PDA

Afficher la version complète : AC2 problème lors du lancement du jeu

rocketmagie
11/07/2013, 22h27
Bonjour,
J'ai acheté le jeu AC2 et l'ai installé sur mon pc. Jusque là tout va nickel, l'installation de Uplay et tout ce qui va avec, tout a l'air de fonctionner à merveille!

Cependant dès que je lance le jeu, ça passe mode plein écran, le logo ubisoft s'affiche, et ensuite un petit texte d'introduction sur fond blanc le suit disant que ce jeu est une création fictive inspirée de personnages et faits réels. Et juste après le jeu se coupe tout seul et je suis de retour au menu de Uplay avec marqué "thanks for playing AC2" (ce n'est pas le texte exact mais c'est l'idée ^^) alors que je n'ai même pas atteint le menu du jeu ou quoi que ce soit d'autre :S

Bref, je trouve assez frustrant le fait que le jeu se coupe alors que l'installation s'est fait sans problème! (de plus que j'ai acheter le jeu, donc je ne peux pas mettre ça sur le compte d'un crack foireux ou quoi que ce soit d'autre...)
Pour info, mon ordi fonctionne avec vista (je ne sais pas si ça joue un role quelconque, mais je me souviens que je ne pouvais pas jouer à un autre jeu, Roller coaster tycoon 3 pour ceux qui veulent savoir, mais là le jeu ne se lançait même pas...)

J'ai déjà essayé de redémarrer l'ordi, de réinstaller le jeu, d'activer ou désactiver l'excutable avec le pare-feu et rien de tout cela ne fonctionne!

Si quelqu'un pourrait m'aider, je le remercie d'avance!

Ubi-Cosmos
11/07/2013, 23h12
Bonjour,

Essayez de lancer l'exe en mode administrateur (via clic droit sur l'exe et exécuter en tant qu'administrateur).

rocketmagie
12/07/2013, 11h16
J'ai essayé, ça ne change rien, le bug est toujours le même... :/
Je sais que ce problème n'est pas commun, aucun forum ne parle de ce bug donc là je suis un peu en pleine galère :p

Ubi-Cosmos
12/07/2013, 14h14
D'accord, vous avez quelle carte graphique avec quel driver ?