PDA

Afficher la version complète : [HELP] Problèmes de frame sur ma PS3

THACHION
07/07/2013, 13h30
Bonjour, je vous expose mon problème :
J'ai récemment fait l'acquisition d'une télévision ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXL32ET5-PANASONIC-TX-L32ET5E.htm ), grande modification de matérielle pour moi puisque je suis passé d'une télé à tube cathodique ayant 12 ans (je faisais tourner en Low definition donc) à du 1080p (même si je sais que AC3 s'affiche en 720p).

Sur ma télé à tube cathodique, je n'ai jamais eu quelconque problème de fluidité, les fps (image par seconde) tournaient relativement haut, je n'avais donc aucun problème...
Contrairement à ma nouvelle télé qui a vraiment du mal quand je me retrouve en ville (Boston, NY...) ! C'est particulièrement frustrant et insupportable. Dès lors, je me suis interrogé, est-ce un problème de ma télévision qui a 300hz ou autre ? Ou bien est-ce la PS3 qui a du mal à afficher le jeu en HD ? C'est peut-être mon câble HDMI ?
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes sur Call of Duty, ou encore TES : Skyrim...

Je vous demande donc de m'aider : quelle est la cause de ce lag intempestif ??!

EDIT : Personne n'a rencontré de genre de problème ?

THACHION
26/07/2013, 15h13
Je suppose que l'absence de réponse peut se traduire par une réponse négative à la question "Personne n'a rencontré ce genre de problème ?" ...

IronDust71
26/07/2013, 18h48
Bonjour,

C'est un bug qui arrive très fréquemment sur Assassin's Creed III n'a toujours pas été résolu, et je doute que Ubisoft Montréal va se décider à sortir un patch, il est trop tard...
Après être passé du cathodique au HD, le jeu devient plus gourmand en ressources, et donc les performances sont moindres, surtout à Boston et New York.
Désolé, tu vas devoir faire avec...