PDA

Afficher la version complète : avis sur un deck inferno

mouffy34
17/07/2013, 14h56
Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que je suis sur le jeu, étant joueur de magic je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel ici.

Je souhaiterai avoir des avis de joueur un peu plus confirmé que moi sur un deck tel que celui-ci http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1161.html. Je souhaite rester dans l'optique d'un jeu rapide, étouffant l'adversaire de créature tout en maîtrisant son board...

Merci :)

WCB.Kimundi
17/07/2013, 15h01
Une semaine de jeu et tu as déjà 4 Pao, 3 assassin noir et 4 mandeur du vide ? Tu vas en faire des jaloux :D

ogrimar---moi
17/07/2013, 15h46
Ton deck me semble manquer de cohérence: d'un coté tu joue des cartes agressives (DA, maniaque, ravageur...), et de l'autre, tu joue des cartes défensives (bouffi, entrave, intimidation...)
Essaye déja de te fixer sur un style de jeu qui te corresponde :) (quoi qu'avec un hero comme khal azaar, tu soit plus ou moins obligé de jouer controle, de par ses 0 de force de départ)

Kioro-Djirane
17/07/2013, 16h02
Bouarf. C'est pas franchement incohérent, la faction Inferno est toujours agressive. Il semble partir sur un Mix d'un Deck Rush Garant 4/3/1 et d'un Deck Contrôle Kal 3/6/1. Aucune idée après si c'est efficace n'ayant jamais tester un version comme ça. Par rapport à un Banal Rush Garant j'suis pas sûre que tu y gagnes en efficacité et tu perds pas mal de potentiel de Contrôle d'un Contrôle Kal. D'une manière générale je pense qu'un Garant te conviendrais mieux. Rapide avec un support de quelque Sort pour contrôlé et accéléré le Rush.

De plus, j'aime pas trop les Mandeurs mais c'est personnelle. Je remplacerais aussi les Soie-de-Lune par Faiblesse ou par des Sceaux de Mort.

Tu es monté jusqu'à quel ELO avec ce type de deck ?

PS: Sinon comme Kimmundi, jolie collection d’Épiques pour un commencement. Investissement ou Chance ?

mouffy34
17/07/2013, 16h31
Merci pour vos réponse,

Il me manque 2 pao, 2 DA et 2 mandeur pour que ma liste ci dessus soit complète, j'ai eu un peu de chance je pense ^^
Je suis arriver pour le moment à 500 elo et j'ai 4 dément et 2 diablotin du chaos en attendant d'avoir celle qui me manque :)