PDA

Afficher la version complète : Question sur le diorama de l'edition Black Chest

AigleFurtif
11/07/2013, 12h34
Bonjour,
Etant très intéressé par cette Edition, bien que très coûteuse, j'aimerais plus de précisions sur la figurine.
En effet 55 cm c'est énorme, mais c'est de quelle qualités ? Résine ?
Merci de vos réponses, j'espère en avoir une officielle ;)

bee61
11/07/2013, 13h39
oui, les figurines officielles des éditions collector sont toujours de bonne qualité, résine plastique, avec de bonnes finitions et des détails de peinture et décoration fins et soignés :)

seul l'emballage peut parfois poser poser problème, il est arrivé à certains de recevoir une figurine abîmée lors du transport après une commande en ligne .. pour éviter ce genre de souci, je conseillerais de commander l'édition et et de la retirer en magasin, ça permet d'échanger plus facilement et plus rapidement en cas de soucis .. en plus, on est plus sur de l'avoir réellement à la date prévue

AigleFurtif
11/07/2013, 14h06
Ok merci, car certains ont dis que le diorama était un truc en carton, vous me confirmer que le dioarama de la Black Chest est bel et bien une figurine en résine/plastique ?
Le problème c'est que cette édition est exclusive à Ubishop, donc pas de retrait en magasin :/

bee61
11/07/2013, 14h28
oui, c'est bien une figurine, pas un décor carton
(d'ailleurs y a plutôt intérêt, vu le prix ...)

fais-toi livrer chez toi, autant que possible à un moment où tu sois là (ou quelqu'un de confiance), de façon à déballer devant le livreur pour vérifier le bon état, ça aide en cas de litige

AigleFurtif
11/07/2013, 14h36
Ah eu ça je ne pense pas que je pourrais, mais bon je vais pas déballer le tout en vite fait devant le postier.
Je pense que le tout est bien protégé.

AigleFurtif
11/07/2013, 15h35
Un petit up

AigleFurtif
11/07/2013, 18h39
personne d'autre ?

Kingsalt20
11/07/2013, 19h13
C'est bon pas besoin de faire des UP la même journée. Vu le nombre de post je doute que cela parte vite fait.

La figure est normalement de la même composition que la figurine de Connor de l'édition Freedom. (Je ne donnerai pas le nom de la matière car je ne sais pas du tout donc mieux vaut ne pas s'avancer)

Après comme disait Bee l'emballage peut poser problème mais il est dans ton bon droit de leur demander de rester au cas où il y aurait de la casse. Note bien que c'est la même chose qu'avec une TV plasma par exemple.

Après 55 cm c'est pas super grand non plus et la figure je suppose doit être en pièces détachées comme pour Connor.

AigleFurtif
11/07/2013, 19h19
En pièce détachée, donc elle ne sera pas aussi bien détaillé du coup, ça fera pas trop joli.
La figurine de Connor était bien détaillé ?

bouh_le_hamster
11/07/2013, 19h27
Salut. Je fais partie de ceux qui ont eu une figurine cassée. Heureusement j'avais commandé en boutique donc j'ai pu avoir un autre exemplaire.
La figurine qui a posé problème n'est pas celle incluse dans le collector d'AC3 (pas à ma connaissance en tout cas) mais celle vendue séparément de Connor avec son arc. En effet la figurine n'était pas suffisamment calée dans son emballage, d'où des arcs cassés pour pas mal d'exemplaires.
Celle dans le collector elle, était en plusieurs pièces bien emballées (les pièces détachées c'est juste le drapeau). Si c'est pareil pour celle d'AC4 on devrait éviter la casse.

Pour ce qui est de la qualité de la figurine, tu peux regarder celle de Connor pour te faire une idée. On peut la voir dans certaines boutiques de jeux voir dans le rayon jeux de grandes surfaces.
Perso je trouve que les figurines officielles sont de mieux en mieux niveau finitions.

bee61
11/07/2013, 19h46
oui je trouve aussi

bon, vu les tailles de la figurine entière et du coffret de l'édition, il est clair qu'elle est à monter, donc moins exposée ..
après, il faudra bien vérifier que toutes les pièces y sont
mais bien sur, je ne voudrais pas passer pour un oiseau de mauvais augure, ni affoler le client potentiel :p

Kingsalt20
11/07/2013, 20h13
Ce n'est pas parce que la figurine est en pièces détachées (enfin détachées... quelques éléments sont enlevés pour éviter de se casser).
Mais il est clair sinon que ma figurine AC2 Black edition fait pâle figure face à celle de la Freedom Edition

AigleFurtif
11/07/2013, 20h25
Ok merci de vos réponses :)
Quend vous dites détachées, c'est genre la poupe, le perso, enfin les éléments à part, c'est pas : 2 bras , 2 jambes, enfin comme un lego quoi ^^ ?

Kingsalt20
11/07/2013, 20h39
Non c'est plutôt genre le drapeau et son porte-étendard, les armes, etc..

AigleFurtif
11/07/2013, 20h42
Ok donc rien de grave, ça ne feras pas action man, ça restera détaillé.
55cm c'est super haut cous trouvez pas ?

bouh_le_hamster
11/07/2013, 21h08
ma figurine AC2 Black edition fait pâle figure face à celle de la Freedom Edition

Veux-tu que je t'en débarrasse ? :)

AigleFurtif
11/07/2013, 21h12
Pourtant j'ai regardé sur google et la figurine à l'air belle :/

Kingsalt20
11/07/2013, 21h32
55cm c'est haut surtout parce que Edward est sur un bout de son bateau.
Après bon c'est la taille des figurines man of steel qu'on trouve à toy'r'us.

AigleFurtif
11/07/2013, 22h03
Pour moi une figurine de qualitée de cette taille c'est super grand.
J'ai cellle de Uncharted 3 dans l'edition Explorer elle doit faire à peine 25 cm.

bee61
12/07/2013, 09h11
c'est la mise en scène de la proue du navire et du morceau de mât qui va faire atteindre les 55 cm

le personnage de Kenway en lui-même devrait faire environ 25cm maxi

TudiscoKid
12/07/2013, 11h39
C'est quand même grand ^^
Pour le prix je pense que ça vaut le coup.

TudiscoKid
12/07/2013, 11h44
Oops je suis sur sur compte là, je suis AigleFurtif ;)