PDA

Afficher la version complète : Replay

Tensekhen
03/07/2013, 12h41
Bonjour

je ne sais pas si cela a déja été évoqué, mais peux t'on avoir un jour un replay de notre match? simplement pour revoir les actions avoir des exemples d'erreurs pour ameliorer son deck etc.

zenithale
03/07/2013, 13h06
On peut déjà les revoir. Les Replays se trouvent dans le dossier du même nom, à cette adresse :
...\Ubisoft\MMDoC-PDCLive\GameData\Replay
Mais pour les lire tu dois copier les Replays que tu veux voir (ils portent l'extension ".replay"), par exemple le fichier "2013-07-02-23h00m22s.replay", puis tu le colles dans le dossier précédent (c'est-à-dire ...\Ubisoft\MMDoC-PDCLive\GameData\).
Ensuie tu fais un clique droit dessus --> Ouvrir avec --> Choisir un programme par défaut --> tu cherches l’Exécutable de DoC à l'aide du bouton "parcourir" et tu n'oublies pas de cocher la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" avant de valider. (Ce qui est écrit en vert n'est à faire qu'une seule fois.)
Ensuite il te suffit de double-cliquer sur le replay pour pouvoir le visionner (note il faudra entrer ses identifiants UPlay).

lorindil
03/07/2013, 13h06
Les replays existent déjà, mais comme il ne s'agit pas d'une feature officiellement implanté, ca marche ou pas en fonction des pc, j'ai un portable ou 100% des replays fonctionnent, et mon fixe il faut que je tente au bas mot 250 fois avant d'arriver a lire un replay.

tu peux trouver les replays dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\MMDoC-PDCLive\GameData\Replay

tu copies colle le fichier dans le dossier GameData et tu le glisses vers game.exe (avec le jeu fermé biensur) si ca marche ca devrait s'ouvrir ^^

cross post par zenithale :)

Tensekhen
03/07/2013, 13h18
Ah et bien merci pour l'info j'aurais jamais trouvé tout seul!!! Cool merci la communeauté