PDA

Afficher la version complète : Update de Heroes 6 classique vers la Complete edition

therealdarkkyle
20/07/2013, 19h18
Bonjour,
j'ai acheté Heroes 6 à sa sortie en version retail.
Il est actuellement en version 1.8.

Je viens de m'offrir la complete edition en version digitale pour pouvoir profiter de toutes les extensions.
Sous Uplay, je vois bien le logo de Shades of Darkness, mais lorsque je joue il s'agit toujours de la version classique, sans extensions.
Sachant qu'aucune mise à jour n'est proposée.

Comment faire pour passer de la version classique à la complete edition, et si possible sans devoir supprimer mon jeu et télécharger plus de 10Go de données?
Ma connexion internet étant plus que limitée (100Ko), j'aimerais seulement mettre à jour et non tout télécharger.

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
20/07/2013, 19h24
Bonjour,

Tout est indiqué ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65865-FAQ-Patch-2-1-et-Shades-of-Darkness

therealdarkkyle
20/07/2013, 21h07
Bonjour,

Tout est indiqué ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65865-FAQ-Patch-2-1-et-Shades-of-Darkness

Donc, si j'ai bien compris, il me suffit d'installer le patch 2.1 et j'aurais accès à tout mon contenu?
Je vais donc télécharger et tester.

En attendant, merci.

Ubi-Cosmos
20/07/2013, 21h12
C'est exactement cela. Vous téléchargez et installez le patch 2.1. Une fois ceci fait, via le menu du jeu, vous saisissez la clé de la Complete Edition et vous aurez accès à tout le contenu de cette dernière.

therealdarkkyle
21/07/2013, 11h23
Bon, j'ai téléchargé le patch 2.1 pour la version retail (puisque mon jeu d'origine est en retail) et j'ai un joli message d'erreur (connu):
"Impossible d'installer la mise à jour car Might & Magic Heroes VI - Shades of Darkness n'est pas installé"

je veux bien essayé avec le patch digital, mais il clairement indiqué dans la FAQ que cela ne fonctionnera pas.
Une idée?

Ubi-Cosmos
21/07/2013, 17h09
Essayez donc avec l'autre patch.

therealdarkkyle
21/07/2013, 19h57
C'est ce que j'ai fait dés le début de l'après midi.
J'étais tellement content d'avoir enfin tout mon contenu que je n'ai pas eu le temps de venir dire que tout était ok.

Solution: avec ma version retail -> le patch 2.1 en version digital
J'espère que ça pourra aider d'autres personnes dans le même cas que moi.

Ubi-Cosmos
21/07/2013, 19h59
C'est ce que j'ai fait dés le début de l'après midi.
J'étais tellement content d'avoir enfin tout mon contenu que je n'ai pas eu le temps de venir dire que tout était ok.

Solution: avec ma version retail -> le patch 2.1 en version digital
J'espère que ça pourra aider d'autres personnes dans le même cas que moi.

J'en prends note si le cas se représente pour une autre personne. Ravi en tout cas de savoir que c'est bon pour vous.