PDA

Afficher la version complète : Patchnote - mise à jour de juillet 2013

WCB.Kimundi
16/07/2013, 14h31
L'équipe de développement de Might & Magic: Duel of Champions est fière de vous présenter les dernières fonctionnalités, mises à jour et corrections apportées au jeu !

Mise à jour de l'équilibrage des cartes :

L'activation de la compétence de poison de Nergal coûte désormais 1 ressource.
La Semaine des Esprits Sauvages n'est plus un événement passif. Il s'active contre un coût de 1 ressource et dure jusqu'à la fin du tour.

Mise à jour de la liste d'amis :
Choisissez votre statut :

Utilisez le bouton en haut à gauche de la liste d'amis pour choisir votre statut parmi les options : disponible, absent(e) et ne pas déranger.
Lorsque vous choisissez le statut ne pas déranger, les notifications sociales, les demandes et les messages de discussion sont automatiquement bloqués.

Lancer un défi à un ami :

Défier vos amis est désormais encore plus simple. Ouvrez votre liste d'amis, cliquez sur un ami puis sélectionnez l'icône représentant des épées qui se croisent pour le défier !

Demandes :

Vous pouvez consulter les demandes d'ami ou de défi envoyées et reçues, et les supprimer de votre liste.

Mise à jour pour la discussion :

Une notification apparaît désormais lorsque vous recevez un nouveau message non lu dans un salon de discussion.
Si vous ne parlez pas à votre adversaire pendant un duel, la fenêtre de discussion se ferme automatiquement lorsque vous quittez le champ de bataille.

Mise à jour du menu Options :
Compatibilité diffusion sur Twitch (utilisateurs PC uniquement) :

Vous pouvez désormais diffuser directement vos parties de Duel of Champions sur votre compte Twitch !
Sélectionnez l'onglet Twitch dans le menu Options.
Saisissez simplement vos identifiants de connexion et appuyez sur F5 pour lancer ou arrêter la diffusion dès que vous le souhaitez.

Nouvelles options sociales :

Un nouvel onglet social dans le menu Options vous permet de filtrer les demandes d'ami, de bloquer les obscénités et d'afficher les discussions du champ de bataille dans le journal de combat.

Corrections de bugs :

Corrections effectuées pour réduire le nombre d'abandons et de déconnexions aux Tournois suisses.
Correction d'un problème de synchronisation lors de la défausse du Pont des Flammes des Enfers avec un Shi-No-Shi.
Correction d'un bug déclenchant un Mulligan vide au début d'un duel.

Client pour mode spectateur :

Première tentative d'un mode spectateur pour les événements Ubisoft officiels permettant la diffusion de duels ou de tournois spécifiques. [AJOUT DU CM : cette fonctionnalité ne sera disponible dans un premier temps seulement aux équipes d'Ubisoft !]

Ender0311
16/07/2013, 15h26
Merci pour l'infos. ;)

On a pas une petite date ou une fourchette stp ?

En tout cas, le truc de twitch est fait, les dev vont pouvoir passer au truc utiles et intéressant pour tout le monde.

M'enfin, j'espère.....

ooOAlienOoo
16/07/2013, 15h50
Du coup, rien concernant les cracheurs putrides et les liches dévoreuses d'âmes? Aucun dédommagement non plus de prévu concernant tous les bugs en tournoi suisse? Vous pourriez où moins rendre quelques tickets...

Lavern0
16/07/2013, 20h18
De petites modifications bienvenues (sans compter les nerfs de Nergal et de la Semaine des Esprtis Sauvages). Merci !

WCB.Kimundi
17/07/2013, 09h15
Merci pour l'infos. ;)

On a pas une petite date ou une fourchette stp ?

Je dirais vers la fin du mois, mais ce n'est pas officiel ni confirmé ^^

Grobyl
19/07/2013, 00h46
Le patch apporte du bon :) Mais...

Si on peut faire passer des messages aux dev : Essayer de faire quelques matchs en tournoi jackpot, et faites-vous votre propre opinion. La mienne ? Le jeu devient de plus en plus pourrie, il est temps de faire quelque chose s'il vous plait... Vite ! Ça fait 1 mois que je joue presque plus et c'est pas près de changer :/

Sombresonges
19/07/2013, 12h43
Mise à jour de l'équilibrage des cartes :

L'activation de la compétence de poison de Nergal coûte désormais 1 ressource.
La Semaine des Esprits Sauvages n'est plus un événement passif. Il s'active contre un coût de 1 ressource et dure jusqu'à la fin du tour.

