PDA

Afficher la version complète : Aidez-nous à créer une nouvelle carte ! Première étape : le type de carte !

WCB.Kimundi
22/07/2013, 14h02
Chers champions,

Nous travaillons actuellement sur les cartes de la prochaine extension, et nous voulons que VOUS nous aidiez à créer une nouvelle créature neutre !

Nous allons commencer par le type de carte, que choisirez vous : mélée, tireure ou volante ?

Seuls les votes dans le sondage au-dessus seront comptabilisés. Vous pouvez en discuter dans le sujet, mais les votes par message ne compteront pas ;)

Les prochaines étapes :

propositions des concepts d'artwork
proposez les capacités de la carte
votez pour les stats
révélation de la carte
speed painting

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/Mystery_Card_Neutral.png

Francois31750
22/07/2013, 14h09
Tireur est une bonne idée, il y a plus de place pour creer une carte originale avec des effets sympa chez les tireurs.
les T4 sont tres bien fournis, je me pencheraai bien sur un tireur T2/T3, un tireur T2 pour sanctuaire qui en manque ou un tireur T3 pour havre.

WCB.Kimundi
22/07/2013, 14h13
Tireur est une bonne idée, il y a plus de place pour creer une carte originale avec des effets sympa chez les tireurs.
les T4 sont tres bien fournis, je me pencheraai bien sur un tireur T2/T3, un tireur T2 pour sanctuaire qui en manque ou un tireur T3 pour havre.

Pour ne léser/avantager aucune faction, la créature sera neutre ;)

Junwo
22/07/2013, 14h49
Tireur, tireur tireur. Obligatoire. Peut-être pas immunisé à la riposte, mais avec une insensibilité aux sorts ? Voilà une carte neutre qui bufferait les decks Havre tout en réajustant un minimum les meilleures compo du moment. Et peut-être même en T3, soyons fous.

Grobyl
22/07/2013, 15h45
Une volante ! Y'en a tellement peu en neutre :/

Bullkitu
22/07/2013, 15h59
Moi mon rêve ça serai une créature mêlée inferno T2 (2 Max en force, éventuellement 1 ou 2 en magie, et 1 Max en fortune) avec au moins 2 en attaque et 4 en défense (comme la succube quoi..) voire si possible avec une capacite supplémentaire utile et fun

OU une créature T3 (3 max en force, 1 ou 2 en magie,1 max en fortune) inferno tireur cette fois avec 2 minimum en attaque et au moins 5 pv plus une capacité sympa (utile et fun)

Important: il faut absolument que cette créature est MOINS d'attaque que de pv (car par exemple le saccageur est bien trop sensible à image d'ombre)

=> vous l'avez compris je cherche une créature qui roxx pour un deck Kal-Azaar : mon problème c'est qu'une creature T3 c'est lent avec ce hero et comme je l'ai dit plus haut est que le saccageur est trop sensible à image d'ombre et que le mandeur du vide n'est pas assez agressif ou alors pas assez résistant

PS: l'arbitre du vide avec sa canalisation de magie aurai pu être bien avec Kal-Azaar , mais non il est injouable avec ce Hero a cause sa 2eme capacité qui nous empêche également de piocher

Bullkitu
22/07/2013, 16h21
Ou alors une créature mêlée inferno très fragile mais avec la capacité vivacité et/ou attaque rapide ( et avec au moins 2 en attaque voire plus si l'ensemble est équilibré ) car ça me parait quand même aberrant que seul bastion dispose de ces 2 capacité (voir havre uniquement pour la vivacité) alors que cela semble logique que les petites bébête fragile mais agressive d' inferno devraient pouvoir en bénéficier pour compenser leur fragilité par la vitesse et l'agressivité

Aller une dernière idée et après promis j'arrête :
Une créature inferno qui inflige 2 points de dégâts à une cible quand elle arrive en jeu (voire 3 si ça reste équilibre ) => certe la capacités semble très forte (comme le cracheur putride) mais le fait de le jouer avec inferno empêche les respawn multiple qui rende le cracheur/atropos et la banshee un peu abuser

Bullkitu
22/07/2013, 16h24
Pour ne léser/avantager aucune faction, la créature sera neutre ;)

