer comme quand on met la même carte dans plusieurs decks!!! *

Mick-Mack
13/07/2013, 08h26
Oui donner des golds entre ami c'est nul, je suis totalement contre. Car alors rien n'empêcherai de créé un nouveau compte, faire la campagne vite fait et donner tout l'or et sceau au compte principal.

Apres les cartes dans plusieurs deck, je suis pas contre. Car c'est dur d'avoir les magies qui se croisent pas entre 3 ou 4 decks, et les cartes de fortune a partager entre tous les decks.
Apres ça oblige de refaire les decks si on veut être plus fort avec chaque decks.

ooOAlienOoo
13/07/2013, 09h09
Faut pas tout confondre, je ne parle pas de se donner de l'or entre amis mais de gagner de l'or lorsqu'on joue en partie d'entrainement contre ses amis... Et pour éviter les abus, il suffirait de gagner l'équivalent d'une défaite en duel classique pour éviter le goldfarming... Si on prend l'exemple de League of Legends, en partie perso on gagne aussi des PI mais beaucoup moins qu'en partie normal et c'est pas pour ça qu'il y a des abus...