PDA

Afficher la version complète : Fichier Assassin3 .ini

ShiHimeko
27/06/2013, 20h38
Bonjour, je voudrai modifier quelques options de mon jeu part l’intermédiaire du fichier "Assassin3" .ini se trouvant dans Document/Assassin's CreedIII
Le fichier existe bien mais lorsque je modifie une ou plusieurs lignes rien ne se passe sur le jeu, aucun changement.

Donc voila j'aimerai bien savoir comment résoudre ce problème, merci bien.

Ubi-Cosmos
28/06/2013, 10h02
Bonjour,

Vous l'ouvrez bien avec le bloc note ? Vous avez tous les droits nécessaires sur le fichier ?

ShiHimeko
29/06/2013, 13h37
Je l'ouvre bien avec le bloc note et j'ai tout les droits nécessaires étant donné que je suis le seul utilisateur du PC

Miko623
29/06/2013, 13h54
salut à toi,

même si tu es le seul utilisateur du pc, fais clique droit/ouvrir en tant qu'administrateur, car des fois, le pc agit en tant qu'utilisateur simple

Ubi-Cosmos
29/06/2013, 14h18
Je l'ouvre bien avec le bloc note et j'ai tout les droits nécessaires étant donné que je suis le seul utilisateur du PC

Attention, être le seul utilisateur du PC n'implique pas que vous soyez sur une session administrateur ou que les droits soient bien configurés. Vous avez essayé de modifier quelles lignes ?

ShiHimeko
29/06/2013, 14h28
[Graphics_DX11] Que je voudrai changer en [Graphics_DX9] et VSync=1 en VSync=0

Comme je ne savais pas si ça avait marché ou pas, j'ai essayé de changer la résolution graphique, c'est là que je me suis aperçu que rien ne changeait

Je pense avoir tout les droits nécessaire, je n'ai jamais eu de problème d'administration ^^'

Ubi-Cosmos
29/06/2013, 14h44
Pour les Graphics, ça ne sert à rien, Assassin's Creed est uniquement un jeu DirectX 11. Pour la VSync en revanche, ça devrait fonctionner. Ce qu'il y a, c'est que vous essayez de forcer l'affichage avec DirectX 9, donc ça fait un reset des données. Ne touchez pas à l'entête et changez les autres données, vous verrez que les modifications seront conservées.

ShiHimeko
29/06/2013, 15h09
Ha oui vous aviez raison, c'était bien à cause de la ligne DirectX ça fonctionne à présent, merci de votre aide ^-^

Ubi-Cosmos
29/06/2013, 18h35
De rien, bon jeu à vous :)