PDA

Afficher la version complète : a quand le bannissement des joueurs qui montent en ne jouant pas !!!!!

thedarkking51
26/06/2013, 15h51
voila comme d'habitude je suis victime de mes horaires de connection (mercredi et week end, heures des collegiens)
dans tout les jeux des systemes de bannissement sont mis au point contre les joueurs ne jouant pas (afk) ou insultant les autres , a ma grande surprise ne pas jouer reste un moyen sur de monter sans aucunes sanction dommage ^^
a bon entendeur ^^

Ender0311
26/06/2013, 17h21
Ne pas jouer ?

Je comprends pas bien, si c'est les mecs afk, au bout de trois tours sans actions, c'est toi qui gagne. :)

Si c’est les OTK, c’est un autre soucis. ;)

batfly
06/07/2013, 09h32
Cette pratique est connu dans Magic sous le nom de "Stalling".

la différence, c'est qu'ici, elle ne conduit pas à la victoire du gars qui la pratique (A Magic, un joueur fait du "stalling" pour gagner du temps en tournoi et finir soit égalité, soit victoire après avoir gagné 1 partie sur 3).

Ici, elle fait juste chier: EN suisse, l'attente peut être de 6 minutes!!!! En normal, selon le deck que tu as (OTK....), ça peut aller de 2 minutes (Tu le tue au tour prochain), à 20 minutes (Il te faut 10 tours pour le tuer!).

Dans une période comme celle-ci où tu pourrais être inscrit au road2paris, c'est assez emmerdant de faire surrender :s .

Stwaler
15/07/2013, 11h35
voila comme d'habitude je suis victime de mes horaires de connection (mercredi et week end, heures des collegiens)
dans tout les jeux des systemes de bannissement sont mis au point contre les joueurs ne jouant pas (afk) ou insultant les autres , a ma grande surprise ne pas jouer reste un moyen sur de monter sans aucunes sanction dommage ^^
a bon entendeur ^^

moi je propose une liste des "Joueur' qui utilise cette pratique^^

Fenrir70 les 15/07/2013 vers 12h20

en esperant qu'un bleu passe par la et essaye de faire quelque chose contre cette pratique^^

Juste pour infos, ce jeu je viens de le decouvrir. J'avais rien a redire jusqu'a ma rencontre avec fenrir^^ . Et la deception fut encore plus grande de voir que cette "facon de jouer" etait tolerer par ubisoft depuis deja un certains temps... j'espere que ce probleme n'en sera plus un assez rapidement

Bizou