PDA

Afficher la version complète : Voir le dessin complet de la carte

isitanos
18/07/2013, 03h17
Alors voilà, les cartes de MMDoC sont magnifiques, peut-être les mieux illustrées que j'aie jamais vues dans un jeu de cartes à collectionner. Vu que tout est digital, c'est dommage de ne pas pouvoir cacher le texte et les symboles momentanément pour admirer l'image complète.

WCB.Kimundi
18/07/2013, 09h19
Tu peux le faire ;) Il te suffit de faire un clic droit sur la carte, puis d'appuyer sur ta molette !

hasphese
22/07/2013, 08h44
Alors voilà, les cartes de MMDoC sont magnifiques, peut-être les mieux illustrées que j'aie jamais vues dans un jeu de cartes à collectionner. Vu que tout est digital, c'est dommage de ne pas pouvoir cacher le texte et les symboles momentanément pour admirer l'image complète.

Omg... ne connait-il point Kev Walker et John Avon?

Liste des cartes illustrés par Kev Walker (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-illustrateur-208-kev-walker.html)

erthonias
22/07/2013, 13h07
Je vois pas le rapport...
Les artworks des cartes de DOC n'ont rien à envié à ceux de Kev Walker (je parle surtout de ceux de Héraut du vide)

hasphese
22/07/2013, 14h59
Il y a quand même une sacrée différence, ne serait que le simple fait d'avoir le nom dudit illustrateur...

http://magiccards.info/scans/en/6e/343.jpg

les mieux illustrées que j'aie jamais vues dans un jeu de cartes à collectionner

Les illustrations de DOC ne sont pas du tout mauvaise, mais ce ne sont pas les meilleurs! Le simple fait de réutiliser une illustration est une idée vraiment pas terrible, ou encore d'utiliser toujours les mêmes proportions pour les créatures (80% de la carte). Enfin de toute façon on aime ou on aime pas, mais dans tout les cas il y a des classiques qu'il ne faut pas oublier: Alan Lee, John Howe et les frères Hildebrant (John Howe a d'ailleurs était illustrateur pour Might & Magic).

P.S: Je ne fais pas de la publicité pour le jeu, je signal juste que si on veut de jolies images, il faut savoir regarder un peu partout :).