PDA

Afficher la version complète : pb avec Assassin creed III : sauvegardes ne sont plus actives

kcnarfou
02/07/2013, 11h28
bonjour
Avec uplay après login et chargement, on voit bien la progression dans AC3 par contre, ensuite , quand on lance le jeu, on n'obtient plus la partie sauvegarder .
On doit tout recommencer .
On a comme choix , 3 lignes : commencer une nouvelle partie .

merci de votre aide

Ubi-Cosmos
02/07/2013, 13h16
Bonjour,

Quels sont les paramètres de Uplay qui sont activés ? Je pense notamment à la sauvegarde Cloud...

kcnarfou
02/07/2013, 13h56
hé bien dès le lancement du jeu le système indique bien qu'il récupère la sauvegarde cloud
Quels sont les paramètres et où se trouvent-ils pour les vérifier ?
cordialement

Ubi-Cosmos
02/07/2013, 14h01
Lorsque vous lancez Uplay, au-dessus du pseudo vous avez une sorte de roue crantée. Celle-ci permet d'accéder à plusieurs fonctionnalités, dont le paramétrage de Uplay.

kcnarfou
02/07/2013, 15h22
oui tout est activé

Ubi-Cosmos
02/07/2013, 16h09
Essayez de désactiver la synchronisation Cloud, de relancer le jeu. Si cela ne suffit pas, quittez tout, réactivez la synchronisation et relancez tout.

kcnarfou
02/07/2013, 16h38
Essayez de désactiver la synchronisation Cloud, de relancer le jeu. Si cela ne suffit pas, quittez tout, réactivez la synchronisation et relancez tout.

idem ! Ca ne fonctionne pas ! :mad:

Comment faire en sorte qu'on puisse jouer à ce jeu sans être connecté (mode off line si j'ai bien compris avec uplay) et sauvegarder en local sur le PC ?
Est-ce que jouer en mode déconnecté va automatiquement sauvegarder en local ?

merci

Ubi-Cosmos
02/07/2013, 16h58
Oui, jouer en déconnecté créera une sauvegarde locale. Je n'ai plus le chemin du dossier en tête par contre.

kcnarfou
03/07/2013, 11h43
je viens d'essayer d'ouvrir un ticket plusieurs fois . LE système buggue complètement . Je joins une pièce jointe et ensuite plus rien !!
J'ai refait 3 fois et toujours la même chose !!!
Je ne retrouve plus non plus mes anciens tickets

Ubi-Cosmos
03/07/2013, 12h56
Essayez d'héberger la pièce jointe sur un site comme imageshack, free ou autre, et d'envoyer le lien de l'image et/ou le fichier en pièce jointe.