PDA

Afficher la version complète : Petit souci

deejays2000
14/07/2013, 21h25
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce message n'est pas dans la bonne section.

Je viens vous voir car j'ai un léger souci mais celui-ci devient énervant. En effet, depuis un moment, nous avons la possibilité de recevoir des bonus si on se connecte tout les jours sachant qu’apparemment ces bonus peuvent être renoncé pour pouvoir en cumuler plus le lendemain. Cela fait deux semaines, donc deux fois, que lorsque je me connecte le Dimanche (en m'ayant bien évidement connecter tout les autres jours) pour récolter mon du, je me rend compte que le jeu ne me donne pas tout les bonus.

Cela fait deux fois que je reçois tout (sceaux + ticket) sauf les Gold, je n'ai pas le montant précis en tête (cela doit être facilement trouvable dans votre base de donnée) mais cela doit être minimum 40000 gold par semaine donc min 80000 gold qu'il me manque.

J'espère sincèrement que se problème sera réparé le plus vite possible et que je serais bien évidement dédommager ;)

Cordialement,

zenithale
15/07/2013, 13h11
Pour une énième fois, les gains réels sont ceux affichés dans les 7 cases.
L'or miroitant en bas à droite n'est que la valeur de tous nos gains convertis en Or, ce n'est qu'une information trompeuse et inutile.

WCB.Kimundi
15/07/2013, 15h44
Un petit coup de recherche t'aurait permis de rapidement trouvé une réponse ;)
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66363-R%C3%A9compenses-quotidiennes-et-cumul-comment-%C3%A7a-marche

Je clos le sujet !