PDA

Afficher la version complète : Combo Clash du 18 juillet 2013 - La glace ça pique

WCB.Kimundi
18/07/2013, 14h12
Salut les champions,

Les Combo Clash sont de retour ! Je vous rappelle le principe ! Vous m'envoyez un combo-de-la-mort-qui-tue, si possible avec une vidéo, et si il nous plait, on le diffuse ! Et bien sûr, il y a des cadeaux ! 100 sceaux pour un combo sans vidéo, et 500 avec vidéo (sous réserve que votre combo soit publié, bien entendu !)

Voici un combo qui nous vient de notre chère communauté française ooOAlienOoo, que j'ai moi-même nommé : la glace, ça pique !

Il vous faut :
- Éclats de glace
- Le chant des égarés

Dégager une ligne, placer Éclats de glace, et utilisez Le chant des égarés pour faire passer les créatures sur la ligne, qui prendront des dégâts à chaque passage ! Un bon moyen de faire le ménage sur le champ de bataille !

Et bien sûr, on voit ça en vidéo (à 1mn35) !

http://www.youtube.com/watch?v=4RF6hvsfcYk&feature=youtu.be&t=1m35s

Ender0311
18/07/2013, 15h13
Il y a le droit de mettre des vieux combo ?

On va encore me traiter de rabat-joie, mais ce combo est connu depuis longtemps, depuis la sortie de l'extension on le voit régulièrement (karstou en parle même dans une video youtube qui date de plus d'un mois).

Après, si on est pas obligé de poster des nouveaux combos , des choses qui sorte de l'ordinaire, ou des trucs qu'on a trouvé soi même, ça me va, ça sera encore plus simple. ^^

WCB.Kimundi
18/07/2013, 15h31
Il y a le droit de mettre des vieux combo ?

On va encore me traiter de rabat-joie, mais ce combo est connu depuis longtemps, depuis la sortie de l'extension on le voit régulièrement (karstou en parle même dans une video youtube qui date de plus d'un mois).

Après, si on est pas obligé de poster des nouveaux combos , des choses qui sorte de l'ordinaire, ou des trucs qu'on a trouvé soi même, ça me va, ça sera encore plus simple. ^^

Il n'y a aucune limite, tant que le combo n'a pas déjà été proposé !

ooOAlienOoo
18/07/2013, 16h17
Ah Ah cool je suis le sélectionné! :cool: Merci!

Je suis d'accord sur le fait que le combo est de plus en plus connu mais il faut savoir que j'ai envoyé cette vidéo à Kimmundi il y a environ 3 semaines. Mais effectivement, je l'ai rencontré déjà 3 fois depuis... Maintenant, le but des combos clashs est surtout de faire découvrir les combos aux gens qui ne les connaissent pas et pas à ceux qui les connaissent déjà ;)

Ender0311
18/07/2013, 18h34
Pas de soucis, je connaissais pas les regles, c'est pour ça. :p

Francois31750
20/07/2013, 13h03
Tres bon combo que je joue avec sandalphon.

Sombresonges
20/07/2013, 19h32
Combo qui a mon humble avis ne sera pas possible très longtemps, ce sort sera surement limité a "1 déplacement par carte adverse". Parce qu'un combo comme ca, c'est quand même franchement exagéré.