Pour la semaine des esprit sauvage, j'appèle plutôt ca un déséquilibrage. Maintenant les joueurs de créature non magique sont avantagés avec la semaine des esprit domptés.

ogrimar---moi
19/07/2013, 13h35
Corrections de bugs :

Corrections effectuées pour réduire le nombre d'abandons et de déconnexions aux Tournois suisses.
Correction d'un problème de synchronisation lors de la défausse du Pont des Flammes des Enfers avec un Shi-No-Shi.
Correction d'un bug déclenchant un Mulligan vide au début d'un duel.

Je ne vois pas la correction du bug "crash" (celui qui fait carrément planter le client et qui envoi les logs). Ce problème est-il inclus dans "déconnexions aux tournois suisses", bien qu'il arrive régulièrement en dehors des suisses ?

Grobyl
21/07/2013, 04h19
Pff, les beugs même en jackpot ça arrive souvent... Ca saoule d'être à 7-0 puis de se prendre des défaites après un vieux crash. Comment perdre 2h de son temps, merci Ubisoft !

grantib1
21/07/2013, 10h39
Plus je vois la direction de l'équilibrage plus je flippe. J'ai l'impression qu'ils sont complètement a coté de la plaque avec Nergal et qu'ils n'avaient pas prévu au début que les mécanismes de vol de vie et poison seraient si forts. Du coup on nerf negal alors que les problèmes sont les mécaniques nécro, les créatures avec de bonnes stats et du poison bonus ou de l'incorpo/vol. Il faut revoir les mécaniques des créatures de cette faction et surtout quel cout ont ces mécaniques le Nergal full créa continuera et les gens vont passer sur fleshbane full créa qui est bien plus fort a mon sens.

Pareil pour la semaine des esprits, on a l’impression que l'état "magique " d'une créature n'a pas de cout, que ce n'est ni un avantage ni un défaut pourtant il n'y a aucun désavantage) bref que ca existe mais que ca n'a pas été trop réfléchi du coup on nerf cet évent qui offrait trop d'avantages..

Plus je réfléchi au jeux, plus je le comprend, et plus j'ai l'impression que la base a été pas très bien pensée sur certaines choses et surtout, qu'on ne corrige pas le tir. Notament la gratuité de certains mécanismes, de certains effets de cartes chose évitée a tout prix dans les autres TCG. Des cartes comme bond temporel qui poseront probleme un jour ou l'autre c'est certain... image de l'ombre qui offre du +1 sans aucun danger bref...

Pour le moment je ne joue pas des masses, j’attends de voir un moyen de pouvoir construire sans passer par la case CB ou farm 5h/jour en attendant , les concurrents se nourrissent des erreurs d'Ubi, c'est dommage..

laethyss
24/07/2013, 17h19
mais quelle bande de branleurs sans deconner comme a chaque fois une nouvelle maj qui corrige pas les réel déséquilibrage, bon sa on a l'habitude, c'est pas comme si les dev connaissaient leur jeux ou qu'ils lisaient les forums.

Mais comme tjs apparitions de nouveaux bug youpi, déjà le bug purge de garant voila, miantenant encore il y a 5mn un marché aux merveilles et veux choisir une carte sa marche pas, obliger d'attendre la fin du timer tour et la l'ordi selectionne de lui meme une carte.......

Pareil un petit coup du destin et la impossible de voir la main de l'adversaire l'ordi me propose que 1 seule carte sur sa main ( il avait 5 cartes en mains).

Sérieux vous embauchez pas ? neeed me toucher le kiki en me foutant total de se que veulent les clients et en ne cherchant pas d'où viennent les problèmes et être payé a la fin du mois, on envoi ou le cv?

Fanch_44
24/07/2013, 17h48
Un peu de précipitation dans le mise en place de ce patch on dirait ..... et en plus, pour ce qu'il vaut ....:confused:

Palexes
24/07/2013, 18h06
Il y a eu un changement sur la semaine de l'austérité ?

