PDA

Afficher la version complète : bug de cartes

Kharnns
30/06/2013, 01h10
Voila j avais un elementaire de feu in game planquer derriere un bouffi des flames des enfer a moi mon adversaire tue le bouffi et mon elementaire de feu meurt a cause de l explosion de feu du bouffi or l elementaire de feu a soin de feu et aurait du etre soigné plutot que prendre des dégats de la mort du bouffi ....
Alors est ce une mauvaise traduction de la version francaise ou alors merci de corrigé le bug :p

Sangone
30/06/2013, 11h03
Voila j avais un elementaire de feu in game planquer derriere un bouffi des flames des enfer a moi mon adversaire tue le bouffi et mon elementaire de feu meurt a cause de l explosion de feu du bouffi or l elementaire de feu a soin de feu et aurait du etre soigné plutot que prendre des dégats de la mort du bouffi ....
Alors est ce une mauvaise traduction de la version francaise ou alors merci de corrigé le bug :p

Salut,

Je n'ai jamais testé ce combo donc je ne peux te dire avec certitude mais apparemment, les dégâts infligés par la compétence "Explosion de Feu X" ne sont pas repris par le jeu comme "dégâts de Feu" malgré son nom confusant il est vrai... Je pense que les dégâts de Feu sont tout les dégâts liés à l'école de magie Feu et pas forcément liés aux noms des compétences même s'il est écrit "Feu".

A moins que je sois à côté de la plaque et qu'il s'agisse bien d'un bug....

Sombresonges
30/06/2013, 12h08
L'explosion de feu n'est pas considéré comme du dégât de feu, c'est une compétence, au même titre que celle des héros. Le soin de feu ne fonctionne qu'avec les dégâts de sort de feu.

Kharnns
30/06/2013, 12h57
Merci pour vos réponses donc effectivement c'est une "mauvaise" traduction vu que ce n est pas précisé sort uniquement pour l elementaire ;)

unnoobdeplus
01/07/2013, 14h51
J aimerai signaler un vrai bug c 'est avec les monstres qui permettent de chercher une carte unique dans la bibliothèque, j'avais l'un d'eux dans un deck pour chercher le sort unique bond temporel, j avais en main ce monstre et le bond temporel et j'avais assez de points d actions pour jouer les 2 comme le monstre avait 1 point d attaque je l ai quand même jouer ensuite il ma ouvert ma bibliothèque pour me chercher le sort que j'avais déjà en main, et la je ne pouvais plus rien faire ni fin de tour ni annuler l'action, la bibliothèque restait ouverte parce que je n'avais plus aucun sort unique, le plus simple je pense c'est dans une prochaine mise à jour de rendre l'effet optionnel, en plus cela ne créera aucun déséquilibre, à cause de ce bug j'ai perdu un match de tournoi au temps alors que je menai la partie. Comme je ne pouvais même pas faire fin de tour, le temps c'est épuisé c'était sacrément agaçant.

Exalya
01/07/2013, 14h55
LE sort bond temporel n'est pas un sort unique donc même s'il est dans ta bibliotèque tu ne pourra le récupérer via le vendeur d'objet magique.

Et normalement quand tu sort un tuteur si tu n'as plus de carte à tutoriser (déjà piochée) tu as un bouton ok pour refermer l'interface et continuer a jouer.

zenithale
01/07/2013, 15h10
Il faut bien voir que "Unique" est un mot-clé qui doit être écrit sur la carte, le fait de n'avoir qu'une copie d'une certaine carte dans son deck ne la rend pas "Unique" pour autant.