PDA

Afficher la version complète : Tournoi Might and Magic duel of champion

Tab_tv
30/06/2013, 18h23
Bonjour à tous,

La team TAB organise un tournoi sur Might and Magic le 3 juillet de 20h à 2h.

Tout niveaux accepter, seul règle un deck de 70 cartes max.

16 places disponibles, à la clef un jeu steam à gagner, surement Magic The gathering.

Pour toute inscriptions venez sur notre page facebook : Ici (https://www.facebook.com/TabTryAgainBro?skip_nax_wizard=true) en laissant un commentaire sur le post du tournoi.

Suivez nous aussi sur notre chaine : http://stream.aquilatv.fr/s/TAB%20Tv

Venez nombreux et suivez nous !

EDIT :
Inscriptions clôturer

Voici la liste des participants :

- Mangaarato
- Sangokusqdtab
- iStoRmiiX
- Amnesia17
- lestat76
- Hydraks
- Tony
- ptitguigui62630
- Drannoc95
- helbrech91
- Seong-mina
- Grobyl
- ooOAlienOoo
- KhorolX
- GodthinK
- SensiGizmo
- Orgrimar---moi
- Scotty
- LiotharLeVrai
- Orgrimar---moi
- LiotharLeVrai

Donc venez tousse le soir du tournoi sur notre stream pour que l'on vous donne toute les informations (ts et compagnie) vers 19h30, voici l'adresse de notre stream : http://stream.aquilatv.fr/s/TAB%20Tv

Merci à vous de vous etes inscrit et de nous de suivre. :)

helbrech91
30/06/2013, 20h56
Comment va se dérouler le tournoi?

Tab_tv
30/06/2013, 22h00
C'est un petit tournoi de 16 participants, donc 8 matchs en premier ou les personnes seront tirés au sort pour savoir qui elle rencontre, et les 8 gagnant tu premier match se rencontrerons jusqu'au match finale.
Donc 8 matchs au départ, puis 4 puis 2 et le match finale pour savoir qui remportera le jeu.

Fanch_44
30/06/2013, 22h03
Il me semble que c'est le même soir que la Millenium TV où il y aura un code ....

Tab_tv
30/06/2013, 22h23
Ah bah il y aura de la concurrence alors ^^ tu veux dire quoi par il y a aura un code ?

lorindil
30/06/2013, 23h41
il veut dire qu'il y aura un code du style pwg1-xxxx-xxxx- etc à saisir a la boutique qui rapportera des boosters/ sceaux/ golds je ne sais quoi. Et qui ne sera actif que jusqu'à minuit le soir même.

Tab_tv
01/07/2013, 14h54
D'accord ok, je sais que pour le 2ème et 3ème il y aura aussi une récompense, de l'or ou des packs.

Kimmundi
01/07/2013, 15h08
D'accord ok, je sais que pour le 2ème et 3ème il y aura aussi une récompense, de l'or ou des packs.

Gracieusement offerts par moi-même :D

Tab_tv
01/07/2013, 15h14
Gracieusement offerts par moi-même :D
Que je remercie pour sa contribution.

Venez toujours vous inscrire, il y a toujours des places de libres.

ogrimar---moi
01/07/2013, 15h22
Le 70 cartes max, c'est du meule hate ? (si oui, c'est bien :p)

Soit il y a quelque chose que je n'ai pas compris, soit il y a une certaine incohérence dans votre tournoi: vous proposez de l'élimination direct à 16 joueurs, soit un maximum de 4 duels pour un joueur. Sachant qu'un duel dure 99% du temps moins de 15 minutes, on peut penser qu'il faudrait (avec l'organisation, toussa) entre 1h et 1h30 pour faire ce tournoi. Cependant, vous réservez une plage de 6 heures ?

Exalya
01/07/2013, 15h58
Je pense que c'est du BO3 sinon effectivement le temps prévu est bien plus long que ce qui sera observé.

Tab_tv
01/07/2013, 16h37
Étant donner que c'est le 1er tournoi de M&M que l'on organise donc par rapport a la plage de temps, vaut prévoir plus que pas assez ^^
Après si ça va super vite, voir à changer par rapport au matchs.

Seong-mina
01/07/2013, 16h40
Salut bienvenue à vous !!

* Hésite à s'inscrire :p *

Tab_tv
01/07/2013, 17h02
Tu peux t'inscrire ça ne coute rien, et si tu arrive dans les 3 premiers tu gagne qqch.

ogrimar---moi
01/07/2013, 17h55
Bon bah je m'inscris, ça me fera un bon entrainement :)

Tab_tv
01/07/2013, 18h01
Exactement ça te fera un bon entrainement.

