PDA

Afficher la version complète : Aide amélioration deck inferno 4**-5** Elo

QuQulbutoke
13/07/2013, 14h23
Bonjour à tous, je me suis mis il y a peu à DoC, en inferno, je me suis constitué un deck qui m'a permis de monter à un elo acceptable (À l'heure où j'écris ces lignes 428) et de battre sans difficulté des personnes à 5** elo (je ne sais pas si cela est très significatif mais c'est toujours ça). Etant d'une expérience assez faible sur le jeu j'aimerais un peu de vos conseils pour améliorer mon deck et savoir quel chemin emprunter par la suite. Donc voici mon deck :

Héros 1
Garant, émissaire de la discorde

Événements 8
3 festivités
2 semaines des forgerons
1 mois des flammes dansantes
1 jour de chance
1 semaine de la connaissance

Créatures 31
3 maniaques
1 chasseurs pao
4 succubes
4 déments
2 archers elfes des mers
2 tourmenteurs
4 saccageurs
1 cerbère
4 fiélons des abimes
3 lilims
1 profilique gravide
1 exécuteur d'ur-khrag
1 seigneur des abimes

Sorts 13
4 traits de feu
1 piège de feu
2 boucliers de feu
1 feu intérieur
1 téléportation
3 boules de feu
1 tempête de feu

Fortunes 14
1 tas d'or
3 autels de la destruction
2 antres de la folie
1 faille du chaos
1 feu de camp
1 appel du devoir
2 observatoires
2 pierre d'illumination

Donc voilà, merci d'avance pour votre aide !

Kioro-Djirane
13/07/2013, 15h04
Tu es le 3ème cette semaine a demandé des conseils sur un Deck Inferno Débutant. Un peu de recherche de t'aurait pas fait de mal. :)

Du coup j't'invite à regarder les différents conseil qu'on leur a donné. Par contre de base dans ton deck y'a un soucis. Trop de carte. Il faut te limité à un deck de 59 cartes et c'est d'autant plus vrai quand on débute car on a pas de mal de carte de 'remplissage' faute de mieux. Bref, déjà retire tout la partie Fortune excepté les Autels de la Destruction. Au niveau de tes Magies, vires les Boucliers de Feu ainsi que les Piéges. La Tempête aussi vu que tu montes déjà à 6 de Force.

QuQulbutoke
13/07/2013, 15h25
Salut ! Tout d'abord merci de tes conseil, et oui désolé j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché.. je vais m'atteler à ça dès maintenant, je vais suivre tes conseils et peaufiner mon deck :) j'aurais aussi une autre question : je suis à 850 sceaux, j'économise pour une boite (j'ai déjà pris la classique à 1000 sceaux). Quelle boite me conseilles tu de prendre, appel ou héraut ?

Kioro-Djirane
13/07/2013, 16h24
Continue sur celle de base. Les cartes de bases sont assez vitale pour tout les deck. Le mieux étant d'économiser pour une Méga Boite (celle à 3000). Bon après faut être patient ou débourser. Si tu n'es ni l'un ni l'autre, la Boite est un bon choix.

Après une fois que tu as un bon pool de carte de base (Genre la plupart des rares en x4) là tu commences à prendre les cartes des extensions.