PDA

Afficher la version complète : Mise en place d'un anti gold farming ?

semoakivla
14/07/2013, 19h09
Explication :
Un joueur qui est 501delo, à un hero qui à la capacité de se défausser pour 1dmg au héro adverse et il ne fais que ça, passer ses tours et faire cette capacité, autant dire aucuns moyen de gagner et une mort rapide. Je pense qu'il accumule les golds comme ça

Peut être faudrait il mettre une contre mesure de type.
Plus de 5 défaites en moins de 2min30 en moins de xHeure > envoie d'une alerte à Ubi > Examen des caractéristiques des parties du compte par un membre d'ubi et si farming avéré, suppression des golds et des cartes et premier avertissement.
Si deuxième avertissement = Ban

A vos suggestions.

lorindil
14/07/2013, 20h38
rien n'interdit un joueur de chain loose de cette façon tant qu'il n'utilise pas de logiciel tiers pour le faire. ensuite même si je suis on ne peut plus d'accord sur le fait qu'il faut des sanctions lourdes contre ce genre d'individus ce n'est malheureusement pas dans la politique d'ubisoft, les cas de golds farming avéré se sont soldé par un ban temporaire, peut etre 3-4semaines avec avertissement en cas de récidives mais apparemment aucune sanction à l'encontre des cartes /xp/ golds /sceaux des comptes incriminés

semoakivla
14/07/2013, 23h12
rien n'interdit un joueur de chain loose de cette façon tant qu'il n'utilise pas de logiciel tiers pour le faire. ensuite même si je suis on ne peut plus d'accord sur le fait qu'il faut des sanctions lourdes contre ce genre d'individus ce n'est malheureusement pas dans la politique d'ubisoft, les cas de golds farming avéré se sont soldé par un ban temporaire, peut etre 3-4semaines avec avertissement en cas de récidives mais apparemment aucune sanction à l'encontre des cartes /xp/ golds /sceaux des comptes incriminés

Merci pour l'info :)

lorindil
15/07/2013, 17h07
mais de rien

isitanos
17/07/2013, 05h29
Au minimum, ce comportement devrait être détecté et le jeu devrait régulièrement présenter des captchas entre les parties pour s'assurer que le joueur le fait bien manuellement et non de façon automatisée. Mais je suis sûr que dans 95% des cas il s'agit de programmes, car je me suis amusé quelque fois à faire durer chaque tour un max tout en lançant des provocations pour voir si le "farmer" en face se fatiguerait ou s'énerverait, et j'étais confronté à une patience angélique, ou plutôt un mécanisme froid.

NanbuKyosuke
22/07/2013, 16h12
Moi je suggérerais de faire baisser le classement de ce type de joueur car meme en perdant il ne perde aucun elo.

arwenyder
25/07/2013, 12h36
Se faisant il pourrirait la vie des nouveaux joueurs qui auraient alors une vision tronquée du jeu.
L'elo n'apportant rien d'autres qu'une raison de se masturber, autant les laisser à un élo de 501-1001.
Ce qui n'empêche pas de lutter contre.

Thanatos930
25/07/2013, 15h19
Pourquoi s'embeter avec des bans, des alertes, des algorythmes divers. Suffit d'arreter de filer de l'xp et de l'or au joueur perdant, et y'aura plus de bots.

Ender0311
25/07/2013, 15h30
Pourquoi s'embeter avec des bans, des alertes, des algorythmes divers. Suffit d'arreter de filer de l'xp et de l'or au joueur perdant, et y'aura plus de bots.

Il y aura plus de joueurs non plus, deja que c’est long pour gagner un pauvre petit pack....

Ou alors tout le monde va descendre à 501 elo, histoire d'avoir une chance de gagner, pas mal comme idée.

Njakz
25/07/2013, 21h16
Vos gold farmer c'est les bot belias tout merdique qu'on bute en 4 tours et 30 secondes chrono ? ..... Pour le peu qu'on rencontre c'est pas la mort non plus.

vince_mpl
31/07/2013, 14h40
Vos gold farmer c'est les bot belias tout merdique qu'on bute en 4 tours et 30 secondes chrono ? ..... Pour le peu qu'on rencontre c'est pas la mort non plus.
le problème ce n'est pas qu'on les bute vite, le problème c'est que toute la journée leur bot les font gagner de l'or et des xp et donc ils peuvent acheter des boosters sans avoir joué, ils montent sans arrêt sans se donner de peine... c'est de l'anti jeu, voilà le problème

semoakivla
03/08/2013, 00h11
J'en rencontre en moyenne 2 par jour ^^