PDA

Afficher la version complète : Multi et serveurs deplorable

Xearo1974
17/07/2013, 20h00
Avec leur sublime idée de nous foutre dans des serveurs au hasard sans pouvoir choisir, cela fait depuis hier que dès que je veux me faire une partie en ligne je me retrouve seul dans une salle...Alors soit les serveurs sont merdique (possible), soit le Multi est tellement mal foutu ( une réalité) que les joueurs l'ont désertés pour aller chez la concurrence. Apres çà, ça se bat contre le piratage et compagnie ben personnellement je commence a comprendre ces gens là. DÉPLORABLE.

Quant à la conception de ce Multi il fera un exemple a ne pas suivre, limite un cas d’école.

Match à mort classique inexistant
choix de se maps perso dans nos parties complètement a la ramasse, on sélectionne une map, on joue dessus 20mn et hop on doit recréer une partie avec une autre map car on ne peux le faire dans la partie en court...Putain mais sincèrement faut être débile pour pondre çà.

système de notation des cartes inutile car vu qu'il n'y a rien a gagné les potentiels testeur de map y vont peu et quand ils y vont ils ne prennent pas la peine de la noté vu la merde que c'est a fait pour chaque map, conclusion nos maps restent dans l'ombre et même nous, avons du mal a les utiliser comme dans Far cry 2 qui de ce coté là était 100 fois mieux!

durée des partie et nombre de point pour les gagner très clair pour le joueur qui débarque...
On créer une partie, et au moment de choisir le temps ou le nombre de point pour gagner on a le droit a "faible, long, très long"
Non mais sans déco messieurs, c’était plus clair et mieux foutu dans le deux pour ça aussi, en faisant le Multi de Far cry 3 vous vous êtes dit "tiens, et si on essayait de faire pire que le 2 en faisant le Multi n'importe comment?"
C’était dur d’écrire temps: infini, 10 minute, 20 minutes etc?
c’était difficile d’écrire le nombre de points?

Peut être trouviez vous çà "kitch ou has-been"....

Puis les maps officielles, non mais en fait pour en profiter (quand les serveurs fonctionnent ou quand il y a des joueurs) il faut être 20 minimum sinon on galère a se trouver. Pourquoi comme dans le 2, ne pas avoir mit des carte de plusieurs taille?

Dois je vous parler des problèmes récurrents de suicide? on est dans la map tranquille et sans comprendre, votre personnage tombe et le jeu nous rit a la gueule en nous disant que l'on vient de se suicider...Non mais les mecs vous foutez quoi sans déconner? ce problème là vous a été signalé depuis au moins décembre 2012 bordel.

Et les problèmes de collisions on en fait quoi, on se les coltine jusqu'au 4?
Je demande çà car monter une échelle et se retrouver "dans le toit" complètement bloqué ou encore se retrouvé coincé dans un mur sur les maps officielles c'est quand même fort, Pour le coup, il ne nous reste plus qu'a nous grenader la tête, Et RE SUICIDE...

Avant d'en finir avec ce sujet que vous ne lirez pas de toute façon messieurs les bras casser de testeurs, d’éditeurs ou de concepteur, je vais quand même vous dire que le solo est vraiment exceptionnel, que le coop est sympa même si sur la durée je doute qu'on y joue beaucoup et que les seuls point positifs que j'ai trouvé au Multi, est le système d'xp qui nous pousse a jouer, les combat plus dynamique que dans le deux et bruitage bien sympa ( mais bordel vos didacticiels du début de partie c'est quoi que cette idée de débile?)

FR_Player-One
18/07/2013, 14h32
J'appuie ton post.
+1

Je te dirais bien de traduire et de poster ça sur le forum US mais même là il n'y a personne de chez Ubisoft pour écouter les consommateurs, et encore moins pour répondre.

Ubi-Cosmos
18/07/2013, 14h41
Bonjour,

Je transmettrai votre message aux équipes.

bigsmoke1973
21/07/2013, 19h23
[QUOTE=Ubi-Cosmo;981303]Bonjour,

Je transmettrai votre message aux équipes.[/QUOTE
;););) ah ça fait du bien en ce super temps ensoleillé, ce n est plus du courage, mais de l'abnegation total ^^ chapeau bas mes sincères respects
juste une idée de réflexion:
ne serait il pas mieux, pour eviter de vous ramasser ce genre de topic incendière, de mettre une bannière sur le site officiel de chaque jeu qui n est plus suivit par les devs:
le jeu n est plus suivit , les serveurs sont abandonnés, n envoyez plus de commentaires sur ce dernier, car ils ne seront plus JAMAIS lus!!!!!
simple non?

