PDA

Afficher la version complète : Ressources

Chris2008
04/07/2013, 07h26
Voilà une suggestion d'amélioration du gameplay :

Etant donné que nous sommes limité en ressources, on essaye de maximiser le rendement donc de jouer plus de cartes pendant un tour alors que ce n'est nécessairement pas utile, vu que les ressources sont perdu au prochain tour et qu'on ne peux malheureusement pas les utiliser pendant le tour adverse. Se qui force à créer un deck avec des cartes de faible coût car une carte onéreuse prend pas mal de ressources et de plus pendant le tour adverse peux facilement être sois détruite sois retiré du champ de bataille.

Je propose donc que les ressources restantes sois garder pour le tour suivant. Grâce à ça, nous pourrions augmenter la flexibilité des decks et se permettre de jouer des cartes beaucoup plus coûteuse sans pour autant être pénalisé. Certain dirons que non car certaines cartes seraient trop puissantes comme : mine de cristaux, il suffit que la carte double les ressources non supplémentaire que les ressources actuelles ce qui effectuerais le même effet qu'avant. Bon après je dis pas que sa entraînera des rééquilibrages mais peux permettre d'inclure une plus grande variété de cartes.

Après je ne c'est pas si c'est faisable mais au moins j'aurais proposé quand même ^^

Après quelques discutions on pourrait rajouter les joueurs qui piochent ne gagneront pas leurs ressources restantes au prochain tour et modifier récupérer les ressources restantes par récupérer la moitié des ressources restantes.