PDA

Afficher la version complète : Arbre du pendu (bloqueur Nécro)

Clemsovski
26/06/2013, 01h42
Salut à tous et à toute

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais pourquoi le bloqueur des nécro qui est un Arbre peut se déplacer ? Certes il n'a que 1 de riposte et surement le passif le moins intéressant mais bon ça fait pas très RP tout ça ...
Et oui je sais ce n'est qu'un détail mais bon pour moi ça à toute son importance.

J'sais pas à la place de "régénération 1" il fallait mettre un truc du genre "soie paralysante: la créature qui attaque l'Arbre du pendu prend 1 marqueur de paralysie", lui mettre 2 de riposte mais le faire avec "ancré", comme le bloqueur bastion qui est une grosse plante carnivore ou les hippocampe sanctu qui garde la fameuse cascade sacré : )

C'est dommage, je trouve que ça manque d'imagination et d'originalité alors que le bloqueur Inferno qui ne ressemble pas aux autres est sûrement le plus intéressant et plus fun à jouer.

Mais bon après ce n'est que mon avis peut être que ça vous conviens très bien comme c'est, il en faut pour tout les goûts. : )

Pyerdam
26/06/2013, 08h12
Mouais, c'est vrai que l'artwork ne le suggère pas mais ça pourrait être tout simplement un Ent (Cf. Jean Michel Tolkien, y'en a dans Diablo III ou dans LoL avec Maokai), qui si je ne m'abuse peuvent bouger. Le régen 1 ne m'a pas choqué au niveau roleplay non plus, un truc comme la sève magique qui l'anime lui permet aussi de se soigner.. Bon, comme tu le dis, chacun ses goûts, mais si l'artwork avait été plus orienté Ent-méchant avec des pendus aux branches, ça aurai mieux coller au capa de la carte, effectivement. Cela dit, j'aime beaucoup ton idée de soie paralysante, beaucoup plus original, même si je le verrai plus comme ça : "Soie paralysante: la créature qui subit les dégâts de riposte de l'Arbre du pendu prend 1 marqueur de paralysie".

Clemsovski
27/06/2013, 02h20
Oui mais si ça avait était un Ent pourquoi ne pas l'avoir appelé Ent tout simplement ou même Tréant ? Car il y a déjà le Tréant des bois obscur donc bon ça ne me semble pas fiable comme piste : )

Sinon oui ton interprétation de la "soie paralysante" est mieux en effet =)

J'ai dis "Soie paralysante" mais ça aurait pu être "Épine venimeuse: celui qui prend des dégâts de riposte de l'arbre du pendu prend 1 ou 2 marqueurs poison" mais bon comme on fait un peu tous overdose du poison en ce moment xD et puis "Soie paralysante" correspond plus à l'artwork.

Ou il auraient pu faire un peu le même style que les Inferno avec un machin rempli de venin et quand il meurt paf "explosion de venin" qui met des marqueurs poison sur toute la rangé".
Nergal doit approuver mes idées, je me déteste ><

Shambell
27/06/2013, 18h28
Personne n'a jamais entendu parlé de ces histoires de lieux maudits qui semblent se déplacer car on y revient toujours sans qu'on le veuille?