PDA

Afficher la version complète : Problème pour réinstaller les DLC

D51-ClaudioACSy
29/06/2013, 00h55
Bonjour les amis,

Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'aider à réinstaller correctement les DLC d'Assassin's Creed III car après une réinstallation complète du jeu, je ne les ais plus :(

Merci beaucoup de votre aide et à très bientôt.

Ubi-Cosmos
29/06/2013, 13h57
Bonjour,

Pour les deux premiers DLC, il faut se rendre dans la boutique du jeu (sur la partie solo pour le premier et sur la partie multijoueur pour le second). Normalement, vous pouvez les re-télécharger sans frais supplémentaire. Et pour les 3 DLC de la Tyrannie du Roi Washington, il faut vous rendre via l'espace dédié sur le menu du jeu. Si vous n'avez pas la possibilité de les télécharger pour 0€, alors il faut que vous vous référiez aux mails avec les liens reçus.

D51-ClaudioACSy
30/06/2013, 08h45
Bonjour,

Pour les deux premiers DLC, il faut se rendre dans la boutique du jeu (sur la partie solo pour le premier et sur la partie multijoueur pour le second). Normalement, vous pouvez les re-télécharger sans frais supplémentaire. Et pour les 3 DLC de la Tyrannie du Roi Washington, il faut vous rendre via l'espace dédié sur le menu du jeu. Si vous n'avez pas la possibilité de les télécharger pour 0€, alors il faut que vous vous référiez aux mails avec les liens reçus.

Je vous remercie pour votre réponse, cependant je ne peux pas effectuer les manipulations car on me demande de payer, je pense que c'est parce que je suis sur PC.

En tout cas, j'ai envoyé un mail au support technique pour qu'ils me communiquent de nouveaux liens pour télécharger les DLC car ceux que j'ai dans mes mails sont obsolètes.

Enfin, je pense qu'Ubisoft devrait sensibiliser ses clients sur l'obligation de sauvegarder les DLC téléchargés sur PC, car les liens initiaux ne fonctionnent plus, voici le message d'erreur :

"Sorry,

It is too late to download this file. You were allowed to download within 30 days.

If you have any questions, please contact Digital River Customer Service at CustomerServices@digitalriver.com"

Pour la petite histoire, j'ai contacté le service clients de Digital River, ils m'ont simplement communiqué le numéro de téléphone surtaxé du service Clients Ubisoft, la bonne blague :mad:

Ubi-Cosmos
30/06/2013, 14h44
D'accord, je vois. Le support technique devrait arranger cela donc.

D51-ClaudioACSy
01/07/2013, 17h33
Je l'espère ;)

D51-ClaudioACSy
03/07/2013, 10h08
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu de retour de la part du Support Technique. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Encore Merci

Ubi-Cosmos
03/07/2013, 10h12
Bonjour,

Avez-vous tenté de les relancer ?

D51-ClaudioACSy
03/07/2013, 14h43
Bonjour,

Avez-vous tenté de les relancer ?

Oui bien sûr je joue avec le multi -joueurs;

Ce qui me gène le plus ce sont mes sauvegardes qui sont corrompues car il me manque des éléments des différents DLC:(

Ubi-Cosmos
03/07/2013, 14h49
D'accord, continuez à traiter avec eux pour savoir s'ils ont une solution.

Miko623
04/07/2013, 10h12
Bonjour,

édit: problème résolu pour moi

D51-ClaudioACSy
05/07/2013, 06h44
Bonjour,

édit: problème résolu pour moi
En quoi ce message me concerne ??????

Pour ma part, toujours rien de la part du support technique :mad:

.J'ai payé le season Pass et s'ils ne reviennent pas vers moi aujourd’hui afin de me communiquer des liens de téléchargement valides ou tout autre moyen pour que je puisse installer les DLC, je porte plainte auprès de UFC Que Choisir, vous pouvez faire passer le message Ubi-Cosmo s'il vous plait.

On ne se moque pas de ses clients de cette façon Ubisoft, surtout en ce moment...

Ubi-Cosmos
05/07/2013, 09h55
Bonjour,

Je ferai passer le message. Pourriez-vous me donner les dates de chacune de vos questions/relances et les dates auxquelles le service a répondu ? Cela me permettra de faire un rapport pour mes supérieurs.

D51-ClaudioACSy
05/07/2013, 10h42
Bonjour,

Je ferai passer le message. Pourriez-vous me donner les dates de chacune de vos questions/relances et les dates auxquelles le service a répondu ? Cela me permettra de faire un rapport pour mes supérieurs.

Merci pour votre aide Ubi-Cosmo. J'ai finalement réussi a réinstaller les DLC en suivant un tutoriel de Uplay sur internet.

Il suffisait simplement d'aller dans le contenu téléchargeable du jeu et d'entrer les codes d'activation reçus avec les mails de disponibilité des DLC :D

Cependant, le premier code du premier DLC n'était plus valable, je vous le communique par MP. J'ai dû donc le racheter :(, Si vous pouvez faire passer le message pour que j'obtienne un remboursement de 4,95 €.

Encore merci pour votre aide.

P.S. : Vous pouvez aussi remonter que le bug des crédits abstergo avec un point d'interrogation n'est toujours pas résolu:mad:

Ubi-Cosmos
05/07/2013, 11h23
D'accord, j'ai bien reçu le message privé. Par contre je n'ai pas autorité pour le remboursement. Il faut s'adresser au service client.

Je signalerai à nouveau le bug des crédits Abstergo.

D51-ClaudioACSy
05/07/2013, 12h12
D'accord, j'ai bien reçu le message privé. Par contre je n'ai pas autorité pour le remboursement. Il faut s'adresser au service client.

Je signalerai à nouveau le bug des crédits Abstergo.
Encore Merci Ubi-Cosmo ;)