PDA

Afficher la version complète : Supprimez le stupide succès pour 40 amis

isitanos
17/07/2013, 05h15
Ou était-ce 50? En tous cas, ce succès est idiot car il pousse les gens à spammer les inconnus de requêtes. Au début tu penses que les gens sont sympa ou ont aimé la partie avec toi... mais ce sont des amis étrangement silencieux. Puis tu découvres de quoi il en retourne et tu t'y mets toi aussi pour avoir "l'achievement" et le petit bonus qui va avec.

Merci de faire cesser ça, Ubi, que les invitations d'ami puisse servir à quelque chose.

timodesdevises
17/07/2013, 08h15
Si on pouvait voir le niveau de son adversaire durant les duels, les demandes d'amis seraient beaucoup plus rares.

lorindil
17/07/2013, 10h59
tu fais comme tout le monde, tu acceptes pour monter à 50, et tu supprimes toutes les personnes que tu connais pas ensuite.

zenithale
17/07/2013, 13h13
Le truc particulièrement embêtant c'est qu'il semblerait que plus notre liste d'"amis" (avec guillemets) est longue, et plus le jeu met du temps à se lancer... (et même si ce n'est que pour regarder un Replay).

isitanos
18/07/2013, 03h08
tu fais comme tout le monde, tu acceptes pour monter à 50, et tu supprimes toutes les personnes que tu connais pas ensuite.

C'est exactement ce que je suis en train de faire, et c'est nul.

erthonias
18/07/2013, 11h25
Le truc particulièrement embêtant c'est qu'il semblerait que plus notre liste d'"amis" (avec guillemets) est longue, et plus le jeu met du temps à se lancer... (et même si ce n'est que pour regarder un Replay).

C'est un fait, enfin chez moi du moins, j'ai fait le ménage dans ma liste d'amis et le jeu est beaucoup plus rapide à se lancer.

Seong-mina
18/07/2013, 12h29
Ah bon bizarre mais si c'est vrai Zenithale faudrait que Kimmundi remonte ce désagrément si il n'est pas déjà connu car moi le jeu mets beaucoup de temps avant de se connecter à ma session comparé au début du jeu :o

erthonias
18/07/2013, 13h04
Vire tes amis ce sera plus rapide Seong, ce sont eux qui te ralentissent !!!
Nos amis en jeu sont des boulets !! ;p