PDA

Afficher la version complète : Crash du jeu au lancement..

Kakoma0000
14/07/2013, 23h56
Bonsoir, alors j'explique mon problème.Le jeu a d'abord été installé sur mon ordinateur fixe avec les ressources graphiques suffisantes pour faire tourner le jeu mais avec une qualité d'image basse, le jeu ne s'est pas installé correctement et ne fonctionnait jusqu'à se que j'aille dans hkey local machine etc... pour créer une nouvelle clé tdrLevel. Le jeu marchait donc à ce moement seulement.Hier, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable de dernière génération qui aurait pu me permettre de lancer le jeu mais cela ne marchait toujours pas alors j'ai ajouter la clé tdrLevel sur cet ordi mais cette fois ci cela n'a pas réglé mon problème.Alors voilà je m'explique, au lancement d'uplay cela fonctionne, je clique sur le jeu, il m'affiche que c'est l'extension shade of darkness qui a été installée alors que je n'ai que a version basique du jeu, sans extension. Je clique donc sur jouer, une fenêtre de synchronisation des sauvegardes avec le cloud s'ouvre et se ferme 5s après sans que aucun chargement ne soit fait. Ensuite, la fenêtre avec l'ange Michael et le démon s'ouvre, cela charge et un peu après cela m'indique que l'application a rencontré un problème et a fermée.J'en suis donc bloqué à ce problème depuis hier et après moult recherches sur le web je n'ai toujours rien trouvé. C'est quand même rageant d'acheter un jeu 30 euros et qu'il ne fonctionne pas.. Enfin bref c'est une honte de la part d'ubisoft de mettre en vente un produit non finit.Sinon tout est à jour sur mon pc.En espérant avoir de l'aide.Cordialement.

Ubi-Cosmos
15/07/2013, 00h40
Bonsoir,

Quelle est votre carte graphique et son driver ? Si c'est le dernier qui est installé, essayé en optant pour un driver plus ancien.

Kakoma0000
15/07/2013, 09h26
J'ai la carte graphique nvidia geforce 610M et la Intel(r) hd graphics 4000.
J'utilise bien sur la nvidia pour les jeux et j'ai le driver 320.49 d'installé, vous me conseillez d'instaler quel driver pour ma carte ?
Et si c'est possible d'avoir un lien se serait bien ;)

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
15/07/2013, 10h00
Vous trouverez toutes les informations nécessaires à cette adresse : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=127&productid=2091&faqid=kA030000000eTO3CAM

Kakoma0000
15/07/2013, 10h30
Il n'existe pas de driver inférieur à 301.42 pour ma carte graphique alors je test avec le premier publié, le 306.2.

Ubi-Cosmos
15/07/2013, 10h32
Il n'existe pas de driver inférieur à 301.42 pour ma carte graphique alors je test avec le premier publié, le 306.2.

Essayez donc avec le 306.2. Sinon, il faut récupérer les anciens drivers sur le site du constructeur dans la section pilotes et les installer.

Kakoma0000
15/07/2013, 10h43
Autant aller voir tout de suite pour un driver inférieur si cela peut être la solution a mon problème ;)

Où pourrai-je les trouver ?
Dans quelle section du site ?

J'ai windows 8 en 64bits cela pourrait être ça qui bloque le jeu ?
Windows 8 n'existait pas à la sortie du jeu ?

Kakoma0000
15/07/2013, 11h41
sa y'est j'ai pu lancer le jeu en passant par l'utilitaire pour changer de système. Problème résolut ! ;)

Ubi-Cosmos
15/07/2013, 13h20
Désolé pour ce message tardif, j'étais en pause déjeuner. Ravi de savoir que le souci est résolu. Bon jeu à vous.

Kakoma0000
16/07/2013, 14h29
Oui moi aussi j'étais content de savoir mon problème résolut... Enfin presque !

J'ai voulut relancer le jeu tout à l'heure et cela m'affiche encore la même erreur comme quoi l'application a cessé de fonctionner.
Cela fait quand même plus d'un an que le jeu a sortit et ubisoft est incapable de gérer des problèmes comme cela ??
En tout cas sa va m'encourager a ne plus acheter de jeux ubisoft si l'utilisateur doit régler lui même les programmes du jeu pour pouvoir y jouer c'est du grand n'importe quoi.

Enfin bon .... En espérant que cela remarche et que ubisoft trouve un vraie solution cr vraiment là le jeu est sorti juste pour qu'ils puissent se faire de l'argent vu les nombreux bugs encourus.
Toujours se problème shade of darkness qui apparaît au lieu de la version normale du jeu. Hier, un ami a amené cette extension chez moi car on voulait y jouer mais on a pas pus car cela indique que l'extension est déjà installée alors que pas du tout.

Ubi-Cosmos
16/07/2013, 14h42
Pour Shades of Darkness, la MaJ 2.1 ajoute le contenu de l'extension en plus des corrections pour le jeu de base. Que ce soit pour la version de base, l'extension seule, le tout et les autres éditions, c'est le même icône qui est utilisé sur Uplay. L'accès au contenu est après lié aux clés d'activation.

Pour le souci, essayez de lancer avec le mode de compatibilité XP et en étant administrateur.

Kakoma0000
16/07/2013, 22h49
D'accord je verrai demain pour ça

Kakoma0000
19/07/2013, 10h42
Cela n'a toujours pas résolu mon problème avec heroes 6.

Ubi-Cosmos
19/07/2013, 11h46
D'accord, je vous invite donc à contacter le support technique (lien dans ma signature).