PDA

Afficher la version complète : Clé d'activation invalide

Merline87
10/07/2013, 12h37
Bonjour,

J'ai acheté ce matin la Complete Edition et quand j'essaie de rentrer la clé d'activation inscrite sur le manuel d'utilisation on me met qu'elle est invalide! De plus, après 3-4 essaies on vient de me bann mon compte pendant 60min!!!! Alors que j'ai bel et bien acheté le jeu!

Que faire?

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
10/07/2013, 13h55
Bonjour,

Le bannissement temporaire du compte est simplement une mesure de précaution. Pour la clé, vous avez essayé de l'enregistrer directement via Uplay ou lors de l'installation du jeu ? Avez-vous mis les "-" ? Faites également attention aux caractères qui se ressemblent comme S, 5 et 2 ou encore 0 et O.

Leloup1234
16/07/2013, 19h36
Bonjour,
J'ai déjà downloader le jeux Heroes VI sur un ordi mais je n'ais jamais joué. J'essais de le downloader sur un autre ordi mais il me dis que la clé d'activation a déjà été utilisé.
Que dois-je faire??

Ubi-Cosmos
16/07/2013, 19h51
Bonjour,
J'ai déjà downloader le jeux Heroes VI sur un ordi mais je n'ais jamais joué. J'essais de le downloader sur un autre ordi mais il me dis que la clé d'activation a déjà été utilisé.
Que dois-je faire??

Bonjour,

Sur votre nouvel ordi, il faut vous connecter avec le compte qui a servi à l'activation de Heroes VI. Ceci fait, vous aurez le jeu présent dans la rubrique "Mes Jeux" de Uplay. Vous pourrez alors le réinstaller et le lancer.