PDA

Afficher la version complète : [ACIII] Problème édition Washington.

Miko623
29/06/2013, 13h25
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'Assassin's Creed III: édition Washington sur PC.

Le jeu fonctionne très bien, est s'est très bien installé (y compris les MàJ).

Cependant, je n'arrive guère à accéder aux contenues additionnels, je précise que le jeu est neuf, il a été acheté hier chez Micromania.

Impossible de contacter le service client d'ubi, ni par téléphone, ni par mail, le service est, je cite "momentanément indisponible" .

J'ai donc fait plusieurs recherche afin de récupérer mon dû, et il s'avère que j'ai deux codes, l'un pour la clé cd du jeu, chose logique, et l'autre pour avoir accès aux contenues additionnels, j'ai appris qu'il fallait mettre le "Season Pass" dans le panier, et lors du paiement mettre le dit code, chose impossible, puisque quand je mets le season pass dans le panier, le panier reste vide.

Donc je suis bloqué, service client injoignable, aussi bien par mail que par téléphone, même en passant par le site d'ubi, et impossibilité de mettre mon code, qui techniquement est à moi puisque j'ai payé.

Je tiens aussi à préciser que j'ai l'édition Join or Die + season pass sur PS3, sauf que la console a rendue l'âme, donc je fais une portabilité sur PC, donc qui me coûte de l'argent, j'aimerai donc un peu d'aide concernant mon problème, et j'aimerai que le staff d'ubi fasse le nécessaire pour aider l'un de ses fans les plus sincères.

Amicalement, Michael A.

Ubi-Cosmos
29/06/2013, 14h16
Bonjour,

Je viens de faire la manipulation et effectivement, il semble bien y avoir un souci avec l'Ubishop. Je vais essayer de me renseigner sur la nature du problème.

Atlantis089
30/06/2013, 11h59
Bonjour

Je me joins à Killer623 pour indiquer que j'ai le même problème. Ainsi que d'autre sur différend forum qui sont tout aussi perdu.

Ubi-Cosmos
30/06/2013, 14h49
Bonjour,

J'ai communiqué l'information à mon supérieur, mais n'hésitez pas à indiquer également le problème au service client Ubishop (le troisième lien dans ma signature).

Miko623
30/06/2013, 17h14
Merci de votre intervention rapide Cosmo, le troisième lien refonctionne.

J’espère avoir une réponde rapide de leur part :)

Ubi-Cosmos
01/07/2013, 09h04
De rien, tenez-moi au courant dès que vous avez une réponse de leur part.

Miko623
01/07/2013, 12h00
Voilà la magnifique réponse du service client, j'ai aussi appelé le service technique, j'ai eu à faire à quelqu'un d'endormi enfin bref, je tenterai ma chance à 16h00 quand le service sera ouvert.

Hi killer623,

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Support Technique d'Ubisoft.

Vous pouvez contacter directement le support d'Ubishop:

Tel: 082-55-40-149

Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Pour répondre à ce mail, veuillez mettre à jour votre question sur notre site de support en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ubi-Cosmos
01/07/2013, 12h04
Ah, c'est que vous n'avez pas dû utiliser le troisième lien de ma signature comme indiqué dans mon message d'hier en début d'après-midi.

Miko623
01/07/2013, 12h14
Si j'ai bien utilisé votre troisième lien, ils viennent d’ailleurs de me renvoyer un mail:

Hi killer623,

Vous devez aller sur notre site avec ce code pour acheter Saison pass.
Voici ci-dessus le site:http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/search/vars.false/sort.relevanceFactor?q=season+pass

NOTE: Pour le moment ce produit( Saison Pass) a rencontré quelques problèmes pour l'acheter. Dès que la problème sera résolu vous recevras une confirmation de notre part. Merci pour votre patience et compréhension.

Cordialement,

Laura
Service Client d’Ubi Shop

Ubi-Cosmos
01/07/2013, 13h56
D'accord, la première réponse est un peu étrange. Du coup, ils vous ont bien envoyé un nouveau code pour récupérer le Season Pass ?

Miko623
01/07/2013, 14h51
Non ils m'ont rien envoyé du tout,

NOTE: Pour le moment ce produit( Saison Pass) a rencontré quelques problèmes pour l'acheter. Dès que la problème sera résolu vous recevras une confirmation de notre part. Merci pour votre patience et compréhension.

donc j'attends encore 10 minutes et je les appelles, car le service du season pass bug dans le UplayShop, et ils ne savent pas quand est-ce que ça sera résolu.

Il serai préférable de notifier ce topic en post-it car ça concerne tout ceux qui achèteront le jeu sur PC.

Ubi-Cosmos
01/07/2013, 14h57
D'accord. Tenez-moi au courant, en attendant, je vais épingler le sujet pour que ça serve à d'autres donc.

Miko623
02/07/2013, 16h01
Bonjour à tous,

voilà un mail d'Ubisoft cet après-midi:

Hi killer623,

Nous comprenons votre problème a été résolu, si vous avez des questions supplémentaires s'il vous plaît revenir en contact et nous serons heureux de vous aider plus.

Cordialement,

Laura
Service Client d’Ubi Shop

Effectivement le problème est résolu, il faut donc prendre le Season Pass et le mettre dans le panier, ensuite tout en bas dans "code promotionel" vous tapez le code au dos du flyer fourni dans la boîte, et ainsi commencer le téléchargement du fichier "Assassins_creed_III_DLC_1.exe" et vous pouvez par la suite télécharger tout le contenu additionnel 1 par 1.