PDA

Afficher la version complète : Nergal le h2ro qui tue le jeu

mikikoi
04/07/2013, 11h13
BONJOUR A TOUS j ai commencé le jeu il y a 4 mois. c un très bon jeu é avant que 80% des joueurs se métte a spam nérgal le jeu était intéréssand.
je m éxplique avant en tournoi suisse sur 8 joueurs il i avait o moins 5 différant decks méme si ils avaient la méme faction les joueurs les jouaient diféramand se qui rajoutait du piquand de l inattendu tt se qui faisait tous le charme du jeu .
les joueurs se démarquait de par leurs strat é leur maniére de construire leur decks.
a l heure actuélle comme se matin par exemple sur 3 tournoi suisse j ai rencontré 6 négal 2 kéltor é 1 kirand............. vive la variété en plus c ps comme si les 6 nérgals étaient joué différamand tous monte a 4 force 3 magie é spam poissons super intéréssand pour se qui joue contre ...............
enfin voila je pensse que méme les nouveau joueurs vont vite se dégouter du jeu c domage en plus c pas comme si il y avait 4 héro a choisir c varié ms non les joueur spam négral voila j éspére que les consépteurs pourront entendre sa car c plus possible .
sur se malgré tout bon jeu a vs é puis qui c sur d autres jeu ou il i a plus de négal

MrSil3nt
04/07/2013, 12h23
Un post qui doit être super intéressant mais illisible dans son état actuel ....

mykikoi
04/07/2013, 12h23
juste pour préciser que que je ne suis pas la même personne, et, a savoir que je joue depuis 8 mois pour ma part.
player 1500 elo

erthonias
04/07/2013, 13h10
C'est quand même dommageable de voir encore des posts de ce genre alors qu'il y a un correcteur orthographique inclus dans le forum :)

ogrimar---moi
04/07/2013, 13h18
Les bases d'un forum sont:
_éviter le langage SMS
_se relire avant de poster (il y a un correcteur orthographique intégré au forum !)
J'espère que tu fera attention la prochaine fois que tu postera, ca évitera qu'on s'écorche les yeux à déchiffrer ton message.

Pour te répondre rapidement:
_nergal va être nerfé dans le prochain patch (son poison va couter 1)
_La version nergal 4/3/1 est bien moins courante que la 4/1/1. Tu devrais d'ailleurs t'estimer heureux d'affronter la version sort qui est beaucoup plus skilled que cette dernière.
_Il y aura toujours un meta, certains decks au-dessus des autres (et c'était le cas avant, nergal ayant juste remplacé kieran). Cependant, je reproche à nergal 4/1/1 (comme à kieran à l'époque) d'être un deck très fort et complètement unbrain.
_Certains decks intéressants sont en train de percer dans la masse de nergal: dhamriria créa sorts, adar malik, fleshbane, arianne, kelthor... La surpopulation de nergal est due, selon moi, à son faible prix et à sa facilité à jouer plutôt qu'à son efficacité réelle.