Ah.... Zut

Un T1 avec 2 d'attaque mais avec un défaut alors? (Genre payer 1 ressource pour attaquer )

WCB.Kimundi
22/07/2013, 16h38
Pendant les semaines à venir nous proposerons d'autres votes, et vous pourrez ainsi décider des différents "aspects" de la carte ;)

SensiGizmo
22/07/2013, 17h46
Plus qu'a attendre les autres vote

MagiloloT
22/07/2013, 18h05
Enfin le problème avec la première étape de ce sondage c'est que globalement : tireurs>volante>mêlée donc évidement que tous le monde va choisir tireur ; cela fausse un peu le sondage du coup

timodesdevises
22/07/2013, 18h48
En espérant que cette nouvelle créature soit jouable

Ender0311
22/07/2013, 18h54
Super sympa comme idée. ;)

J'ai voté aussi tireur, un T2 neutre serait pas mal.

IdeSadanobu
22/07/2013, 19h01
Volante, si on peut l'intégrer en sanctu

Bullkitu
23/07/2013, 01h12
Volante, si on peut l'intégrer en sanctu

J'avoue qu'une créature volante T2 ou T3 jouable ferait beaucoup de bien à sanctuaire je pense (surtout si c'est une T2) , en plus si elle est neutre on ne "trahi" pas la spécificité de la faction

bierefoot
23/07/2013, 09h41
Super sympa comme idée. ;)

J'ai voté aussi tireur, un T2 neutre serait pas mal.

tu as deja le pao hunter en T2 tireur, un T2 tireur neutre tu auras un truc bien naze à mon avis

bierefoot
23/07/2013, 09h56
Bon j'ai voté mélé :
en genéral les tireurs ont : immunisé à la riposte ce qui est un avantage et ce qui se ressent sur les autres aspect de la carte.
donc une melée pour avoir le max de capacité pour le reste de la carte.

Ender0311
23/07/2013, 10h09
tu as deja le pao hunter en T2 tireur, un T2 tireur neutre tu auras un truc bien naze à mon avis

Nan mais, un utile je voulais dire. ^^

Jbahamuth
23/07/2013, 11h14
une petite volante protection contre les tireurs serrai bien ;-)

Lasgothin
23/07/2013, 20h04
Élémentaire d'air supérieur : Volante magique (Rare)

6 Ressources
6 de Force
2 de Magie

2 d'Attaque
2 de Défense
8 de Santé

Soin d'Air
Vivacité

Et après il ne manquera plus qu'à créer un élémentaire d'ombre supérieur ^^

mykikoi
24/07/2013, 10h11
un concept sympa, pourrait être simplement l'union de tous les types, autrement dit, la créature pourrait arriver en jeu de type mur, et par activation de capacité devenir au choix volante, mêlé, magique, tireur, protection magique, protection fortune, gagner +1 d'attaque ou +1 de riposte

Francois31750
24/07/2013, 12h56
Ce qu'il manque a ce jeu c'est un tireur neutre anti sort, afin de donner une arme anti controle a toute les races. Pas trop forte mais suffisemment pour etre jouable dans les decks aggro.

darkpheus
24/07/2013, 15h21
IL y aura un vote par semaine? toutes les deux semaines?

WCB.Kimundi
24/07/2013, 15h41
IL y aura un vote par semaine? toutes les deux semaines?

A des intervalles de plus ou moins une semaine :) Le prochain devrait avoir lieu mercredi 31 juillet !

Jombye
29/07/2013, 17h05
Bonjour,

+1 Pour une créature anti-contrôle. Ou alors une fortune neutre qui permet d'invoquer une créa, pas trop bourrine evidemment.

Sinon, on peut s'attendre à ce qu'elle soit publiée quand cette petite extension ?

WCB.Kimundi
29/07/2013, 17h12
Bonjour,

+1 Pour une créature anti-contrôle. Ou alors une fortune neutre qui permet d'invoquer une créa, pas trop bourrine evidemment.

Sinon, on peut s'attendre à ce qu'elle soit publiée quand cette petite extension ?

Certains parlent de septembre... ;)