Ubi-Cosmos
21/07/2013, 19h40
[QUOTE=Ubi-Cosmo;981303]Bonjour,

Je transmettrai votre message aux équipes.[/QUOTE
;););) ah ça fait du bien en ce super temps ensoleillé, ce n est plus du courage, mais de l'abnegation total ^^ chapeau bas mes sincères respects
juste une idée de réflexion:
ne serait il pas mieux, pour eviter de vous ramasser ce genre de topic incendière, de mettre une bannière sur le site officiel de chaque jeu qui n est plus suivit par les devs:
le jeu n est plus suivit , les serveurs sont abandonnés, n envoyez plus de commentaires sur ce dernier, car ils ne seront plus JAMAIS lus!!!!!
simple non?

Pour ma part, je continue à les lire et à signaler tous les retours faits par la communauté. Pour le reste, les décisions appartiennent à d'autres entités.

FR_Player-One
22/07/2013, 13h08
Pour ma part, je continue à les lire et à signaler tous les retours faits par la communauté. Pour le reste, les décisions appartiennent à d'autres entités.

On sait bien que les modérateurs de forums, français ou autre, font leur taf en remontant les informations "aux équipes", etc. Et merci pour ça tout de même.

Mais je crois qu'on a aussi tous bien compris qu'il n'y a plus "d'équipe" qui travaille ou suit Far Cry 3, spécialement en ce qui concerne le multi. Remonter des infos à ces personnes c'est comme d'envoyer des lettres à une fausse adresse.
Peu importe qui les reçoit, elles passent à la poubelle directement.
On le sait, vous le savez, et ils le savent. Seulement ils ne veulent pas l'admettre.
Oui ce serait honteux d'admettre qu'il n'y a aucun support, mais ne pas l'admettre c'est manquer de respect aux consommateurs. D'autant plus qu'il n'y a aucun support. Et ça aussi c'est honteux. Pour palier à ça ils se cachent et ne communiquent plus en attendant qu'on oublie le bordel qu'ils ont fait / pas fait.

Ca fait des mois et des mois que les "équipes" sont désormais occupées à autre chose (Ubisoft Massive - The Division), tellement occupées que absolument personne de leur staff ne peut prendre 5 min (sur plusieurs mois) pour éclaircir un seul point, soit sur des choses que les joueurs ont demandés, soit sur des choses qu'ils étaient supposé faire et n'ont pas fait.

Je parierais la recette complète de Far Cry 3 que j'ai juste...

Themulet
06/09/2013, 17h34
Non mais les consommateurs comme moi n oublierons pas et savent comment récupérer l'argent volée durement gagné.

Flanker82
28/09/2013, 00h17
Bonjour,

Je transmettrai votre message aux équipes.

J'appuie le sujet de ce message, j'ai voulu me remettre au multi sur Far Cry 3, au quel je jouais pas mal le mois de sa sortie, et qui était dejà mal foutu mais on arrivais à jouer.

Aujourd'hui, si j'ai la chance de trouver un serveur ou y'a du monde, je peux jouer pendant un laps de temps compris entre 10 et 30 secondes avant d'avoir le message suivant "migration de l'hote en cours", ok trés bien, je me souviens que ça arrivais avant aussi, sauf là, dès que le changement de l'hôte est fait, je suis systématiquement éjecté de la partie car il y a trop peu de joueurs dans celle -çi.

J'ai tenté pendant prés d'une demi-heure. Toujours ce même scénario.

Ce n'est pas un bug sur mon matériel, car pas plus tard qu'hier soir j'ai réussi à jouer un partie entière (l'exploit est suffisamment grandiose pour que je le cite).

Ubisoft, boite tellement prestigieuse, qui n'arrive pas à maintenir un Multi jouable sur une licence non moins prestigieuse, ça la fout mal.

makalo2012
16/12/2013, 21h52
Salut à tous !!

J'appuie ce post à 100% ! J'ai payé ce jeu 60 euro sur PC à sa sortie et c'est honteux de se taper un multi aussi pourri !!! A sa sortie, j'arrivais à jouer au multi sans problème mais depuis 3 mois, malgré avoir patché le jeu, retourné Google de partout, j'ai enfin compris que le problème de "migration d'hote" ne venait pas de mon pc ni internet !
Depuis plusieurs jours que j'essai de jouer en multi, aujourd'hui j'ai enfin réussi à faire une partie complète !!!! Ce soir c'était champagne !! Migration d'hote en cours, d'un seul coup tous les joueurs se déco puis je suis sorti de la partie en raison d'un nombre de joueurs insuffisant !! LA LOOSE POUR UBISOFT ! Si j'avais sur que je ne pourrais pas jouer en multi, j'aurais téléchargé ce jeu I*******T et j'aurais jouer en solo TRANQUILLE ! SANS AVOIR MIS 60 EURO DANS UN MULTI POURRI !

J'ai kiffé far cry 1 sans le payer,
J'ai un petit peu moins aimé le 2 mais toujours sans le payer,
J'ai kiffé le 3 mais le multi m'a fait regretté de l'avoir acheté !
Ubi, ne vous étonné de voir vos jeux c****é !

Ubi-Cosmos
16/12/2013, 22h02
Bonjour,

Je conçois. Je transmets votre mécontentement.