Je viens de faire une partie et en déployant une créature 3 avec 4 de ressources j'ai eu un point de dégât...

ogrimar---moi
24/07/2013, 21h39
en 1 heure de jeu, 3 bugs relevés:
_la force de la mer n'affecte plus le dernier ordre de seria
_la semaine de l''austérité retire 1 pdv si on passe à 0 mana, même si pour cela on a payé le cout
_dans certaines conditions (je n'ai pas réussi à les reproduire car le replay bug) la capacité de crag hag réduit également le prix des créatures bastion (il est possible que cela ne soit qu'un bug d'affichage pour l'adversaire)

Seong-mina
24/07/2013, 22h19
Je veux pas troll mais j'ai peur :/

Kioro-Djirane
24/07/2013, 23h28
Pour la semaine des esprit sauvage, j'appèle plutôt ca un déséquilibrage. Maintenant les joueurs de créature non magique sont avantagés avec la semaine des esprit domptés.

Faux. Même si la mécanique semble très similaire les deux event n'ont pas le même impact. D'un côté tu as un event +1 créa magique où tu crées ton deck en fonction (avec une grande majorité de créature magique) donc dans tout les cas se sera utile. D'un autre côté tu as le -1 créa magique où tu crée aussi ton deck en fonction (peu de créa magique voir aucune) mais qui ne sera utile qu'en fonction du deck adverse. Bref, c'est un event random qui était (et le reste encore car le nerf est minime) très utile à cause de la multiplication de deck basée sur les créa magique.

Pareil pour la semaine des esprits, on a l’impression que l'état "magique " d'une créature n'a pas de cout, que ce n'est ni un avantage ni un défaut pourtant il n'y a aucun désavantage) bref que ca existe mais que ca n'a pas été trop réfléchi du coup on nerf cet évent qui offrait trop d'avantages.

Une créa magique a des avantages (Dégâts sur incorporel, Esprit déchaîner principalement) mais aussi des désavantages (Résist Magique, Bouclier Magique, Esprit Dompté) donc non, c'est pas franchement un état 100% bénéfique.

AldeasTylsanas
25/07/2013, 09h13
Je pense qu'un des problèmes d'équilibrage est du aux mécaniques nécro qui sont bien plus nombreuses que dans les autres factions.

Premièrement: L'infection qui permet un boost de dégâts sur la durée. La chose est contrée par le Havre avec le système de garde rapprochée ainsi que par le soin/regen plutôt côté havre toujours, voire magie de terre.

Deuxièmement: Les nombreuses cartes avec le vol, bien plus nombreuses que dans les autres factions ET la capacité incorporel qui ne peut être contré facilement que par les dégâts magiques ou sorts.

Troisièmement: la réanimation depuis le cimetière vers la main ou directement en jeu. Une capacité si elle est particulièrement fun à jouer, atrocement puissante en comparaison des particularités des autres factions: L'inferno fait défausser, ce qui finalement risque plus de nourrir la stratégie nécro que vraiment la gêner... Le havre, avec sa tactique du mur de créatures ne peut pas vraiment faire le poids contre un adversaire qui revient de manière perpétuelle.

Ne parlons même pas des sorts de ténèbres qui offrent des perspectives immenses (La Mort, récoltes d'âmes, image d'ombre, asservissement, sceau de la mort, faiblesse)

Les héros nécro sont également très puissants que se soit Nergal avec sa capacité, mais aussi Fleshbane ou Ariane et sa capacité particulièrement violente (mécanique bastion de la soif de sang/rage furibonde contrée, cumul avec l'infection, voire marqueurs de paralysie).

La faction nécropole offre de nombreuses stratégies et variantes, bien plus qu'au sein des autres factions à mon avis.

Le bastion s'appuie principalement et presque exclusivement sur son pool de grosses créatures aux lourds dégâts. On retrouve un bon héros un peu de la facture d'Ariane avec Kelthor, mais sinon, on est beaucoup plus limité qu'en nécro je trouve.
L'inferno va pouvoir contrôler le jeu de son adversaire avec les capacités berserk, déflagration, balayage et de défausse. La diversité est déjà un peu plus importante que chez le bastion.
Le sanctuaire a de bonnes mécaniques avec l'honneur qui peut être très très puissant, mais dans l'ensemble, je trouve que les cartes sont chères pour une puissance pas vraiment supérieure à ce qui se fait en bastion ou inferno. Quelques fortunes utiles, mais pas vraiment puissantes.
Le havre a de son côté le mur de créatures (gardes, soins, regen, châtiment, bonus de riposte+trêve d'elrath qui est une bonne combinaison), on voit que les développeurs ont essayé de leur donner une autre voie de développement avec la "résurrection aléatoire" (chapiteau de la soeur, ange de la compassion), mais cela reste largement en deçà des réanimations nécro

