PDA

Afficher la version complète : Système de randomisation des booster

meph64
14/07/2013, 17h06
Bonjour,

Après avoir acheté plusieurs display (boites de booster), j'ai remarqué que TRES souvent la même rare revient avec acharnement.

Ayant un long passif dans le JCC, c'est la première fois que je vois une telle redondance au niveau du drop.

Il y a un réel problème en ce qui concerne l'algorithme de randomisation des cartes (ou alors cela est délibéré dans le but de forcer à davantage d'achat).

Si un modo, un CM ou n'importe qui pouvant remonter ce problème plus haut, cela serait fort sympathique.

Bonne journée.

lorindil
14/07/2013, 17h47
je vais t'économiser du temps, la com officielle dit : chaque rare ou epique a le meme drop rate donc pas de super rare. et au niveau de la randomisation aucun problème dans leur stats qui sont bien plus valable que les nôtres mais qu'ils refusent de nous communiquer.

m00nty-
15/07/2013, 08h11
Uaip, j'ai la même sensation. J'ai commencé le jeu il y a à peine 3 semaines, et j'ai déjà 3 "Eléonore" et 3 Pao (mais ca, je m'en plaint pas) !
Pourtant, je n'ai pas acheté beaucoup de boosters (pas mis la cb quoi).

isitanos
17/07/2013, 03h45
Je viens d'accumuler assez de sceaux pour acheter la boîte Héraut du Vide, et effectivement j'ai vu des répétitions étranges... les mêmes deux carte au début du paquet deux fois de suite, et la première carte apparaissant même dans un troisième! Ensuite, trois paquets parmi les dix avaient la même rare.

Après, ce sont des choses qui sont possibles statistiquement. C'est si ça arrive régulièrement à une majorité de gens qu'on peut se poser de sérieuses questions sur leur algo de distribution.