Continuez à vous inscrire, il reste de la place !

ooOAlienOoo
01/07/2013, 18h39
Même si je pense ne pas avoir beaucoup de chance au vue de certains inscrits, je vais quand même saluer l'initiative car je trouve que ça manque cruellement d'événements de ce genre qui permettent au jeu de vivre au niveau e-sport... Le seul bémol est que ça tombe effectivement pendant l'émission de millénium mais je compte sur la communauté pour me filer les codes :-)

Peux tu nous donner plus d'infos concernant l'histoire des 70 cartes et nous dire si c'est en BO1 ou BO3?

Aller soyons fou, je m'inscris!

Tab_tv
01/07/2013, 18h53
C'est vrai que le faite que cela tombe en même temps que les millénium n'est pas voulu mais on fait avec quand même.

Pour l'histoire des 70 cartes, vu qu'il y a toute sorte de niveaux inscrit, c'est pour éviter qu'il y est de grosse carte de sorti et le "niveaux" soit équitable.

Pour le moment c'est en BO1 mais ça peut devenir en BO3 car un tournoi en BO1 est assez rapide.

Pour toute inscription direction notre page facebook : https://www.facebook.com/TabTryAgainBro et pour ceux qui n'ont pas de compte facebook laisser moi votre pseudo ingame et de quoi vous joindre pour toute informations complémentaire.

Seong-mina
01/07/2013, 18h56
Soyons fou je m'inscris alors :d

ooOAlienOoo
01/07/2013, 19h04
C'est vrai que le faite que cela tombe en même temps que les millénium n'est pas voulu mais on fait avec quand même.

Pour l'histoire des 70 cartes, vu qu'il y a toute sorte de niveaux inscrit, c'est pour éviter qu'il y est de grosse carte de sorti et le "niveaux" soit équitable.

Pour le moment c'est en BO1 mais ça peut devenir en BO3 car un tournoi en BO1 est assez rapide.

Pour toute inscription direction notre page facebook : https://www.facebook.com/TabTryAgainBro et pour ceux qui n'ont pas de compte facebook laisser moi votre pseudo ingame et de quoi vous joindre pour toute informations complémentaire.

Donc en fait, si je comprends bien, on aura une sorte de compte "temporaire" avec 70 cartes? Pour ce qui est de Facebook, je n'ai pas de compte mais tu peux me contacter via ce forum sans soucis...

Tab_tv
01/07/2013, 19h37
Donc en fait, si je comprends bien, on aura une sorte de compte "temporaire" avec 70 cartes? Pour ce qui est de Facebook, je n'ai pas de compte mais tu peux me contacter via ce forum sans soucis...
Disons que tu te créeras un deck de 70 cartes avec t'es propres cartes.
Donc je pense que tu veux t'inscrire ooOAlienOoo, peux me donner ton pseudo pour que je puisse t’inscrire ?

Seong-mina
01/07/2013, 19h43
enfin 70 cartes max ? : X

Tab_tv
01/07/2013, 19h45
enfin 70 cartes max ? : X
Disons que je n'ai pas fixer cette règle, mais c'est peu 70 cartes ?

ooOAlienOoo
01/07/2013, 19h55
Disons que je n'ai pas fixer cette règle, mais c'est peu 70 cartes ?

Nan c'est beaucoup :-) Mais tu parlais d'éviter les déséquilibres, il suffit d'un deck de 59 cartes optimisé pour rouler sur tout le monde ;) Moi je pensais que tout le monde aurait les même 70 cartes...

Mais sinon oui, ooOAlienOoo est bien mon pseudo :D Et donc tu peux me compter parmi vous si il reste une place...

Tab_tv
01/07/2013, 19h57
Ah oui d'accord, je pense que l'on va rester sur les 70 cartes et après chaque joueur fait le deck qu'il veut avec un max de 70.
D'accord je t'inscris ooOAlienOoo.

zenithale
01/07/2013, 22h00
A mon avis tu devrais soit dire 70 cartes obligatoires, soit pas de restriction du tout, car en temps normal tout le monde ou presque joue des decks de 59 cartes (le minimum possible afin de réduire la part de hasard).

Tab_tv
01/07/2013, 22h09
Je pense que l'on verra sur le moment avec l'avis de toute les personnes qui se sont inscrits.

ooOAlienOoo
01/07/2013, 23h34
Je pense que l'on verra sur le moment avec l'avis de toute les personnes qui se sont inscrits.

Le top du top aurait été que Kimmundi te file 16 comptes comportant uniquement les même 70 ou 59 cartes et après, ça aurait pu rendre le tournoi intéressant...

lorindil
01/07/2013, 23h44
oui mais c'est techniquement diffiicile à mettre en place, alors on fait avec ce qu'on nous propose.

Après sinon il faut bien ficeler le tournoi, imposer une ban list, etc.

helbrech91
01/07/2013, 23h58
Après sinon il faut bien ficeler le tournoi, imposer une ban list, etc.