Je trouve que globalement, les nécro ont un panel de stratégies bien plus important que les autres factions. Pour résoudre ce problème, je pense qu'il est bien plus important de se concentrer sur les autres factions, d'appuyer leurs spécificités. il faut améliorer les autres factions parce que dans l'état actuel des choses, on dirait que les développeurs ont surtout eu des idées pour la faction nécro dans les différentes extensions, au détriment des autres; malgré l'apparition de mécaniques très intéressantes comme berserk chez l'Inferno ou la peur pour contrer les decks rush (une mécanique nécessaire à mon avis). Ces modifications aux autres factions restent largement insuffisantes comparées à l'apparition des nouvelles cartes nécro comme le cracheur putride (complètement insupportable xD), l'ermite des bois obscurs (+1à la valeur d'infection c'est un boost de dégats énorme!), la liche dévoreuse d'âme très dure à tuer bien que peu puissante (un bon tank, mais dans la configuration actuelle des decks nécro, n'était peut être pas le plus judicieux).

Mais je soutiens les développeurs qui ont fait du bon travail sur ce jeu, loin d'être parfait mais qui propose de réelles bonnes idées à ajouter aux jeux de cartes. Il faut reconnaître par exemple le nouvel essor des decks sorts (diantre quel jeu de mot imparable!) qui sont revenus sur le devant de la scène (même si personnellement, je trouve que le sort unique de la terre est vraiment très puissant).
Bref, merci d'avoir lu mon petit pavé. En substance, je pense que chercher à nerf la nécropole n'est pas une bonne solution et qu'il faut, au contraire se focaliser sur l'amélioration des factions existantes, principalement le bastion et le sanctuaire, l'un parce qu'il a finalement assez peu de diversité stratégique, et l'autre parce qu'il est loin d'être à la hauteur des autres factions.

Tibo_Ambre
25/07/2013, 10h59
C'est vrai que je ne suis pas persuadé que le nerf de Nergal soit "suffisant". J'ai bien mis des guillemets car à mon sens comme l'a dit Aldeas l'ajustement doit se faire "par le haut" et pas "par le bas".
C'est clairement la mécanique de pouvoir empoisonner n'importe quelle bête (même les siennes si on a besoin d'en faire mourir) qui est ultra violente donc rajouter un coût en mana permet de freiner la puissance de Nergal en début de partie mais concrètement ça ne le ralentit que de quelques tours.
Il y a bien des cartes qui empêchent le ciblage des créatures donc empêchent le poison mais pareil c'est mou et aléatoire.

Gom921
25/07/2013, 14h11
les nerfs, pas les nerfs, c'est votre jeu à la rigueur peu importe. Juste une fois dans ces 5 dernières années, essayez de vendre un jeu qui marche. Je vous jure je sais que pour vous ubisoft, c'est un concept un peu hors de portée, mais ça rend les gens en moyenne plus satisfaits que lorsque vous lâchez dans la nature des programmes non (ou peu) testés. J'ai été assez stupide pour acheter il y a 1mois Heroes VI. apres un an de sortie, truffé de bugs. Et pas des petits qui gènent un peu le jeu, non des gros freeze. Là, dans votre jeu de carte, quand on ne jouait pas sur le ladder, ca freezait une partie sur 3. Maintenant, même sur les parties elo, ca plante.
Bravo. Je sais pas comment vous vous débrouillez pour faire toujours moins stable. C'est du savoir faire, sans doute.

thomasleberzerk
25/07/2013, 17h47
C'est totalement hypocrite de dire que la semaine des esprits domptés à moins d 'impact que la semaine des esprits sauvages je joue sanctuaire avec surtout des créatures magiques la nerf de la semaine des esprits sauvages je ne m'en plains pas lorsqu'elle arrive je paie un de ressources, à cause de ça je dois utiliser des cartes moins couteuses mais je m'en sors, par contre lorsque la semaine des esprits domptés sort et qu'elle fait -1 à tout mes monstres ca fait mal, je viens de jouer contre un héros adar maldik qui m'a sorti ces arbres avec régen, sans la semaine des esprits domptés je l'aurai tué, je trouve que si la semaine des esprits sauvages est devenu payante alors il doit en être de même pour la semaine des esprits domptés, sinon les créatures magiques sont trop pénalisés.

thomasleberzerk
25/07/2013, 17h52
En gros la nerf de l'esprit sauvage va changer un truc chez les nécros ils vont prendre des créatures liches dévoreuses d'ames lamatsu zombie cracheurs prutrides et jouer l'event gratuit anti creature magiques que de progrès on a fait.
Par contre sanctuaire ne peut pas faire l'impasse sur les créatures magiques, objectivement le fait que la semaine des esprits domptés ne soit pas nerf, alors que la semaine des esprits sauvages l'est, c'est rendre injouable le sanctuaire.

