PDA

Afficher la version complète : Impossible de crée un deck

Adwaelian
03/07/2013, 22h22
Bien le bonsoir ,

Voila je me suis tromper quad j'ai crée un deck , j'ai voulu le supprime hors ça ma supprime celui de base (le basic quoi) et du coup je peu plus me faire un deck et donc plus possible de jouer car le jeux me dit que mon deck est invalide.

Quelqu’un aurait'il une solution a me propose ?

Cordialement

Pyerdam
04/07/2013, 12h24
Ben a part si t'as mis des cartes à la fosse.. je vois pas trop ou est le probleme, tu cliques sur recréer un deck (en bas à droite), et tu y mets 1 héros, 8 events et au moins 50 cartes en plus et tu sauvegardes. Peut être que t'as juste pas afficher toutes les cartes et que tu coups t'as oublier une catégorie (genre les events). pour afficher toutes les cartes, cliques sur la colonne correspondantes (la dernière à droite) quand tu crées ton deck.

Cordialement aussi :)

Adwaelian
04/07/2013, 13h32
Bonjour ,

En fait le jeux me dit qu'il faut 8 events et 1 héros dans le deck , sauf que je possède 2 héros et que quand j'en retire 1 cela me retire les 2 ... et de même avec les events , il me demande d'en avoir 8 et quand j'en mets 8 il me dit qu'il en manque (j'en est mis au minimum 1 de chaque que je possède )

Donc je suis dans une impasse total depuis 2 jours ...

Pyerdam
04/07/2013, 13h44
Il reste le mail au service client. via la plateforme Uplay ca marche bien. Si t'as pas bruler de carte à la fosse, tu peux reconstitué exactement ton deck de départ (tu peux le trouver sur momcard, ou en post it dans la partie "deck et stratégie" du forum) y'a peut être un pré requis qui m'échappe. Tout ce que je peux te dire c'est quand tu mets 4 cartes (ou une unique ou un heros) dans ton deck les autres disparaisse des choix de constructions du deck, n'etant plus légales. mais sinon.. je vois pas.