PDA

Afficher la version complète : Coup de gueule

Gamush
06/07/2013, 00h40
Bonjour à toute la communauté,

Ce poste peu constructif à juste pour but de passer un coup de gueule face aux nombreux bugs qui caractérise le quotidien de ce jeu!!!

Game après game, tournois après tournois nous subissons quotidiennement des bugs qui viennent "pourrirent" l'expérience de jeu mais également la montée d'Elo.

Il est anormal après pas loin d'1 an d'ancienneté, que Maj après maj, les bugs persistent, bugs bloquant la partie, déconnectant les joueurs, et leur faisant perdre des games coûtant trop cher pour se permettre d'accepter une redondance.

De 25 à 30 point d'Elo au niveau 1200/1300 d'elo faut-il croire que pour atteindre le haut du classement seul les joueurs rencontrant le moins de bugs puissent espérer progresser ?

Perso je joue 2 heures par jour et en rencontre au minimum 1, en tournois ou pas, mais toujours avec le même impact minimal. Moralité avec mon temps de jeu, le reste du temps sert juste a se stabiliser, voir légèrement progresser dans le meilleur des cas. Est il si difficile d'avoir un jeu stable quand bon nombre de concurrents y arrivent ?

Je vous demande qu'une chose pour le bien de tous, c'est de travailler sérieusement à la résolution de vos différents bugs, et au passade de niveler les participants au tournois suisse, cela ne serait pas un luxe!!

Sur ce, je souhaite un GG à tous les joueurs sans bug et rempli d'équité !

batfly
06/07/2013, 09h37
Correct, hier, ma partie à crasher 3 fois en plein tournoi suisse, la première en pleine partie, les 2 autres juste après ma victoire... depuis, j'arrête ça!

Aujourd'hui, je viens d'ailleurs d'être témoin d'un plantage de l'adversaire à l'instant: un mirror match, et le Nergal adverse était sur le point de gagner contre le mien (quoique, j'avais bien boulverser la situation avec nuée d'insecte! Et mon topdeck araignée cracheuse, mais bon...).

Ce qui est inquiétant, c'est que vous fassiez du qualification dans un moment pareil! J'ai jamais vus ça!

zenithale
07/07/2013, 15h10
(Moi ce ne sont pas les bugs mais les déconnexions... à la frontière des 1500 Elo, 3 déco de suite --> -100 Elo. Sachant qu'on gagne environs 2 à 3 points par victoires à ce niveau, et que les parties durent environs 10-15 min, je vous laisse calculer le temps perdu. J'ai juste envie de crier un grand M****!!! à mon FAI (Ubi n'y est pour rien dans mon cas). Et en plus ça pourri tout mon classement pour la Road to Paris hahaha...)

timodesdevises
13/07/2013, 16h58
Salut à tous

Comme la majorité des joueurs, j'ai droit aux bugs et surtout aux déconnexions. De plus en plus souvent malheureusement.

Par exemple, aujourd'hui je fais un tournoi suisse et j'ai eu le droit à la Totale :

Match 1 : je gagne et quand je reviens sur le tableau des résultats, déconnexion en direct, gros stress et heureusement un autre match se prolonge et j'arrive à temps pour le match 2
Match 2 : Idem + énorme stress
Match 3 : Idem

3 à la suite c'est plutôt pas mal