PDA

Afficher la version complète : [Glory4Gamers] La Compétition possible sur Blacklist

GnS_ZirKa
13/07/2013, 11h36
Bonjour,

Après avoir participer à la soirée d'avant première à Paris, nous avons une meilleure vue du Multi et la compétition est possible sur SC comme le bon vieux temps pour les connaisseurs.
Glory4Gamers est un site de compétitions présent sur de nombreux jeux et nous avons l'envie de créer une compétition dés la sortie du jeu.

Voici un article sur le multi : http://blog.glory4gamers.fr/2013/07/preview-multi-splinter-cell-blacklist/
Et si vous souhaitez découvrir G4G : http://www.glory4gamers.com/fr/

Etes vous intéressé par une compétition Nationale en réseau ?
Avez vous une équipe 4v4 ?
Merci de votre mobilisation :)

Black-Archer82
13/07/2013, 16h54
Une compétition nationale en ligne sur Splinter Cell Blacklist comme dans Assassin's Creed 3 ? Je pense que ça pourrait être intéressant !:cool:

GnS_ZirKa
14/07/2013, 00h58
En effet, j'étais en charge de l'assassin's Creed League et restant fan de Splinter Cell j'ai fortement envie de promouvoir la compétition sur ce jeu !

Black-Archer82
14/07/2013, 11h31
Espérons que Splinter Cell Blacklist bénéficiera d'une compétition en ligne et comme je suis également fan de Splinter Cell, ça me ferait vachement plaisir.:D

Dis-moi GnS_ZirKa, pourquoi le sujet "La Compétition possible sur Blacklist" apparaît deux fois dans la rubrique Splinter Cell des forums Ubisoft ? Cela m'intrigue, sans vouloir t'offenser.:confused:

GnS_ZirKa
14/07/2013, 13h11
Bug je pense. Je pense pas l'avoir créer deux fois ^^.

Je ne sais pas si Splinter Cell a une communauté rassemblé :s j'aimerai bien avancer sur ce sujet de la compétition avec le maximum de joueurs et chauffer un peu le people :)

Black-Archer82
15/07/2013, 14h03
Si c'est un bug, ce n'est pas grave, c'était juste pour savoir.

Si Splinter Cell rassemble une communauté de joueurs, je crois que c'est le cas mais je n'en suis pas sûr. Si tu le souhaites, je peux recommander ton sujet aux autres membres des forums Ubisoft.

GnS_ZirKa
23/07/2013, 08h16
Je pense aussi qu'il y a une communauté mais éclatée contrairement aux autres jeux comme CoD ou BF qui sont bien centralisé.
Je fais mon max pour monter ce projet de compétition, toute aide est la bienvenue :)

GnS_ZirKa
25/07/2013, 18h34
Vidéo de la soirée avant première à laquelle j'ai eu la chance de participer et commenter : http://www.youtube.com/watch?v=O9dKNvZUcfQ

Espérons que le projet compétitif soit dans cette lignée.

xAnth0x
26/07/2013, 00h29
Tu est celui avec les grosses ou petites lunettes ? :D

GnS_ZirKa
31/07/2013, 21h03
XD jdirais petite, pas fan des lunettes grosses. Mais quand je dis commenter c'est les matchs pas commenter la soirée.
J'ai animé les matchs :)

Black-Archer82
05/08/2013, 11h15
Salut à tous ! GnS_ZirKa, t'es au courant qu'un tournoi de Splinter Cell Blacklist aura lieu le 6 septembre de cette année mais c'est apparemment que sur Xbox Live.
Tu crois que sur PS3, il y aura un tournoi du même genre ?