Clemsovski
25/07/2013, 23h02
Je pense que chez Ubi ils doivent coder leurs jeux avec les pieds c'est pas possible autrement : ) ou sinon ils font un concours du jeux le plus buggué ? Ou le fait s'explique juste que c'est parce que c'est une boîte française : D... non je peux pas croire que les français soient incompétent, pas à ce point là en tout cas ><.

Par contre si ils pouvaient engager un ou plusieurs testeurs qui jouent vraiment au jeux ça serait vraiment utile ça, et pas balancer des random nerfs sans aucune raison par-ci par-là aussi...

Car "ooooh bizzarement" maintenant tout le monde jouent la semaine des esprits domptés avec Adar Malik.... et le sanctu qui en patie le plus "oooohhh" mais comme si on ne l'avait pas annoncé, comme c'est bizarre...

Allé, à qui le prochain nerf ? Dhami ? Adar ? Flesh? Kelthor ?

Les paris sont ouvert, faites vos jeux !

AldeasTylsanas
26/07/2013, 08h02
La semaine de l'esprit sauvage était bien trop puissante avec un deck fleshbane, ça se cumulait avec son passif et ça rendait les créatures incorporelles bien trop puissantes. Je ne trouve pas que les nerfs ont été faits au hasard, c'est principalement des correctifs qui interviennent dès maintenant qui sont intervenus pour que Nergal soit moins joué, et au vu de mes parties depuis la MAJ, ça a fonctionné.

Au niveau de la stabilité du client, même un jeu aussi populaire que LoL a des problèmes. A titre personnel, les crashs du client de DoC arrivent assez rarement. Évidemment, si c'est possible de les réduire, ce sera toujours mieux, mais je trouve que ce n'est pas catastrophique dans l'état actuel des choses.

Ethilidus
26/07/2013, 08h21
3 tournois suisse hier. Deux bug.

Avantage ce ne sont pas les même bugs qu'avant le patch. Juste la partie qui reste sur démarrage pendant 20 min

Ender0311
26/07/2013, 09h13
La semaine de l'esprit sauvage était bien trop puissante avec un deck fleshbane, ça se cumulait avec son passif et ça rendait les créatures incorporelles bien trop puissantes. Je ne trouve pas que les nerfs ont été faits au hasard, c'est principalement des correctifs qui interviennent dès maintenant qui sont intervenus pour que Nergal soit moins joué, et au vu de mes parties depuis la MAJ, ça a fonctionné.

Cool, on est passé de 50% nergal à 40%, et le reste est passé en ariane full crea poison + esprits dompté, ou sur adar malik.

J'aime bien les necro, je m'en fout, mais je comprends ceux qui en on marre de tout le temps tombé sur la même faction.

Kioro-Djirane
26/07/2013, 12h02
C'est totalement hypocrite de dire que la semaine des esprits domptés à moins d 'impact que la semaine des esprits sauvages je joue sanctuaire avec surtout des créatures magiques la nerf de la semaine des esprits sauvages je ne m'en plains pas lorsqu'elle arrive je paie un de ressources, à cause de ça je dois utiliser des cartes moins couteuses mais je m'en sors, par contre lorsque la semaine des esprits domptés sort et qu'elle fait -1 à tout mes monstres ca fait mal, je viens de jouer contre un héros adar maldik qui m'a sorti ces arbres avec régen, sans la semaine des esprits domptés je l'aurai tué, je trouve que si la semaine des esprits sauvages est devenu payante alors il doit en être de même pour la semaine des esprits domptés, sinon les créatures magiques sont trop pénalisés.

J'vais donner des exemples simple pour que tu comprennes la différence entre les deux:

Deck Full Créa Magique Esprit Sauvage Vs. Deck Sans Créa Magique Esprit Dompté -> Même impact entre les deux, c'est l'exemple que tu as donné.

Deck Full Créa Magique Esprit Sauvage Vs. Deck Random -> Ici l'event Esprit Sauvage garde sont potentiel car il dépend du deck du créateur.

Deck Sans Créa Magique Esprit Dompté Vs. Deck Random -> A contrario de l'Event Esprit Sauvage, Esprit Dompté sera + ou - efficace car il dépend du deck adversaires (OTK, Sans Créa Magique, des deck rendant esprit dompté inutile)

C'est là la différence d'impact entre les deux event. L'un sera utile quoiqu'il arrive, l'autre sera situationnel.

Clemsovski
26/07/2013, 13h27
Situationnel ?

Sur le papier peut être, sauf que dans la pratique on peut faire des deck full créa "non magique" et si en face il n'y a pas de créa magique et ben ça ne sera pas un malus contrairement à l'esprit sauvage qui peut se retourner contre soit même...
Et oui du fait que les events tombent au hasard, fausse complètement la donne ^^.

Ce nerf pénalise juste plus les créa magique et donc le sanctuaire est le plus touché tout simplement.

ogrimar---moi
26/07/2013, 14h26
le semaine des esprits sauvage était plus forte que celle des esprits domptés pour une raison simple: un topdeck de la semaine des esprits sauvages peut permettre de tuer une créature qui n'aurait pas du mourrir. Un topdeck de la semaine des esprits domptés peut t'obliger à bouger ta créature, et donc à prendre quelques points de dégats: dans le premier cas, on prends quelques dégats, et dans l'autre, on perds une créature. Ce qui fait qu'en plus, la semaine des esprits sauvages empeche un certain nombre d'actions défensives de peur de se prendre un topdeck event, pression qui n'est pas du tout mise par la semaine des esprits domptés.

Cependant, je suis d'accord avec toi sur un point: juste nerfer esprit sauvages sans toucher à esprit domptés était une grosse erreur: cela inverse complètement la balance entre les créatures magiques et physiques, et augmente significativement l'efficacité des decks controle, d'autant plus si ceux-ci peuvent se passer de créatures magiques (qui as dis adar malik ?)

thomasleberzerk
26/07/2013, 22h18
le semaine des esprits sauvage était plus forte que celle des esprits domptés pour une raison simple: un topdeck de la semaine des esprits sauvages peut permettre de tuer une créature qui n'aurait pas du mourrir. Un topdeck de la semaine des esprits domptés peut t'obliger à bouger ta créature, et donc à prendre quelques points de dégats: dans le premier cas, on prends quelques dégats, et dans l'autre, on perds une créature. Ce qui fait qu'en plus, la semaine des esprits sauvages empeche un certain nombre d'actions défensives de peur de se prendre un topdeck event, pression qui n'est pas du tout mise par la semaine des esprits domptés.

Cependant, je suis d'accord avec toi sur un point: juste nerfer esprit sauvages sans toucher à esprit domptés était une grosse erreur: cela inverse complètement la balance entre les créatures magiques et physiques, et augmente significativement l'efficacité des decks controle, d'autant plus si ceux-ci peuvent se passer de créatures magiques (qui as dis adar malik ?)

Je n'ai jamais dit que la semaine des esprits sauvages ne méritait pas dêtre nerfé, tu trouves qu'elle a un impact plus fort que la semaine des esprits domptés, parce qu'elle permet de tuer un monstre, mais la semaine des esprits domptés peut aussi tuer un monstre dans un contexte semblable, si par exemple tu affrontes une archiliche et qu'en situation normale (en absence de esprits sauvages) tu tues l'archiliche mais que tu ne peux pas la tuer lorsque la semaine des esprits domptés tu ne parviens pas à la tuer parcequ'il te manque 1 point de dommage, résultat au tour suivant l'archiliche regen sa vie via drain de vie et à un effet considérable sur le moyen terme(wall+perte de pv du héros+monstres tués) après tu me diras que je prend un ca particulier mais nécro est joué par 40% des joueurs et dans les tournois suisses ou la marge d'erreur est extremement faible, cette événement gratuit a des conséquences lourdes, donc les 2 événements méritaient out les 2 un nerfage 1point d'action à payer pour chaque.

xStar_Skyx
10/09/2013, 19h02
Quand ils etaient touts les deux des événements passifs la semaine des esprits sauvages etait de loin supérieur aux esprit domptés : dans un cas tu la mets dans ton deck et oriente tes creatures autour à loisir alors que dans le second tu ne fais que supposer que ca pénalisera ton adversaire. Ce qui n est pas du tout du même niveau d utilité.

Josan59
10/09/2013, 19h48
26/07/2013, 23h18