Ouai, mais enfin c'est demain le tournoi donc il ne faudrait pas trop tarder ;)

Sinon c'est une très belle initative, à saluer ! Je me suis inscrit sur fb hier ou avant hier ^^

Tab_tv
02/07/2013, 15h05
Les inscriptions sont cloturer.

Voici la liste des participants :

- Mangaarato
- Sangokusqdtab
- iStoRmiiX
- Amnesia17
- lestat76
- Hydraks
- Tony
- ptitguigui62630
- Drannoc95
- helbrech91
- Seong-mina
- Grobyl
- ooOAlienOoo
- KhorolX
- GodthinK
- SensiGizmo
- Orgrimar---moi
- LiotharLeVrai

Donc venez tousse le soir du tournoi sur notre stream pour que l'on vous donne toute les informations (ts et compagnie) vers 19h30, voici l'adresse de notre stream : http://stream.aquilatv.fr/s/TAB%20Tv

Merci à vous de vous etes inscrit et de nous de suivre. :)

Seong-mina
02/07/2013, 15h39
Cool ! Par contre ce n'est pas dit que je pourrais suivre le stream (1 Méga de connexion :D)

helbrech91
02/07/2013, 15h51
idem, quand je suis sur DoC, j'utilise un anti pare-feu (frozenway) pour pouvoir jouer. Du coup je pourrai suivre le lancement du tournoi, mais après mise à part faire des déconnexions - reconnexions (ce qui est assez long à cause de frozenway, environs 5 min pour se connecter à DoC) ça sera difficile de suivre le stream. Avez vous prévu un tableau des rencontres, genre http://momcards.challonge.com/ ?

Grobyl
02/07/2013, 18h06
Hello, j'aurai peut-être quelques minutes de retard tout à l'heure mais rien de bien méchant ;)

ogrimar---moi
02/07/2013, 18h26
Tu m'a oublié dans ta liste, l'inscription sur le forum suffisait pas ?

Grobyl
02/07/2013, 18h50
du coup ça se passe comment ? le lien vers le stream montre un autre jeu ?!

Grobyl
02/07/2013, 18h57
Ok, c'est demain :p

ooOAlienOoo
02/07/2013, 19h15

C'est ça la vie de no-life, on sait jamais quel jour on est :p

Tab_tv
02/07/2013, 19h48
Cool ! Par contre ce n'est pas dit que je pourrais suivre le stream (1 Méga de connexion :D)
Pas de soucis si tu le suis pas pendant le tournoi, c'est surtout être la avant le lancement le temps de donner toute les informations.

idem, quand je suis sur DoC, j'utilise un anti pare-feu (frozenway) pour pouvoir jouer. Du coup je pourrai suivre le lancement du tournoi, mais après mise à part faire des déconnexions - reconnexions (ce qui est assez long à cause de frozenway, environs 5 min pour se connecter à DoC) ça sera difficile de suivre le stream. Avez vous prévu un tableau des rencontres, genre http://momcards.challonge.com/ ?
Pas de soucis non plus si tu le suis pas, être la juste avant le lancement. Oui il y a aura tableau, plus fabrication maison j'ai envie de dire ^^ mais pas d'inquiétude pour ça.

Tu m'a oublié dans ta liste, l'inscription sur le forum suffisait pas ?
C'est une grosse erreur de ma pars je pensais que en disant "je m'inscris" tu t'étais inscrit sur le facebook.
Mais je te rassure tu peux faire parti du tournoi, je t'ai inscris y a pas de soucis.

Oui c'est effectivement demain mais je ne t'en veux que tu te sois tromper ^^

Du faite après petite erreur de ma pars, il reste 1 places disponible !

Tab_tv
03/07/2013, 09h03
Une place restante, un courageux pour s'inscrire ? ^^

Tab_tv
03/07/2013, 13h37
Inscriptions clôturer, sur pour cette fois si ^^

Tab_tv
03/07/2013, 16h25
Oublier pas se qui se sont inscrits rendez-vous à 19h30 pour que l'on vous donne toute les informations pour le tournoi : http://stream.aquilatv.fr/s/TAB%20Tv
Et n'hésiter a venir suivre le tournoi si vous n'êtes pas inscrit, vous les bienvenus.

ogrimar---moi
03/07/2013, 23h10
Bon petit tournoi, je passerai les beaux replays à ceux qui veulent :)

ooOAlienOoo
03/07/2013, 23h31
Bon petit tournoi, je passerai les beaux replays à ceux qui veulent :)

C'est toi le winner?

ogrimar---moi
03/07/2013, 23h44
C'est toi le winner?

Oui, je gagne contre seong-mina en finale dans un très beau BO5.

ooOAlienOoo
03/07/2013, 23h55
Oui, je gagne contre seong-mina en finale dans un très beau BO5.

T'as de la chance que j'ai joué de la main gauche en poule :cool: