PDA

Afficher la version complète : Pour ceux qui ont le problème "Connexion perdu avec le serveur" !

ES-Ulukai
11/07/2013, 13h07
Il arrive que certains joueurs se voient déconnecté de la partie qu'ils viennent de rejoindre quand celle ci charge la map ou bien que la partie commence et qu'après 2 minutes, ils perdent la connexion avec le serveur.

Voici une petite astuce qui est lié à Punkbuster car soit votre pb n'est pas mis à jour soit il vous met une erreur quand vous le mettez à jour.

Allez sur ce lien : http://www.evenbalance.com/downloads/grfs/pbsec.htm

Vous aurez une page blanche avec plein de truc écris qui ne veulent rien dire pour vois 8-p

Faite un clic droit de la souris au milieu de la page et cliqué sur "Enregistrer sous ..." et choisi le dossier "pb" qui se trouve ds le dossier d'installation de GRFS :

Ubisoft\Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier\pb

Pour finir cliquer sur enregistrer une fois le dossier sélectionner et normalement votre pb à été mise à jour manuellement et vous ne devriez plus avoir de problème de connexion perdu au server.

AlphaBlueLight
13/07/2013, 00h56
Heu... ISWAT... Tu es sûr que ça va dans le dossier "pb"...
Ça ne va pas plutôt dans le dossier "htm" du dossier "pb" ???

Quoi qu'il en soit c'est prit !

AlphaBlueLight
13/07/2013, 21h44
Visiblement j'ai eu un doute pour rien...
Punkbuster est régulièrement à jour de mon côté. :p

ES-Ulukai
15/07/2013, 16h08
Oui ds le dossier pb.

AlphaBlueLight
31/07/2013, 02h58
Salut ISWAT_Ulukai,

Bon, c'était très sympa de te croiser sur le multi, même si on ne s'y voit pas très souvent. Je dois être un peu plus accro que toi... :D
Je voulais revenir un peu sur ce sujet, puisque les problèmes de connexions sur le multi sont la principale raison du mécontentement de beaucoup de joueurs.
L'astuce que tu nous donnes est bonne et je ne crois pas qu'il faille passé à côté. Donc à appliquer.
En ce moment aussi, nous sommes un certain nombre à effacer le cache DNS de windows avant de lancer Uplay et le jeu : Ordinateur : cmd, ipconfig /flushdns.
Mais rien n'y fait, les déconnexions continuent et tout le monde en a carrément ras le bol.
Ce qui nous fait dire... Australiens, américains, allemands, etc... Etc... Que le problème vient d'UBISOFT, de ses serveurs et de nulle part ailleurs.
Pourtant ce n'est pas faute d'essayer de trouver des solutions.
J'ai lu sur le forum qu'UBISOFT conseillait d'effacer le fichier hosts du dossier system32/etc...
Alors que c'est vraiment le truc à déconseiller et je me demande bien comment c'est possible qu'ils aient pu se permettre de le faire.
Non, franchement, ils exagèrent en laissant les joueurs dans cette situation.
Même par rapport aux administrateurs du forum ce n'est pas correct.
Qu'est-ce que ça va être avec le mode Spies VS Mercs de Splinter Cell Black List...

AlphaBlueLight
20/08/2013, 10h57
Depuis hier soir c'est une catastrophe de mon côté. Impossible de se connecter à une partie. Pour ce qui est des invitations c'est pareil, quand les gars de mon équipe essaient, je n'arrive pas à les rejoindre. Ça m'enrage !!! Tout est vérifié, tout est OK, mais pour jouer, peau de balle. J'ai envoyé un message au support UBISOFT, sans croire une seconde que ça changera quelque chose.
Je vais te dire : Heureusement que je n'ai aucun gars de chez UBI devant moi aujourd'hui, je finirais par lui fracasser la tête.

ES-Ulukai
20/08/2013, 12h42
:( Erf c'est vraiment lassant certains prob récurent sur le jeu.

J'espère te recroisé, me suis remit un peu swtor pour ça que tu me vois pas beaucoup connecté sur uplay.

paulowue
18/11/2013, 04h10
On est en novembre et c'est toujours pas réglé.

AlphaBlueLight
18/11/2013, 04h32
On est en novembre et c'est toujours pas réglé.

C'est derniers jours on a eu deux mises à jour de Uplay à la suite, et bien depuis, ça se remet à déconner.
J'ignore si il faut y voir une raison de cause à effet, en fait je n'en crois rien, mais c'est troublant.
Avant cela on avait eu une période où c'était déjà plus convenable.
Nombreux sont ceux dans mon équipe qui se demande si l'activation des hacks n'y est pas pour quelque chose.
On ignore si ça a un rapport, et comme UBI ne communique pas sur le sujet, impossible d'avoir une info valable.
Tout ce qui est dit c'est du pré-maché façon direction de la com, qui ne règle rien, et les joueurs doivent faire avec.
Mais beaucoup de membres de TAW.net s'interrogent.
D'abord parce que depuis peu on assiste au retour des tricheurs historiques.
On avait eu la paix pendant une petite période et on se disait qu'UBI avait du faire le nécessaire...
Mais ce week-end, force a été de constater que dès qu'on a des joueurs dont on sait qu'ils utilisent des hacks, la connexion se perd.
De toute façon on a droit régulièrement à des migrations hôtes ou à du lag pour certains.

Ils ont intérêt à assurer avec "The Division", sinon vous allez m'entendre sur le forum et Ubi-Cosmo risque de finir sous anti-dépresseurs, le pauvre...

Ubi-Cosmos
18/11/2013, 11h16
Bonjour,

Je vais le notifier.

P.S. : Ne vous inquiétez pas pour moi.

AlphaBlueLight
18/11/2013, 15h41
Bonjour,

Je vais le notifier.

P.S. : Ne vous inquiétez pas pour moi.

Merci pour la notification.
Petits détails qui ont leur importance, si vous pouvez aussi les faire remonter.
D'abord selon les jours, j'ai du mal avec les invitations et je ne suis pas le seul.
Par exemple, quand un de mes coéquipier qui est à Hong-Kong ou à Taiwan m'invite, pas de problème.
Mais sur la même journée, impossible de rejoindre un ami allemand ou anglais.
Puis le lendemain ou dans la même journée c'est complètement l'inverse.
Et c'est valable avec les australiens et les américains.
Pour finir, depuis environ une semaine, je dirais, peut-être plus.
Lorsque des amis Uplay se connectent, ou laissent un message dans Uplay, le jeu se ferme.
Pas un "crash" à proprement parler, non, juste le jeu qui s’éteint tout seul.
Nous sommes plusieurs dans ce cas.
Rien de grave, ni de systématique, mais c'est enquiquinant.

Et si, si... Je me fais du souci.
Avec les titres qui sont attendus, il va falloir que tu sois en pleine forme, physique et mentale !!!
Surtout si ça se passe mal en multi... :)

Ubi-Cosmos
18/11/2013, 18h03
D'accord, je rajoute les détails supplémentaires.