PDA

Afficher la version complète : Tournois suisses

Josan59
06/07/2013, 11h07
ça vient de tomber les amis:

Melodie7/5/2013 12:57:42 PM
Etant donné que ces bugs n'ont pas été complètement résolus et sont toujours en cours d'investigation, nous ne serons pas en mesure d'ajouter d'autres tickets à votre compte pour le moment. Vous allez très certainement trouver cela très frustrant, ce que nous comprenons bien. Mais sachez que notre intention n'est pas de vous abandonner. Nos équipes travaillent à la résolution de ces problèmes et nous transférons bien toutes informations fournies aux équipes appropriées pour les aider à résoudre ces bugs au plus vite. Si vous avez quelques minutes de plus à nous accorder, nous aimerions récolter plus d'informations sur votre système pour ensuite les transférer aux développeurs. Pour ce faire, cliquez simplement sur le lien donné ci-dessous. Vous créerez ainsi un fichier dxdiag sous format .txt ou .zip que vous pourrez nous renvoyer en pièce à votre prochaine réponse: http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14696 Nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre soutien. Cordialement, Melodie Service Client de Might & Magic: Duel of Champions

Josan597/6/2013 10:06:20 AM
Je perds des tickets, donc des sceaux, et surtout du temps, car ça fait un certain nombre de tournois pour lesquels je ne suis pas remboursés. (à raison de 30 min par tournoi bugué). Non seulement je trouverais normal qu'une récompensé supérieure à 1 ticket soit attribuée automatiquement pour la perte de temps, c'est ce qui se fait sur tous les jeux en ligne, mais même un ticket vous ne voulez plus le rembourser. J'ai assez perdu de temps comme ça, je n'ai certainement pas envie de répondre à votre questionnaire.

Sur Lol par exemple, au moindre bug toute la communauté est remboursée de plus qu'elle à perdu, idem pour tous les jeux par navigateurs.
Ici non, on est même pas remboursé de la perte malgré qu'on fasse une démarche au support.
Je ne trouve pas ça normal surtout pour un bug aussi récurant.

erthonias
08/07/2013, 10h44
Moi je ne fais même plus de tickets, qu'ils se débrouillent pour régler leurs bugs, vu qu'ils ne veulent pas dédommager les joueurs.

Assura
08/07/2013, 10h55
C'est juste incroyable de lire une réponse comme ça... Surtout sur un jeu en ligne ou en effet ça ne leur coûte strictement rien. C'est ahurissant mais finalement c'est dans la lignée de la politique Ubi / DOC depuis le début...

A force de cracher sur les joueurs et de les traiter comme ça il ne faudra pas s'étonner que tout le monde se barre... Tiens on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a plus que 4000 joueurs sur le tournoi jackpot, soit 20% de moins qu'il y a un mois... Comme quoi on récolte ce qu'on sème finalement !

Lolofora
08/07/2013, 11h00
Je n'ai pas l'habitude de raler sur ls forum, mais perdre mes matchs hier à cause de bugs en tournoi suisse m'a bien gonflé.

Je rongeonne une première fois, car je suis éjecté du jeu sans raison.
Je rale une seconde fois, le temps d'attendre la fin des autres matchs.
Je finis par exploser mon écran, car même si j'ai gagné les autres matchs, je fini 3ème ou 4ème car mes adversaires n'ont pas fait de point car ils ont surement buggés aussi.

En plus de ces bugs, je commence à m'ennuyer à affronter en majorité des necros avec des cracheurs de poisons, des tanks à 7Pv qui regen comme des malades, et des faucons incorporels increvables.

C'est bien d'ajouter du contenu, mais vous manquez clairement de réactivité pour corriger les bugs et équilibrer le jeu.

HearthStone arrive à grand pas, bougez vous!

Exalya
08/07/2013, 11h05
20% de moins qu'il y a un mois t'es vraiment gentil, la semaine derniere on perdais en moyenne 200 joueurs par jackpot.

Assura
08/07/2013, 13h09
20% de moins qu'il y a un mois t'es vraiment gentil, la semaine derniere on perdais en moyenne 200 joueurs par jackpot.

Oui mais ils vont t'expliquer que c'est parce que c'est les vacances tout ça... Ha non on me dit à nouveau dans mon oreillette que ça devrait être l'inverse justement.... Zut... Bon faudra qu'ils trouvent une autre excuse :)