PDA

Afficher la version complète : Paliers de jeu et Quêtes de crevasses - Journal de développement 43

Vorbann
28/06/2013, 14h02
Bonjour,

Après la présentation de l’hérédité saison 4, nous retournons sur un journal de développement plus classique pour vous présenter le contenu de la prochaine mise à jour.

Elle sera plutôt légère, nous allons commencer directement par le point important qui vous intéresse.
Nous avons modifié les paliers du classement du Tournoi d’Asha sur les mondes Joueur contre Joueur, tant normal que stratégique. Ils ont été globalement rabaissés.
Sur un monde Joueur contre Joueur normal, les paliers sont devenus les suivants :
- 1 : 20000
- 2 : 40000
- 3 : 64000
- 4 : 92000
- 5 : 124000
- 6 : 160000
- 7 : 200000
- 8 : 244000
- 9 : 292000
- 10 : 344000

Sur un monde Joueur contre Joueur stratégique, les nouveaux paliers sont :
- 1 : 20000
- 2 : 30000
- 3 : 44000
- 4 : 62000
- 5 : 84000
- 6 : 110000
- 7 : 140000
- 8 : 174000
- 9 : 212000
- 10 : 254000

Cela accélérera la fin de jeu sur ces mondes.

Lorsque la mise à jour sera installée, le changement de palier ne sera pas instantané. Il vous faudra gagner des points dans le Tournoi d’Asha pour que les nouvelles valeurs soient prises en compte, et que votre palier actuel soit mis à jour.

Nous avons aussi rajouté des quêtes présentant les crevasses aux nouveaux joueurs. Ainsi une nouvelle chaîne de quête apparaîtra après que vous ayez libéré le premier cercle de votre première région. Elle fera apparaître à côté de votre ville des crevasses avec lesquelles vous serez le seul à pouvoir interagir, nous vous présenterons à ce moment les différents mécanismes des crevasses.
Si vous avez déjà validé la quête de libération du premier cercle, la chaîne de quête n’apparaîtra pas.
Ces quêtes ne sont actives que sur les mondes Joueur contre Environnement.

Enfin nous avons corrigé dans cette version le dernier bug pouvant vous empêcher de vous connecter à un monde si votre graal est en cours d’attaque par les elfes noirs. Cette correction a déjà été installée indépendamment il y a quelques jours.

C’est tout pour cette petite mise à jour, elle sera installée très prochainement.

Vorbann

Warmaster3
28/06/2013, 18h52
Bonjour,

Pour le monde stratégique 254 000 me semble tout a fait correcte cependant (comme a mon habitude) je vais faire quelques remarques:

- les "protections" selon les rangs d'alliance semblent bien joué leur rôle sauf au tout début du tournoi (la c'est comme avant, premier arrivé premier servi sur les plus faibles et donc vraiment trop aléatoire ...)
Je préconise de ne pouvoir construire son Graal qu'en ayant dépassé le rang 7.
Cela donnerait aussi un vrai bonus à ceux qui se sont démenés au début du serveur et assurerait aussi un certain dynamisme sur le monde.
De plus en ayant franchi ce palier les alliances ont tout de même la possibilité de bien se défendre même face aux meilleurs alliances du serveur.

-je trouverais sympa pour le coté alliance de donner la responsabilité de porter le graal à plus de joueur et là le plus simple ce serait de baisser la durée d'un round, quoi que j aimerais aussi assez être obligé d'en défendre deux en même temps.

J aimerais aussi complimenter l'équipe de MMHK: tout n'est pas parfait (il me semble que j ai poster 2-3 idées^^) sur ce monde stratégique mais dans l'ensemble je trouve qu'il a été le monde le plus aboutis depuis le début du jeu.(et le sera encore plus désormais :) )

En conclusion vous devrez me supporter encore en saison 5 ;)

Cordialement
Warmaster

Vorkosibete
28/06/2013, 22h18
si vous pouviez ajouter une case à cocher pour envoyer un message a toute l'alliance... ca nous éviterait de gérer une liste de diffusion bien pénible...

merci

djumb
02/07/2013, 07h45
Bonjour :)

Je crois qu'il y a eu une erreur sur le Strat FR, la palier 7 est à 200 000.
C''est les nouveaux points nécessaires sur le JcJ normal mais pas ceux annoncés pour les Strat :D

Merci d'avance :D

Warmaster3
02/07/2013, 12h27
Bonjour,

Il semblerait en effet que le palier des rangs sur le monde stratégique HD4 soit celui prévu sur les mondes normaux à moins que la mise a jour n'est pas encore eu lieu. ;)

Cordialement
Warmaster

Sirhomer78
02/07/2013, 14h32
Au fait, comme ça en passant, serait-il possible de revoir les délais de validation des quetes "classiques" (piller un ennemi, capturer une cité, etc...) ? Un mois pour les valider est une absurdité vu le rythme du jeu, une semaine me paraitrait bien plus adaptée tout en restant un frein aux abus pour lesquels ces délais ont été instaurés.

Pouvoir réorganiser les troupes après un pillage réussi ou une action annulée par l'ennemi afin d'éviter la faille des retours synchros ou des sièges sur le retour sans pouvoir réorganiser serait également un gros plus. Rien de plus frustrant que de se faire attraper au retour après un pillage face à une patrouille magique ou à un siège annulé sans pouvoir réorganiser alors qu'on a en théorie "gagné", hormis inciter à l'immobilité et à jouer la stratégie du plus mesquin.

Vimaxtor
03/07/2013, 11h37
Bonjour,
Comme Warmaster, je tiens à dire un grand merci à l'équipe qui nous montre chaque jour que tout est fait pour améliorer ce jeu que nous aimons tous.
En revanche, pourriez vous nous dire quand la mise à jour sera faîte ?
Cordialement,
Vim

Adele.
04/07/2013, 01h36
j' aimerais aussi complimenter l'équipe de MMHK:

;)

je tiens à dire un grand merci à l'équipe qui nous montre chaque jour que tout est fait

;)

je retiens de cette annonce :

nous avons corrigé dans cette version le dernier bug pouvant vous empêcher de vous connecter à un monde si votre graal est en cours d’attaque par les elfes noirs.

je m'associe a l'euphorie générale de l'ecrasante majorité des 5 joueurs par un : "merci" :p

nous allons commencer directement par le point important qui vous intéresse: les paliers

le point important qui m'interesse se situe entre le f et le h :)

biorgus
07/07/2013, 12h38
si vous pouviez ajouter une case à cocher pour envoyer un message a toute l'alliance... ca nous éviterait de gérer une liste de diffusion bien pénible...

merci

Il y a pire... comme par exemple ce bon vieux cooldown sur les sorts du héros qui ne prend pas en compte son trajet pour se mettre à jour.

biorgus
07/07/2013, 17h55
Ah oui j'oubliais, le pire ce sont ces messages qui n'apparaissent jamais dans le chat à moins d'une actualisation.